Chapitre 18

4.9K 317 21
                                    

Les filles arrivairent ensuite et partirent dormir, je resta encore un peu dehors puis je finis par y aller moi aussi.

Le lendemain, Marie me réveilla, qu'est-ce-qui se passait? Je jette un coup d'oeil à on GSM, il est 8 heures, j'aurais encore pûs dormir... Je finis par me lever en enfile un jean et un t-shirt. Je sors de la tente où sont les autres.

- Qu'est ce qui se passe? demandais-je

- William a disparut depuis une heure, on part le chercher, expliqua Sam.

- D'accord.

- Alors, qui n'a aucun risque de se perdre ici? dit Quentin.

- Hum... Moi, répondit Nathan.

- OK, alors Nathan tu iras seul, et le reste, on fait des équipes de deux, qui se débrouille moyennement? dit Mathias.

Sam, Marie, Quentin et Sophie levairent le bras. Mathias fit équipe avec Quentin, Julianne avec Sophie, Laura grimaça en partant avec Sam. Je décida de partir en direction du ruisseau avec Marie, on parlait beaucoup en chemin.

- Qui t'emmerde le plus? me demanda-t-elle.

- Sam, répondis-je sans hésiter, et toi?

- Euh... Mathias.

Le reste fut un peu n'importe quoi, les profs, les cours, même des chatons, enfin bref... Arrivée au ruisseau, pas de trace de William, j'admets avoir ésperer le trouver ici, on décida de continuer tout droit. Après quelques temps, j'aperçus quelques cheveux au loin.

- William! criais-je.

J'attrapa le bras de Marie et l'entraina, c'était lui, derrière des roches près d'un étang, je demande à Marie de m'attendre un peu plus loin et m'assieds près de William. Je remarque qu'il n'est pas bien.. Je pose ma main sur son épaule.

- Hé, William?

- Hum...

- Qu'est ce que tu as?

Il soupira et me regarda droit dans les yeux.

- Rien.

- Ah non hein, je refuse! Tu me dis ce que tu as!

- Lisa, je peux pas.

Je change de place et me mets face à lui.

- Dis moi quand même.

- Lisa...

- Dis moi! Allez...

- Bon d'accord, j'ai jusqu'à la fin de ce camp de vacances pour prendre un bracelet, ou ils détruisent ma réputation.

- C'est horrible!

Je le serra dans mes bras. C'est affreux ce qu'ils lui font, je sens qu'on va avoir une petite conversation, pas très très gentille. Je lui attrape la main pour qu'il se rélève et, avec Marie, on rentre au camp où les autres sont déjà arrivés car Marie les a prévénus. Je dévisagea chacun des mecs à leur tour, me demandant qui se fera baffer en premier, je trouva plutôt vite la réponse, et une double-vengence pour Quentin! Baf! Sam essaye de me retenir mais s'en ramasse une lui aussi, puis Nathan et puis Mathias, une deuxième tournée? Mais William m'attrape le bras et m'arrête dans ma vengence.

- Qu'est ce que tu as maintenant? me demande Sam.

- Hum, je sais pas, le fait que vous êtes de parfait connard peut-être?

Max arrive et je lui demande de m'accorder deux minutes pour une tournée de baffes, mais il refuse, je comprends pas pourquoi... On est donc obligés d'aller à la grande clairière, mais je traîna les pieds et resta loin derrière avec Julianne. L'envie de brûler Quentin n'avait jamais été aussi forte, si seulement je pouvais le faire... Je déjeunais en silence, regardant Sam en face de moi avec mon regard le plus meurtrier possible. Et quand Max annonce l'activité, je manque de sauter de joie, combat amical bien sûr pour calmer nos nerfs, la vengence à réellement sonnée! Dans une mini-clairière, il y a un énorme matelas, je sens que je vais m'éclater, d'abord fille contre fille, désolée à Sophie qui tombe contre moi. Un petit croche pied, je m'assieds dix secondes sur son dos, et j'ai gagner. J'ai aussi fais un duel contre Marie, et j'ai gagner.

- Lisa et Quentin, annonce Max.

Je fais un sourire moqueur à mon adversaire, il sait très bien que je ne suis pas de bonne humeur. Il fonce vers moi mais en un petit bon je suis derrière lui et je m'accroche à son dos d'où je peux lui tirer les cheveux et lui griffer le visage, il finit par réussir à me faire lâcher mais je ne m'avoue pas vaincue. Une petite gifle discrète, un coup de pied dans le tibia, et pouf, par terre! Pour terminer ma vengence, je lui marche dessus le temps des 10 secondes, j'admets être rancunière, mais j'ai mes raisons, de bonnes raisons. Et bam! J'ai gagné, appellée moi super-girl! Je gagne ensuite contre Nathan et Sam, ce qui me fait plutôt rire, ensuite nous devons allez manger, moi je me sens mieux, j'ai eu ma vengeance, j'espère juste qu'ils n'en voudront pas une eux aussi...

L'après-midi, Max nous annonce l'activité : karaoké! Non, tu te fous de ma gueule, c'est hors de question que moi, Lisa, chante, je signe même des contract si tu veux, mais je ne chanterais pas, non, non et re-non! Julianne me fait signe de venir alors que je suis figée sur ma chaise, je secoue la tête et les rejoint, sauf que le karoaké, quand y'a pas de télévision, ben, c'est compliqué quoi... On arrive dans un coin de la forêt où sont assis trois mecs et deux filles qui nous saluent, sûrement d'autres animateurs. Et Max nous explique que c'est eux qui feront la musique, enterrez-moi, maintenant. On s'assieds tous autour et c'est Sophie qui commence, je retint un fou rire quand c'est au tour de Sam, et après Nathan et Marie, c'est mon tour, pitié, épargnez-moi... L'une des fille me tend une feuille, c'est les paroles de The Lucky One de Taylor Swift, heureusement, je la connais déjà. L'un des garçon commence à jouer et moi à chanter avec une voix tremblante. J'ai vraiment l'impression d'avoir une voix de merdre dans ces moments. Quand ce moment de torture est terminé, je respire un grand coup et écoute les autres.

Le soir, après avoir manger, je marche lentement sur le sentier qui mène aux tentes, quand je sens une main sur mon épaule et me retourne brusquement.

- Qu'est ce qu...

- Ecoutes Lisa, je sais que m'en veux.

- Et j'ai de bonnes raisons de t'en vouloir.

Je me suis maintenant arrêtez et le fixe droit dans les yeux.

- Oui je sais, je veux juste de dire que je suis désolé, et que j'ai convaincu les autres de laisser William tranquille.

- Vraiment?

- Oui, promis.

- Ecoute Sam, je sais que tu essaye de te rattraper ou alors c'est encore l'une de tes stratègie je sais pas, et je m'en fiche, je veux simplement que tu me foute la paix, c'est trop demander?

En disant celui, je me retourne et reprend mon chemin, mais il me rattrape et marche silencieusement à mes côtés durant tout le reste du trajet, une fois arrivée, je me dirige vers ma tente mais il rattrape mon bras et se penche vers moi, et avant que je ne comprenne quoi que se soit, ses lèvres se retrouvent contre les miennes, il s'en va avant même que je n'ai le temps de le repousser et regagne sa tente. Je reste figée, les yeux dans le vide, je pense que mon cerveau vient d'exploser, quand j'entends une voix derrière moi, je me retourne lentement, Nathan et Quentin venaient d'arriver. Je me mords la lèvre inférieure mais finis par cesser, les gens font ça dans les films, mais en faites, ça fait vachement mal. Je m'assieds contre un arbre et, alors que Nathan entre dans sa tente, Quentin s'assieds à côté de moi. Je ne réagis pas et décide de regarder le ciel à la place, mais quand je sens qu'il passe son bras autour de mes épaules, je lui jete un regard noir. Il se penche vers moi et me murmure à l'oreille.

- Maintenant que je suis débarrasser de Julianne, je peux m'intéresser à toi.

Je le repousse violament et lui fait comprendre que c'est à lui partir et pas à moi, il se lève et se retourne vers moi en faisant un sourire dragueur auquel je réponds en levant les yeux au ciel. Quand William arrive, l'air heureux et s'installe en face de moi pour m'annoncer que les autres le laisse tranquille, je fais semblant d'être étonné et il me serre dans ses bras. Je l'embrasse sur la joue et décide d'aller dormir, il y aura quand même eut quelque chose de positif dans cette journée, je suis vengée et Julianne aussi.


================================================================================

Dites moi si ça vous plaît, tout les avis sont les bien venus ^^

Et dites moi ce que vous pensez de la nouvelle couverture :)

Virginity game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant