Chapitre 14

5.1K 300 4
                                    

Je devint blanche et ne toucha plus à mon chocolat chaud. 

- Allez, on se dépêche! 

Max s'impatientait, je me releva et suivit le groupe qui se dirigeait sur un chemin de terre. Lorsque je le lève les yeux, j'aperçois des cordes et autres choses que je vais devoir faire, à l'aide! Max me lance une combinaison verte, je grimace en pars en cabine l'enfiler par dessus mes vêtements, prends des gants et m'attache les cheveux, j'ai l'air d'une guerrière. 

 - Sam, va y, dit-Max. 

Sam attache sa poulie à la corde et court sur la planche pour atteindre la première plateforme avant de marcher le long d'une corde. Nathan, Quentin, Julianne, Laura, Mathias, Sohpie, Marie, Lisa.... Je monte à mon tour sur la planche, la corde, je sens une main sur mon épaule. William me fait un sourire réconfortant et je cours sur la corde en croisant mentalement les doigts pour ne pas tomber. J'étais stressée tout le premier parcours et fut soulagée lorsque je descendis, "parcours tyrolienne!" Non, non, non, je dis non! J'aperçus la longue corde, me retourna vers William et dit sérieusement. 

- Je fais pas ça moi hein. 

Il me poussa, pendant que je fonçais vers l'arbre, j'hurla "WILLIAM!!!". Sauf que je m'arrêta, je fus heureuse de voir que ma tête n'était pas écrasée contre l'arbre, mais quand j'aperçus que je flottais dans le vide, suspendue au milieu de la tyrolienne, je me dis que je n'avais jamais autant eu peur de ma vie. Pendant que je criais, Max parlais avec William, je n'entendis rien, j'étais trop occupée à penser à ma mort. Quand je sentis que je me faisais pousser, William s'était tout de même lancé à la tyrolienne et venait de me rentrer dedans, au moins j'avançais, ce qui me fis me rendre compte que je n'avais pas beaucoup de force. Plus tard, se fut Julianne qui fut coincée et aidée par Laura. Pour finit, ce fut une chouette journée, à quatorze heures on partit manger, et à 14h45, de retour pour le parcours le plus dur. J'avoue, j'hurla plus d'une fois ce qui faisait rire William derrière moi et Marie quand elle se retournait. A la fin de la journée, je dormais presque sur place, et lorsque j'entra dans mon sac de couchage je n'eus qu'à fermer les yeux pour m'endormir. 

- Debout là dans! cria Max le lendemain matin. 

Tout le monde était dehors mais je ne parvenais pas à sortir. William entra dans la tente. 

- Allez, dépêche Lisa. 

- Hum.. 

- Lisa... 

- Oui, je sais.... 

Je me fis soulever du sol, et lui cria que j'étais réveiller mais il me sortit en mode "princesse" de la tente" ce qui me prouva que je n'avais vraiment pas de force. Lorsqu'il me reposa, je lui fis une grimace et courus rejoindre les filles, le laissant derrière moi. Une fois arrivée à la clairière, Clara vint me voir, souriante comme toujours. 

- Coucou, tu t'amuses bien? demanda-t-elle. 

- Oui, et toi? 

- Super! Aujourd'hui nous on va voir l'une des fermes du coin, et ne le répète pas mais j'ai entendu dire que samedi il y aura un bal et qu'ils l'annonceront ce matin, j'ai hâte! 

- Heu ouais... soupirais-je. 

Elle repartie déjeuner avec son groupe et je pris du pain et du lait. La dirigeante remonta sur sa souche, signe qu'elle avait une annonce à faire. 

- Hum, hum, si le vous plaît, silence. 

Elle attendu que nous nous taisions, enfin à moitié car ce n'est pas possible que tout le monde se taises. 

 - Demain soir, à 21 heures débutera le bal de cette fin de semaine, nous vous demandons pour une bonne ambiance de venir avec un cavalier ou une cavalière. 

Je soupirais, accompagnée, non, pitié... Le brouhaha reprit et Max réussit enfin à nous rassembler. 

 - Bonne nouvelle les gars, aujourd'hui mini-compétition de sport, prenez des baskets, un maillot de bain et de la crème solaire, on se retrouve au bord du lac dans une demie heure. 

Je partit avec Marie aux tentes et prit mon sac, me mit de la crème solaire, sauf dans le dos mais je ne demanderais pas, ces fous voudraient le faire et je préfères avoir le dos en feu en que ça. Une fois au lac, Max expliqua la première épreuve, celui qui atteindra la bouée qu'il avait mis presque au fond du lac le premier aura un point. Nous étions tous alignés, prêts à partir et le sifflet retentit, je partie le plus vite possible, changeant entre toute les nages que je connaissais. William passa das la bouée et déclara. 

- Je l'ai!

 - Très bien, un point pour William, dit Max en notant sur sa feuille. 

La deuxième épreuve consistait à attraper une ficelle accrocher à une branche dans un arbre et de redescendre l'amener à Max. Je fus à nouveau prise de vertige et quand j'entendis le signal de départ, tenta de m'agripper à la première branche qui craqua entre mes mains, je grogna et retenta, j'arrivais à monter, monter, monter et aperçut la ficelle blanche que je défis, je descendis doucement et l'apporta à Max, j'étais avant-dernière, ce fut Marie qui reporta l'épreuve, 1 point pour elle. 

- Mon petit frère coince toujours sa balle dans les arbres et me demande d'aller la rechercher, je suis entraînée, expliqua-t-elle. 

Troisième épreuve, tir au but. C'était Max le gardien, lorsque se fit mon tour, je tira d'abord si faiblement que la balle n'arriva même pas devant le but, la deuxième fois trop fort et elle vola au dessus et la troisième fois, piquet. Sam remporta la manche. Quatrième épreuve, course à pied, un trajet dans les bois. Je démarra comme une bombe mais au bout de cinq minutes, m'épuisa et fus rattraper par tout le monde, William remporta la manche. Ensuite, on mangea pour reprendre des forces, il restait encore sept épreuves et j'étais déjà au bord de l'évanouissement, RIP moi. 


=================================================================================

Désolé pour l'attende, j'avais peu d'inspiration ces derniers temps mais maintenant c'est mieux, je sais que le chapitre est un peu court mais j'espère qu'il vous plaira tout de même ^^

Virginity game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant