Julianne organisait aussi quelque chose, une soirée pyjama ce soir, je me motivais à y aller mais j'étais trop sur les nerfs. J'y alla quand même et lorsque j'arriva, elles étaient déjà là toutes les quatre. Je leur souris et m'assieds près d'elle. Sophie avait l'air gênée, je vu tout de suite que quelque chose n'allait pas mais je ne savais dire quoi. C'est alors que je trouva, je voyais ses deux poignets, mais aucun bracelet.
- Sophie! hurlais-je.
- Disons que... Sam à un bracelet d'avance, dit elle morte de honte.
On décida de parler un peu de comment on arriva à ne pas craquer et j'appris que Julianne galérait de plus en plus, toujours collée par Mathias, Laura ne supportait plus la tête de Quentin et je finis par devoir leur parler.
- Je... J'aime bien... William.
Elles me dévisagèrent
- Et? continua Julianne.
- Ben, je pense... Qu'il m'aime bien aussi quoi....
- Lisa enfin, c'est juste une technique ce de jeu, me cria Julianne.
- Non je vous jures, il est vraiment sympa!
- Mais oui c'est ça...
Elle m'agaçait sur le moment, je voulus appeler William pour qu'il vienne me chercher mais ce très cher Sam entra. Il s'assit près de Sophie qui baissait les yeux au sol, ne pas le frapper, ne pas le frapper...
- Alors, vous parlez de quoi? demanda il.
- Du fait que t'es complètement con, lâchais-je.
La porte s'ouvrit et les autres entrèrent, pourquoi avait-je l'impression que William avait l'air d'avoir changer? Il s'assit près de main et passa son bras autour de ma taille, déjà, pas normal ... Après avoir tenu deux soirées à la suite, je partis me coucher dans le matelas dans la chambre de Julianne en espérant que demain les garçons seront partis... Je me réveille tranquillement avant de sentir quelqu'un contre moi, c'est qui?! J'ouvres légèrement les yeux, William... Il me tient par la taille et sa tête est sur mon épaule, je rage en silence et en me retenant de le frapper.
- William, bouge! lui crie-je
- Hum, je suis bien comme ça...
- Ben pas moi, bouge!
Il soupira et se bouge enfin, à moitié... Maintenant, sa tête et au dessus de la mienne, je souris et murmure "Barre toi". Il me rend mon sourire mais m'embrasse, je le repousse et il tombe contre moi, putain, c'est lourd un William.
- William, bouge toi...
- Non
-William...
Il l'aura gagner, je lui colla une gifle, désolé mais là il m'a soûlée... Il se bouge enfin et je peux me lever, qu'est ce qu'il a aujourd'hui? Je me dirige vers les escaliers, bonjour Sam... Je dessine déjà mon plan dans ma tête, l'escalier est trop petit pour passer à deux, je vais devoir me coller contre le mur mais... Et puis zut, c'est lui qui n'aura qu'à se bouger. Il se plante devant et me fait une large sourire, je meurs d'envie de le pousser là...
- L'escalier est trop étroit non? demanda t'il.
- Non...Je le pousse contre la rampe et passe, oui, je ne suis plus gentille.
Et ces mecs m'énerve profondément, quand je descends, je manque de remonter comme une dingue les escaliers, pourquoi Quentin embrasse Julianne, peut on m'expliquer? Je remonte comme une malade et fonce dans Sam.
- Surprise? me demande t'il.
- Oui, de voir ta sale gueule!
- Calme toi princesse...
Et il se colle contre moi, et si je tente de tourner pour le faire tomber? Il rirait moins...
- Tu sais, Nathan embrasse mal, je peux te montrer ce que c'est un vrai baiser moi...
Lorsqu'il approche sa tête de la mienne, je n'hésite plus, je ne suis pas méchante à la base, mais le voir dévaler quelques marches me fait sourire. Il ne sait pas blessé mais il a juste mal aux jambes, tant mieux pour lui, mais si il recommence, il aurait une bande de bosses sur le front, d'ailleurs celle de Nathan est partie, pauvre petite bouteille. Tout le monde finit par descendre et Julianne continue d'avoir sa tête de "J'ai rien fais", et dire qu'elle m'engueulait parce que j'aimais bien William, d'ailleurs, la mère de William vint nous rechercher. Je me laissa tomber sur le canapé, pfiou, il était bien chiant ce week-end...Lorsque je me réveilla, il était 1 heures, je soupirais et me levais. Je décida d'aller faire mes devoirs dans ma chambre, j'ouvre la porte et... Peut on m'expliquer pourquoi Nathan et Sam sont assis sur mon lit?! Ils me sourient, je les ignore. Je prends mes affaires de cours et m'installe sur mon bureau comme si il n'était pas là, sauf que l'un d'eux se mets derrière, appuyé sur le dossier de ma chaise et regarde par dessus mon épaule. Je me tourne et aperçoit Sam, il m'a pardonné de lui avoir fait dévaler les escaliers? Mince... Ce débile finit par poser son menton sur mon épaule et lorsque je tourne la tête, son visage juste à quelques centimètres du mien, je le regarde dans les yeux et soupire, peut on faire pire que lui? Et maintenant, Nathan mets tranquillement lui aussi sa tête sur mon autre épaule, alerte, je suis encerclée! Je serre les dents, et puis, qu'est qu'ils font chez moi, enfin... Chez William... Croyez-moi, c'est dur de se concentrer sur ses maths alors que deux fous vous fixe.
- Je voudrais me lever maintenant les gars, soupirais-je.
- Très bien, répond Sam.
Et je décolle de ma chaise, attend, QUOI?
- Sam, lâche moi!
Ce débile me porte maintenant, je rêve.
- Seulement si tu avoues que c'est moi que tu préfères.
- Je vous détestes tous autant les uns que les autres!
Bon d'accord, ce n'était pas être pas vrai, c'est lui que je détestait le plus!
- Hum, alors on va trouer un compris...
Il s'assieds sur mon lit et me retint sur ses genoux, je haïs ce mec...
- On n'a qu'à dire que je te lâche, hum... Si tu m'embrasses.
- Tu rêve!
Où était William maintenant? J'entendis rire en bas et des gens montèrent les escaliers. William entra dans ma chambre en compagnie de Quentin et Mathias, pourquoi se réunissaient ils toujours chez lui?
- Allez Lisa, c'est rien, me dit Quentin.
- La ferme! hurlais-je.
J'attendais toujours le soutien de William qui ne réagissait pas.
- Les gars, je vous préviens mais c'est hors de question, donc sois vous bouger, sois je vous étrangle un par un, dis-je.
Ils riaient, mes menaces ne suffisait pas, j'envoya mon pied dans le tête de Mathias qui était devant moi, et BAM! Je leur ai trouver un nouveau nom de groupe, le groupe des bosses. Sam en eut marre, j'espérais qu'il allait me lâcher mais non, c'est lui qui m'embrassa, je déteste ces mecs.
=====================================================================================
Alors, qui est votre préféré chez les mecs et votre préféré chez les filles? Et vous voulez que Lisa finisse avec qui? ^^
VOUS LISEZ
Virginity game (FR)
Teen FictionLisa n'est pas le genre de fille qui se laisse faire, alors quand elle fait partie du Virginity Game, c'est n'est pas rien! Sam, Quentin, William, Mathias et Nathan ont intérêt à faire gaffe! ATTENTION : Si vous n'aimez pas rire, ne lisez pas cette...