Chapitre 8

5.6K 333 12
                                    

Je rentrais avec William et m'enferma dans ma chambre, écoutant en boucle la musique quand on toqua.

- Oui?

William entra avec du jus d'orange et du gateau au chocolat et il s'assit à côté de moi.

- Je peux t'aider?

- Si tu veux.

On écouta encore et encore la musique, moi couchée sur mon lit et lui adossé contre la porte pour réfléchir. Nous avions manger tout le gateau et il ne resta qu'une goutte de jus, il était déjà 2 heures du matin quand enfin, on eu terminé. Je le serra dans mes bras.

- Heureux d'avoir pû t'aider, dit-il en sortant. 

Je m'installa dans mon lit et dormis, enfin!Le lendemain matin, après m'être préparé, j'entrais dans le cuisine où William chantait notre chanson. J'aperçus qu'il préparait des oeufs et du bacon, je l'adore! On déjeuna, je lui avoua que je stressais de montrer cette chanson aux autres, elle parlait en faite un peu de ce stupide jeu et de leur comportement, je suis toujours étonné que William l'a écrite avec moi. On partis pour le lycée et Sophie me harcela toute la journée pour que je lui dise la chanson mais je lui dis qu'elle saurait tout après les cours car nous avions de nouveau rendez-vous chez Sam. Après les cours, on fut de conduit de la même façon et je chanta la chanson, Laura adorait, William approuvait, et les autres hésitaient, mais finir par être d'accord. La journée porte ouverte avait lieu samedi, je stressais comme une dingue. Le lendemain je reçus un appel de mon père.

- Lisa?

- Oui?

- J'ai appris que tu allais chanter pour la journée porte ouvertes, je viendrais te voir d'accord?

- Oui! Merci papa!

Il ria à l'autre bout du téléphone quand j'entendis une voix de femme derrière lui.

- Papa, tu es où?

- En voyage d'affaires à Rome.

- Et, tu es avec quelqu'un?

- Tu as entendu Céline toi, je travaille avec elle.

- D'acc, à samedi papa, bisous.

- Oui, à samedi!

Je raccrochais le téléphone et William entra dans ma chambre, je lui expliqua simplement que mon père viendrait samedi. 

- Content pour toi, bref, viens, j'ai un truc à te montrer!

Il m'attrapa la main et m'emena jusqu'au salon où il s'assit sur son piano, et joua le morceau que j'adore. Vous savez, le moment comme dans les films, où vous voyez les étoiles par la fenêtre et que le garçon que vous aimez vous joue un morceau d'un instrument? C'est ce moment que je suis entrain de vivre... Lorsqu'il arrêta, aucun de nous deux ne parla, je lui souris et remonta dormir. Quelques jours plus tard, c'était la journée portes ouvertes, le grand moment...Je me prépara et la mère de William nous déposa au lycée, une scène était installée dans la cour. D'abord, il y eu la pièce de théâtre, Laura et Marie jouaient deux petites filles et Mathias la racaille d'une école. Après, il y eut le spectacle de danse, Julianne faisait celui de danse classique. Et ensuite passairent plusieurs autres élèves qui chantaient et se fut enfin notre tour, je montais en tremblant sur la scène. William commença et les autres le rejoignairent, c'était mon tour...

Im not like the others I am Different

I would not let myself makeI am Rebel

Did you believe that your fine wordss were enough? Did you believe that your smile would charm me? You were mistaken in anybody, I am neither your darling, nor your princess and even less your headstock then turns over to play with your hands kid.

Im not like the othersI am different

I would not let myself makeI am Rebel

Your smile cracking, your hair is well capped, but if you want to have me baby, stops doing nothing but make up you. Open to me your head and your heart, and perhaps that then I would learn how to love you...

Im am like the different onesI am identicalI

I let myself makeI am stupid

The love is weak but I let myself take with game, because you have to change for me, now, I change for you.Call me your darling, calls me princess, says me that you like all at home, and you and me, will be for always.Say me, that I am not like the others, that I am different. I says that I do not let myself make, says me that I am rebellious...


=====================================================================================Désolé pour ce si court chapitre mais je voulais terminer sur la chanson... Bref comme d'habitude, donnez moi votre avis en commentaires :)

PS : La traduction de la chanson, désolée si ce n'est pas vraiment une bonne traduction mais j'ai dû me faire aider et tout n'est pas parfait...

Je ne suis pas comme les autres Je suis Différente

Je ne me laisserais pas faireJe suis rebelle

Tu as cru que tes belles paroles suffirent? Tu as cru que ton sourire me charmerait? Tu t'es trompé de personne, je ne suis ni ta chérie, ni ta princesse et encore moins ta poupée alors retourne jouer avec tes mains gamin

Je ne suis pas comme les autres Je suis différente

Je ne me laisserais pas faireJe suis rebelle

Ton sourire est craquant, tes cheveux bien coiffé, mais si tu veux m'avoir bébé, arrête de ne faire que te maquiller. Ouvre moi ta tête et ton cœur, et peut-être que alors j'apprendrais à t'aimer...

Je suis comme les autres. Je suis identique

Je me laisse faire Je suis stupide

L'amour est débile mais je me laisse prendre à jeu, parce que tu as changer pour moi, maintenant, je change pour toi.Appelle moi ta chérie, appelle moi princesse, dit moi que tu aimes tout chez moi, et toi et moi, se sera pour toujours.

Dis moi, que je ne suis pas comme les autres, que je suis différente. Dit moi que je ne me laisse pas faire, dit moi que je suis rebelle...

Virginity game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant