PDV de Julianne quelques heures avant
Je n'aime pas être sans mes amies dans les couloirs du lycée, je sentis une main dans mon dos et me tourna brusquement, Mathias... Il jouait avec l'un de ses bracelets.
- Je devrai vraiment commencer à choisir mes pions, j'ai déjà quelques idées, tu veux savoir qui? demanda il avec une voix rauque plutôt sexy.
- Euh, je.. peut-être.Il me prit la main et me passa le bracelet sans que je ne m'en rende compte.
- Toi, me murmura t'il à l'oreille, bienvenue dans virginity game bébé.
Je me décolle et cours me réfugier dans les toilettes pour y pleurer. Pourquoi moi?
PDV de Lisa
Pauvre Julianne, je pense tristement que je vais sûrement bientôt devenir aussi un pion. Lorsque nous sortons, on rejoints Marie, Laura et Sophie à qui Julianne annonce la mauvaise nouvelle. Pendant tout les cours, je sentais le regard de William et Nathan poser sur moi, j'avais peur, très peur. Lorsque le dernier cours de la journée Nathan m'attendit à mon banc.
- N'oublie pas qu'on va chez moi beauté.
- Je sais, dit en ravalant mes larmes, fera tu au moins l'effort de te concentrer sur le cours?
- Ca dépend dans quel genre de fringue tu me donnes cours bébé, me murmura t'il à l'oreille.
Je pris mon sac et lui attrapa ma main pour m'emmener jusqu'à sa voiture, une BMW décapotable. Il m'ouvrit la porte passager et je m'assieds à contre cœur, lorsqu'il se pencha vers ma ceinture, je le retins.
- Je sais le faire moins même, dis en m'attachant.
- Je ne voulais pas rater l'occasion d'être proche de toi.
Je ne répondis pas et il démarra la voiture. Sa maison était celle d'une star de cinéma et lorsqu'il m'ouvrit la porte, je crus être à Hollywood. Je voulus le demander où je devais m'installer mais il m'attrapa par la taille et me plaqua contre la porte.
- Je m'en fous du français, lâcha t'il.
Il glissa ses mains le long de mes bras, et son visage se rapprochait dangereusement du mien, il me souri, son sourire d'ange et nos lèvres s'effleurèrent avec qu'il ne m'embrasse. Je ne sais même pas moi-même pourquoi je ne me suis pas enfuie, Nathan embrassait comme ce qu'il était pour moi, un ange. J'étais collée à lui lorsqu'un "clic" me tira de ma rêverie.
- Bienvenue dans Virginity Game beauté, me murmura t'il.
Je ne pleurais pas, ne m'enfuit pas, j'étais comme... envoûtée. Je passa mes bras autour de son cou et l'embrassa encore.
- Moi aussi je m'en fiche du français, lui murmurai-je à l'oreille.
Je me détacha de lui et repris mes affaires, j'ouvrit la porte, lui lança un regard que j'espérait sexy et sortit. Il ne dit rien, ne protesta pas et me laissa partir, j'avais réussi mon effet de surprise. Je pris un bus et rentra chez moi. Je fis les quelques devoirs que j'avais à faire quand ma téléphone vibra, deux fois de suite. Un message de Julianne et un de Nathan.
Julianne : Alors, dis moi que tu as réussi à esquiver le bracelet?!
Lisa : Bleu, assorti à ma tenue, même si je n'aime pas le voir à mon poignet...
Nathan : C'est quand mon prochain cours particulier de français? ;)
Lisa : Quand tu veux, mais dis-moi bébé, c'est qui ton autre pion?
VOUS LISEZ
Virginity game (FR)
Teen FictionLisa n'est pas le genre de fille qui se laisse faire, alors quand elle fait partie du Virginity Game, c'est n'est pas rien! Sam, Quentin, William, Mathias et Nathan ont intérêt à faire gaffe! ATTENTION : Si vous n'aimez pas rire, ne lisez pas cette...