Chapitre 17

5.2K 302 9
                                    

Le lendemain, Max reprit ses habitudes, il nous réveilla tôt et je sortis de la tente en soupirant. A peine avais-je posé un pied dehors que je quelqu'un m'attrapa le bras, qui que se soit, il va mourir. Et celui qui va se faire tuer aujourd'hui est... Sam. Oh tiens, je ne m'y attendais tellement pas, hum hum... Quand je réussis à me dégager, je fis un grand sourire à mon kidnappeur et attendis ce que Max allait nous dire.

- Aujourd'hui, on part en randonnée, prenez surtout de l'eau, où je vous balance dans le lac.

- Être balançée dans le lac, j'ai déjà tenté l'expérience, j'ai mon compte, soupirais-je.

Sam me jeta un regard moqueur, oublie ton eau pitié, ce serait plus drôle. Je prépara mes affaires et quand je sortis de la tente, Quentin attrapa mon sac, je lui fis un regard meurtrier pour lui rappeller que la menace de brûler son corps tenait toujours. Il ouvrit mon sac et en sortit mes trois bouteilles d'eau, je suis prévoyante, tellement que j'étais prête à le gifler.

- Ce serait mieux si tu t'en passait non?

- Ce qui serait bien, c'est que tu me foute la paix.

- Oh, mais c'est qu'elle est violente la petite Lisa!

- Franchement, t'avais pas encore remarqué?

- A partir du moment à tu as dis que tu allais brûler mon corps, je me suis douter de quelque chose.

Pour une fois, notre conversation n'était pas pleine de haine et on ria ensemble, ce qui s'appelle clairement un miracle. Peut-être que dans le fond, ils ne sont pas si horrible que ça? J'ai toujours au fond de moi ce petit espoir que tout se finisse bien, qu'ils oublient ce jeu stupide et qui sais, qu'on devienne ami sans avoir peur que ce soit une stratégie? Et quand j'y pensais, au fond, ces vacances étaient plutôt bien, même si j'ai eu un moment un peu compliqué, je me suis quand même bien amusée, et je compte encore m'éclater ces cinq derniers jours! Je repris mes bouteilles et partis déjeuner avec les filles. J'admets avoir retrouver mes cinq ans, avec Julianne et Sophie, on chantait, oui oui, vraiment... Quand quelqu'un attrapa ma main, je ri avant de me retourner, Sam... Max, pouvons-nous l'abandonner ici? Je le poussa mais je n'ai pas vraiment beaucoup de force et il ne bougea pas, mais genre! Il aurait au moins du faire un pas en arrière, c'est vexant là! Il m'agrippa le bras et je lui mis un coup de poing dans le ventre, il ne bouge toujours pas, ça devient limite flippant maintenant, quand je suis tiré en arrière par Nathan, il y avait eu la journée du Porter-Lisa, maintenant Lisa est un ballon de foot. Je lui mets un coup de pied dans le genoux et cours me réfugier derrière Marie. Quand Nathan arrive sur ma droite, je lui tire la langue et fonce derrière William, je suis diabolique! Il me dévisage et je lui fais signe de ne rien dire, il me fait un sourire moqueur, non! Tu ne peux pas me trahir, je te faisais confiance! Il me pousse vers Mathias, tuez-moi, tout de suite, pitié. Je jete un regard un Max qui n'en n'a strictement rien à faire. Je crée une muraille avec les filles, on est toute derrière Max et on jete des regards noirs aux autres. Je les voix chuchuter entre eux, ça sent pas bon, puis ils courent tous vers nous, vraiment pas bon! Je me retourne, attrape le bras de Laura et court en avant mais quelqu'un m'attrape par la taille et me fait décoller du sol, pitié pas Sam, pitié pas Sam...William, je t'aime! Il m'embrasse sur la joue et me repose, je veux lui jeter un de mes regard meurtrier mais je ne peux m'empêcher de rire. Quand je me reprend, il y a un grand silence, nous fixons tout le deux nos pieds quand en même, nous levons les yeux, et le moment où nos regard se croisent est extrêment... Bizarre. Quand, il se penche vers moi et nous échangeons un baiser, je me sens retournée, même si j'ai déjà embrasser William je sais pas c'est... Je mets mes pensées de côté et lui sourit. J'attrapa le bras de Julianne et nous partons en avant, je suis toute rouge et elle le remarque et me fait un sourire en coin. Je reste une demie-heure avec elle, a parler de n'importe quoi, des choses un peu débiles d'ailleurs, avant qu'on ne s'arrête pour manger. On s'installe sur des tables de pique-niques, je m'assieds à une table, et en 10 secondes, j'ai déjà Nathan en face de moi, Sam à ma droite et William à ma gauche, franchement le gars... Je sors mon sandwitch et les dévisage tout les trois.

- Vous pourriez arrêter de me regarder?

- Non, répond simplement Sam.

- J'vais te frapper, t'es au courant?

- Oui, je sais, soupira-t-il.

Je grimaça et partit manger à la table de filles en soupirant, ce mecs ont le don de m'énerver. On repris ensuite notre marche, et j'étais coincée entre Sam et Nathan, ouais... Je les dévisagea et Sam haussa les épaules, j'vais le frapper. Il me prit la main mais la dégagea et la fourra dans ma poche en lui lancant un regard noir. Ce que je fis également avec l'autre main, car je ne fais pas confiance à Nathan, et je m'enfuis en courant pour rejoindre Marie et Laura. Julianne était avec Quentin et je lui fit un sourire un coin lorsque je croisa son regard. Je passa le reste de journée avec les filles en m'en allant en courant quand un des garçon approchait, c'est qui la meilleure? En plein milieu de la nuit, je fus réveillé par du bruit dehors et quand j'ouvris la tente, j'aperçus Julianne sortir d'une autre tente, en peignoir, et en pleurs, je courus vers elle.

- Julianne? Qu'est ce qu'il y a?

Elle me montra simplement son poignet, sans rien, sans bracelet... Je la serra dans mes bras et elle pleura sur mon épaule, Marie sortie de la tente à son tour et tenta elle aussi de consoler Julianne. Quand le concerné sortit de sa tente, Quentin. Je lui fis face en serrant les poings.

- J'vais t'buter! lui hurlais-je.

Ce qui réveilla tout le monde. Je me suis peu être un peu énervée... Je le giflais de toute mes force et lui tirais les cheveux et quelqu'un me souleva, je me débattue et continuant d'hurler et d'insulter Quentin. Quand on me reposa, je vus que c'était Sam qui m'avait éloignée de mon adversaire, je voulus retourner me battre mais il m'attrapa le poignet.

- Laisse moi! lui criais-je.

- Ca sers à rien, et puis, ce n'est rien.

- Comment ça "c'est rien" tu te fous de moi! C'est pas rien! Ca te plairait toi qu'on fasse un sale coup pareil à ton meilleur pote, on était déjà brissée avec vos fichus bracelet, j'ai pas envie que toutes mes amies deviennent depréssives! Toute façon, tu peux pas savoir toi, ce que ça fais de toujours se demander si c'est de la véritable amitié ou de la stratègie, de s'en vouloir de rire avec quelqu'un! Toi t'as la belle vie, alors tu vas me laisser défigurer Quentin maintenant!

Oui, je me suis un peu, tout petit peu, emportée... Sam me fixa avec des grands yeux et me relâcha, je courus mais cette fois, se fut William qui se mit en travers de mon chemin et qui me prit le bras.

- Fais pas attention, occupe toi plutôt de Julianne, elle a besoin de plus d'attention que lui.

Je réfléchis quelques minutes et approuva de la tête avant de rejoindre les filles qui étaient partie dans la grande clairière.

- Hé, murmurais-je.

Je m'assieds avec les autres à côté de Julianne qui avait enfouie sa tête entre ses bras. Je posa ma main sur son épaule.

- Promet moi de ne pas brûler Quentin, j'aimerais pouvoir le faire moi-même...

Elle releva sa tête et me fis un petit sourire et je lui promit de la venger avant de retourner aux tentes. Quentin était parti dormir et seul William était encore reveillé, assis sur une souche, je m'installa à côté de lui et il passa son bras autour de mes épaules.

- Je suppose que je n'ai pas le droit de mettre le feu à sa tente? demandais-je en souriant.

- Sauf si tu veux aller en prison.

- Non, tout ce que je veux c'est venger Julianne.

- Alors ignorer le, il déteste ne pas être intéressant.

- Il ne l'est déjà pas.

- Je sais.

Il me déposa un baiser sur la joue et regagna sa tente, c'est bien le seul que je ne rêve pas de tuer.


========================================================================

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaît ^^

Virginity game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant