Quelqu'un vint me tirer le bras, Nathan, toi aussi je vais te noyer.
- Souvenir de vacances, me murmura-t-il à l'oreille.
- Vacances avec les fous! rétorquais-je.
Il m'entraîna vers les autres pour une photo de groupe, je décidais d'aller vers Clara, mais William me tira vers lui. Je le regarda d'un air "Quoi?!" et il leva les yeux au ciel. Il passa son bras autour de mes épaules et je fis semblant de sourire quand Max pris la photo qu'il nous enverra, youpi...
- C'est des bracelets d'amitié? nous demanda Clara.
J'entendis les garçons rire derrière nous
- Pas vraiment, soupirais-je.
- Alors là, vraiment pas! déclara Sam.
J'ai vraiment des envies meurtrières quand je vois ça tête à celui là. Surtout qu'il c'est mis en tête d'expliquer à Clara l'origine de nos bracelets, je lui hurla dessus.
- Écoutes, c'est le bracelet d'une sorte de... Jeu, pas vraiment drôle, dis-je.
- Ah oui? C'est quoi le jeu?
- Virginity game! dit Quentin qui avait l'air fier de lui.
Un feu de camp où le jeter, vite!
- Virgi... Quoi? demanda Clara.
Sam la regarda, presque mort de rire.
- En faites, moi, Quentin, Mathias, Nathan et William avons chacun mis un bracelet à deux filles, expliqua t'il.
- Pourquoi? demanda Clara, curieuse.
- On appelle ces filles là les pions, et on doit coucher avec pour leur retirer le bracelet, celui qui retire le bracelet de ses pions et un d'autre joueur gagne.
Le visage de Clara se décomposa et elle fixait mon bracelet. Elle dévisagea ensuite les garçons.
- Vous... Vous êtes des putains de connard en faite? dit-elle en serrant les dents.
Sam ria moins. Mais je fus heureuse de m'interposer.
- Mec, tu touches à un de ses cheveux et je te défigure.
- On peut savoir d'où tu la connais? demanda-t-il.
Ma main partie toute seule dans sa face.
- T'as pas à le savoir, répondis-je sèchement.
Il serra les dents à son tour et reparti. Je pris le bras de Clara pour la faire partir et les filles suivraient.
- Bande de cons, dit-elle avant de me suivre.
On s'assis à une table de pique-nique de l'autre côté du lac.
- Tu n'as pas eu de bracelet Sophie? demanda Clara.
- Si, j'en avais un.
Clara se rendit compte de sa gaffe et marmonna des excuses. J'aperçus du coin de l'œil que le lac était, disons occupé... Je décida que ces imbéciles n'allaient pas gâcher mes vacances et sauta à l'eau, suivie de Marie. Je vous ai déjà dit que l'univers me détestait? Je me laissa emporter par le courant, sur le dos en fermant les yeux et le courant m'emmena chez les fous. Lorsque je les entendis parler je me retourna et les aperçut.
- Univers de merde, grognais-je entre mes dents.
Quentin me fit un sourire ironique. Brûle. Mathias me jeta un regard moqueur, toi aussi tu vas finir noyer. Nathan s'approcha de moi, si tu t'approches d'encore une centimètre, tu vas mourir. Il dût lire la menace dans mes yeux car il s'arrêta. Je les dévisagea un à un et repartie mais William me pris les mains.
- Quoi? soupirais-je.
- Reste avec nous.
- Pourquoi je resterais avec des malades?
Il leva les yeux au ciel et me tira vers les fous.
- Tu voudrais pas aller chercher tes potes? me demanda Quentin.
- Non.
Il soupira, et je finis par partir chez les filles et eux sortirent du lac. Je parlais quand je me fis asperger, je me retourna et un pistolet à eux me tomba dessus, j'aperçus Max qui en lançaient aux autres filles. Je le rempli et visa Sam, ma vengeance sera terrible! Je finis par apercevoir William qui se faisait viser par Mathias. Je m'approcha de lui et il tourna son arme vers moi.
- On fait équipe? demandais-je.
- OK!
Et je tira sur Mathias en même temps que mon allié. J'aperçus Julianne et Quentin caché derrière des arbres qui visaient Clara et Marie. Je tira en plein sur le visage de Julianne qui me tira la langue. Je leva les yeux au ciel en riant, quelqu'un me tira dessus par hier, Laura et Sophie. William continuais de tirer sur Mathias et Nahan qui faisaient équipe ensemble. Sam et Max faisaient équipe et tiraient sur Clara et Marie. Je tira William par le bras pour rejoindre la terre d'où on pouvait mieux viser. On fit les cons comme ça pendant une heure et demie avant que Max n'aille chercher des sandwichs et qu'on fasse une pause. C'est Clara et Marie qui avaient finis par gagner car elles étaient les seules à êtres restées à l'eau et elles avaient tirées sur tout le monde et même fait tombée Sophie et Laura. Je mangea en silence, car je me retenais d'éclater de rire car Sam qui détestait perdre se plaignait de s'être fait battre par des filles. L'après-midi, Sophie, Laura et Marie bronzaient alors que moi, Clara et Julianne jouions avec les mecs au volley-ball. Après, ce fut l'heure de retourner à la clairière, je pris mon plat et mangea assise sur une bûche, Sophie à côté de moi. Les garçons avaient décidés de rester manger à la clairière pour être, ils avaient clairement précisé "On veux être un peu sans vous". Quand Jack arriva dans le camp. Je posa mon assiette et courus vers lui.
- Je, je suis vraiment, vraiment désolé, dit-elle.
- C'est rien, ce n'est pas ta faute si ces gars sont fous.
- Hmm, si tu le dit.
J'entendis des pas et la voix de William et Nathan, et fit signe à Jack de s'en aller ce qu'il fit. William n'avait pas l'air comme d'habitude, lorsqu'il s'approcha de moi, je sus pourquoi, ce crétin avait bu, et pas qu'un peu, on pouvait le flairer à des kilomètres. Il me prit par la taille.
- Hé poupée, on se connait?
- Oui, hélas.
- Pourtant un ange comme toi, je m'en serais souvenu.
- William, tu es en train de te ridiculiser, va dormir.
Nathan le traîna jusqu'à sa tente en lui promettant qu'il sortirait dans deux secondes mais il bloqua l'ouverture. Il leva aux yeux et soupira de soulagement sans doute. Je finis par aller dormir, et Marie ne ronfla pas. Le lendemain, William avait retrouvé ses esprits, et lorsque je me réveilla, j'aperçus un visage pencher vers moi, je cria et réveilla Marie.
- Sam, barre toi connard! lui hurlais-je.
Il me fit l'un de ses sourires débiles et me déposa un baiser sur le front, je déteste ce mec sérieusement... Je sortis de mon sac de couchage et m'assieds devant la tente où les garçons étaient réunis. Ils éclatèrent de rire et m'expliquèrent qu'ils faisaient des paris, je rêve... On arriva tous ensemble à la clairière et Max nous annonça qu'on ferait de l'accrobranche, mais une seconde.... J'ai le vertige.
VOUS LISEZ
Virginity game (FR)
Teen FictionLisa n'est pas le genre de fille qui se laisse faire, alors quand elle fait partie du Virginity Game, c'est n'est pas rien! Sam, Quentin, William, Mathias et Nathan ont intérêt à faire gaffe! ATTENTION : Si vous n'aimez pas rire, ne lisez pas cette...