Il passa son bras autour des épaules et me sourit, il se penche vers moi et m'embrasse, je remarque que ses yeux fixent mon bracelet ce qui me perturbe, de plus, il y l'air triste mais j'ignore ces choses et regarde à nouveau l'émission à la télévision alors que je sens son regard sur moi.
- Lisa, murmure-t-il.
- Oui?
- Tu voudrais pas, je sais pas disons... Te débarrasser de ton bracelet?
- Non!
J'avais clairement compris ce qu'il voulait dire par là, pourquoi était il comme ça? Je le repoussa à l'autre bout du canapé mais il se rapprocha à nouveau de moi, quand un petit enfant qui veux se faire pardonner. Quand quelqu'un toqua à la porte, je me levais et ouvrit. C'était mon père accompagnée d'une femme, elle devait avoir la trentaine elle avait des cheveux noirs et des yeux verts.
- Lisa, je te présente Céline, ma collègue et petite amie!
J'eus un choc, je n'aurais j'avais cru que mon père aurait une femme dans sa vie depuis le divorce. Je souris pour paraître polie et le fit entrer, William me jeta un regard interrogateur et j'haussa les épaules.
- Oh, tu dois être William, ravi de te rencontrer, je suis le père de Lisa, se présenta mon père.
- Ravi de vous rencontrer, dit il, l'air faussement heureux.
- Je voulais te dire, Lisa, que nous t'avons inscrite à un camp de vacances organisé avec ton école et celle de la fille de Céline. Les vacances de carnaval on lieux dans quatre jours, la mère de William vous y déposera, je dois justement te prévenir William que tu y es inscrit également! expliqua mon père.
Génial...
- C'est d'accord Monsieur, dit le concerné.
Céline et mon père repartirent et William monta dans sa chambre, j'appela mes amies pour leur expliquer la nouvelle et heureusement, les ados n'aimaient pas ce genre de chose et il restait donc plein de places, prises maintenant par Julianne, Sophie, Marie et Laura! Sauf que William descendit.
- Sam, Nathan, Quentin et Mathias seront là aussi.Oh non...
PDV William
Un camp de vacances, génial... Je soupire mentalement et monte dans ma chambre appeller les autres sur Skype.
- Ma mère m'a inscrite dans un camp de vacances de deux semaines avec Lisa, vous voulez venir?
- Ouais! Et puis, je propose quelque William, tu auras jusqu'à la fin de ce camp de vacances pour avoir un bracelet, proposa Sam.
Les autres acceptèrent, du temps en plus, ça ne peut pas me faire de mal, si?
PDV Lisa
Nous étions samedi matin, je mettais mes deux sacs dans la voiture de la mère de William et m'assieds à l'avant, je savais qu'elle avait accepté de prendre Nathan et Mathias et me sentait mieux loin d'eux. La mère de Julianne la conduisait elle et les autres filles et Sam y allait avec Quentin. Le trajet dura deux heures, heureusement j'avais priorité sur la radio même si les trois derrière rageait à la musique je me mettais. Au bout de ces deux heures interminable, on arriva dans un coin perdu, un forêt encerclée de champs. La voiture se gara et deux animateurs de colo' sont venus nous aidés à amener nos valises. William les dévisagea et lorsque l'un des deux voulut prendre mes sacs, leur dit sèchement.
- Je m'en occupe.
Je fus désolé pour lui quand je remarqua que mes sacs n'étaient pas très légers. Voyant qu'ils n'avaient rien à porter, les animateurs partirent vers d'autres voiture alors que la mère de William s'éloignait et que je suivais les garçons, je n'en n'avais pas envie mais William avait pris mes bagages en otage. Nous arrivions dans une immense clairière au, sur une grande bûche, une femme qui avait l'air d'être la chef attendait. Après une dizaine de minutes, elle se lança dans un discours.
- Bienvenue à toutes et à tous! J'espère sincèrement que vous vous plairez dans notre camp de vacances!
Enfin, un discours... Je récupéra mes sacs et partis à la recherche des filles. Après une heure, nous savions on dormir, je partageait ma tente avec Marie, et Julianne, Sophie et Laura dans celle d'a côté, et celles d'en face? L'une avec Nathan et Quentin, l'autre Sam et Mathias, et l'autre William. Je déposa mes sacs dans un coin de la tente et me laissa tombé sur le sac de couchage en soupirant. Nous étions installés au bout d'un sentier à la grande clairière et à cinq minutes de celle-ci. Et il n'y avait que nos cinq tentes. Lors du midi, on devait seulement prendre quelques chose à manger et retourner à nos tentes. Les autres étaient déjà partis quand je me décida d'aller chercher les pâtes qui me revenaient. Je commença à longer le sentier qui devenait de moins en moins visibles quand je cru voir quelqu'un blessé, je courus mais ce n'était qu'un bout de tissu, seulement, où était le sentier à présent?Je marchais, craignant de m'éloigner de plus en plus quand j'entendis des bruits de feuilles qui craquent. Je me retourna et aperçus une ombre, j'eus peur en détala en courant, suivie de l'inconnu quand je fus face à un ruisseau, je voulus sauter par dessus mais rata mon coup et atterrit dans l'eau glacée, la personne à mes trousses arriva, c'était William, je soupirais, quelle cruche! Il se mordait la lèvre pour se retenir de rire et me tendis une main pour m'aider à sortir de là. Il me tira et je me retrouva contre lui, je ne dis rien et lui non plus avant qu'il ne se rende compte du sale coup que je lui faisais, il me poussa en riant, je n'étais plus la seule trempée! Je me sentis bête quand il n'a qu'un marcher un peu tout droit pour retrouver le sentier, il regagna sa tente et moi la mienne pour me changer avant d'aller enfin pouvoir manger! Bouffonne, moi? Nooooon. Je remonta le sentier et, le temps d'arriver, la moitié de mon plat avait déjà été manger, je termina assise sur une souche d'arbre. Vers 22h30, nous étions tous réunis devant nos tentes, je fixais le sol comme une débile et Marie à côté de moi lisait un livre. Plus tard, tout le monde décida d'aller dormir, la tente était plutôt grande, nous avions une table pliable entre nos deux sacs de couchages et nos sacs derrière nos lits. Le problème est que Marie ronfle, je finis par ressortir de la tente pour échapper à ses bruits. J'entendis une tente s'ouvrir et William sortit de la sienne et vint s'asseoir à côté de moi, il tendit l'oreille.
- Elle ronfle? demanda-t-il.
- Hélas, oui, soupirais-je.
Il me pris la main et je lui souris.
- Viens, je ronfle pas promis, me chuchota t'il à l'oreille.
Je lui lançais un regard méfiant mais en entendant Marie ronfler encore plus fort, j'acceptais. J'allais chercher mon sac de couchage dans la tente, faut pas rêver non plus! Et le posa à côté de celui de William, je m'endormis et sentais qu'il passait son main dans mes cheveux.
Le lendemain, on fut tous réveiller par les coups de sifflet d'un animateur qui me dévisagea quand je sortis de la tente de William, je le regarda avec un air de défi qu'il ignora.
- Rendez-vous à la grande clairière dans vingt minutes! déclara t'il avant de repartir.
Je soupira et partis m'habiller dans ma tente. Quand je sortis, les garçons étaient déjà partis et les filles m'attendaient. Elles évitèrent de ma parler du fait que je n'avais pas dormi dans ma tente. On arriva à la clairière pile dans les temps car Julianne s'était sans cesse arrêter car elle avait mal au pied avant de comprendre qu'elle avait un cailloux dans sa chaussure. Je pris mes tartines au nutella (NUTELLA!!!) et un chocolat chaud.
- Rassemblez vous si le vous plaît! appela la dirigeante.
Tout le campement se rassembla prêt de la souche et écouta à peine ce qu'elle disait ( Pas la souche).
- Vous allez être divisés en groupe de dix!
Génial, surtout que comme on était dans le même campement, elle jugea utile de nous mettre ensemble, merci beaucoup... Etant donné qu'ils n'y avaient pas beaucoup de gens qui participaient à cette colo', chaque groupe de dix avait un animateur. C'était un garçon qui devait avoir une vingtaine d'années, les cheveux bruns et les yeux bleus qui arriva chez nous.
- Salut, pour votre groupe aujourd'hui c'est jeu de piste, mettez vous par groupe de deux!Evidemment, il y allait avoir un groupe d'une fille et d'un mec, qui était la fille? Moi. Qui était le mec? Sam...
VOUS LISEZ
Virginity game (FR)
Teen FictionLisa n'est pas le genre de fille qui se laisse faire, alors quand elle fait partie du Virginity Game, c'est n'est pas rien! Sam, Quentin, William, Mathias et Nathan ont intérêt à faire gaffe! ATTENTION : Si vous n'aimez pas rire, ne lisez pas cette...