Je me leva en sursaut avant de me rappeller où je me trouvais. J'avais un lit double, et je m'étais donc étalée de tout mon long la veille. Je me tira des draps et m'étira longment, j'ouvris mon armoire et choisis quelques vêtements avant d'aller dans ma salle de bain. Je pris une douche bien chaude et enfila mes habits, coiffa mes cheveux en une tresse qui retombait sur mon épaule, brossa mes dents et mis un peu de mascara et un trait d'eye-leaner. Je descendis les escaliers jusqu'à la cuisine où je fus bruyamment accueillie par Cupcake, qui sera une arme redoutable lorsqu'il aura grandi. Je le caressa et me pris un bol de céréales, la vie en dehors du camp, je devais bien l'admettre, m'avais un peu manquée. Clara arrive en tenue de nuit, un top à bretelles avec des dessins de chat et un short rose. Elle se grilla des tartines et s'installa à côté de moi our déjeuner.
- Il est cool ton lycée? me demanda-t-elle.
J'avais comlétement oublié qu'elle allait venir dans le même lycée que moi!
- Ouais, ça va, dis-je avant de manger une grosse cuillère de céréales.
- Tu fais quelque chose aujourd'hui?
- Hum... Pas que je sache.
Traduisez par : je sais pas, mais y'a peut-être les fous qui vont me kidnapper. Je termina mon bol et m'installa devant la télé, Cupake couché dans le fauteuil également. Tant qu'il est petit, ça passe. Quand je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche.
Julianne : Ca te dis qu'on se fasse un truc juste à deux aujourd'hui?
Lisa : Ouais, mais quoi?
Julianne : Y'a un bowling pas trop loin, rendez-vous là-bas à 14h?
Lisa : Ca marche.
Je remonta chercher l'adresse sur mon PC, je pouvais y aller à pied. J'annoncais à Clara que je partais, je posa un pied sur le trotoir, doucement, d'accord j'étais paranoïque mais on sait jamais qu'il y a un piège ou un truc du genre et qu'un Sam sauvage apparaise! Oui, je joue à Pokémon et alors? Et bien, ce fut un Nathan sauvage qui me fit un grand signe de la main, je soupirais, je n'avais pas de PokéBall dans mon sac... Il arriva devant moi et m'embrassa sur la joue et me souri.
- Hey! Tu vas où?
Je ne pouvais pas lui dire que je voyais Julianne, il se ramenerait.
- Euh... Chez mon, ma... Ma tante.
Il leva un sourcil, l'air soupconneux.
- OK, on se voit demain au lycée.
- Ouais, à demain.
Ouf, j'étais pas grillée! Je repris donc mon chemin, toujours sur mes gardes et arriva enfin au bowling. Julianne était assise sur un tabouret à l'intérieur, on prit notre piste et débuta. Je sirotais mon milksake pendant que mon amie faisait tomber ses quilles. Elle vint s'assoir à côté de moi et but une longue gorgée de son jus.
- Alors, tout va bien pour toi? me demanda-t-elle.
- Ouais, et toi?
- Ben... Tu sais que, je n'aimais pas voir le bracelet, mais pour finir je préférais quand il était là...
Je posa ma main sur son épaule.
- C...
- Hey salut les filles! me coupa Sam.
Et paf, les cinq entre dans la salle.
- Je sais pas que Julianne était ta tante, se moque Nathan.
- Mais si voyons, ma tata Julianne! dit-je en riant pour me faire pardonner.
Il s'assied à côté de moi en souriant. Insticativement, j'attrape ma boisson et la serre contre moi, c'est à MOI. Nathan me dévisage et lève les yeux au ciel en riant. Sam déclare qu'ils feront la partie suivante avec nous, ouais... Je demande à Julianne de garder mon milksaske, j'ai trop peur de Nathan. Je lève les yeux vers le tableau des score, elle me bat de 20 points.
PDV Julianne
Quentin est assis à côté de Mathias, qui est à côté de moi, en gros il est trop près. Lisa n'arrive qu'à faire tomber une quille et se fait applaudir par les garçons qui se moquent, mais gentillement. Elle se retourne et leur tire la langue, si seulement j'arrivais à leur tenir tête comme elle... Quentin toussote et je me retourne séchement vers lui pour lui jeter un regard noir.
- Je peux te parler deux minutes? me demande-t-il.
- Non, répondis-je clairement.
Je ne voulais pas lui parler, j'avais déjà du mal à le voir alors...Quand j'aperçus les gens de la piste d'à côté arriver, avais-je le droit de partir en courant? Non, ça sera pas sympa pour Lisa... Chloé, Arianne, Cindy, Tina et Margot, les cinq autres pions. Quentin se lève pour les rejoindre, la rejoindre, Arianne...
- OK c'est bon, on peux parler, déclarais-je.
Je lui en veux énormément, mais je ne veux pas le voir avec Arianne. Il hausse un sourcil et me fait signe de le suivre alors qu'Arianne me dévisage, je prend mon courage à deux mains, je lui tire la langue et attrape la main de Quentin qui me regarde étonné et comprend en regardant la peste. Il me sourit et on arrive au bar où on s'assied à une petite table pour deux.
- Avant que tu ne dises quoi que ce soit, si j'ai fais ça, c'est seulement parce que je déteste Arianne, déclarais-je.
- Je sais, mais je voulais m'excuser...
Lui? S'excuser? Je ris intérieurement pour ne pas le vexer.
- C'est le jeu, et tu es quelqu'un de bien Ju'.
- Déjà, les surnom c'étaient quand je te faisais encore confiance, et voilà la différence entre nous, je suis quelqu'un de bien, et toi de mal, on ne peux pas s'entendre, dis-je en me relevant pour me diriger vers la piste, en plus, c'est à mon tour.
=============================================================================
Voilààà, le retour ^^. J'espère que ça vous plaît et tout ça. (Le média c'est la musique avec laquelle j'ai presque tout écrit, j'aime trop cette chanson! ^^)
VOUS LISEZ
Virginity game (FR)
Teen FictionLisa n'est pas le genre de fille qui se laisse faire, alors quand elle fait partie du Virginity Game, c'est n'est pas rien! Sam, Quentin, William, Mathias et Nathan ont intérêt à faire gaffe! ATTENTION : Si vous n'aimez pas rire, ne lisez pas cette...