Je lui jeta un regard noir et lui souriait, je vais l'frapper. Le moniteur (Qui s'appelait Max) me donna une liste de balises rouges à trouver, je soupirais, je faisais ce jeu quand j'étais petite, mais à seize ans... Sam m'arracha le papier des mains.
- Je te préviens, je déteste perdre, me dit-il.
Ouais, j'allais m'éclater, au secours. Il partit en marchant vite et je devais limite courir pour réussir à le suivre, je ne voulais pas me perdre, même si ça devait être moins énervant que de supporter Sam.
- Sam, ralentis bordel! lui hurlais-je après une demi-heure.
- Marches plus vite alors.
- C'est ce que je fais!
Il soupira et me dévisagea.
- Je t'ai prévenue, je déteste perde!
- J'avais compris ça, soupirais-je.
- Hum...
Il s'était intéressé à un arbre où il devait y avoir une balise, il la repéra, en haut, accrochée à une branche.
- Lisa? demanda-t-il.
- Quoi encore?
- Faut que tu aille chercher la balise, en haut de l'arbre.
Arg! Je finis par accepter, à contre-cœur et commença à grimper, à peine étais-je à la première branche, je glissa et tomba, dans les orties, en short. Sam grimaça quand je me releva, les jambes pleines de plaques rouges qui me démangent.
- Ça va? demanda-t-il.
- Est-ce que ça à l'air d'aller, répondis-je, sur les nerfs.
- Pas vraiment.
Il me prit le bras pour me traîner jusqu'à la clairière, je dus expliquer à une animatrice ce qu'il m'était arrivée et me mis une crème horrible qui démange encore plus, chouette. Je sortis en rageant contre Sam, tiens, il n'était pas reparti lui? Il était contre la tente de l'infirmerie et m'avait entendu dire "Non mais ce serait pas arriver sans cet imbécile!" Oups... -
Je rentre, dis-je simplement.
- Hum...
Il fixait le sol avec attention et je le laissa dans sa contemplation de l'herbe pour rejoindre le sentier. Je m'apprêtais à y aller quand une fille me rejoins en courant.
- Salut! Tu es Lisa? demanda-t-elle.
- Heu oui, et toi tu es?-
Clara! La fille de Céline, j'ai 14 ans et toi?
- 16.
- Cool! C'est qui le mec là bas, c'est ton copain?
- Sûrement pas!
- Tu ne l'aimes pas?
- Je le haïs.
- Il a l'air gentil.
- Il a seulement l'air, il ne l'est pas.
- D'acc, bon, j'y vais, à plus!
- Ouais, à plus.
Et elle repartie en courant, bizarre cette fille. Je pris donc le sentier et m'assieds devant ma tente quand un garçon arriva, il devait avoir plus ou moins mon âge, les cheveux blonds et les yeux bruns.
- Salut, j'ai vu que tu es tombée dans les orties, tu vas mieux? dit-il timidement.
- Euh, oui. Merci.
VOUS LISEZ
Virginity game (FR)
Teen FictionLisa n'est pas le genre de fille qui se laisse faire, alors quand elle fait partie du Virginity Game, c'est n'est pas rien! Sam, Quentin, William, Mathias et Nathan ont intérêt à faire gaffe! ATTENTION : Si vous n'aimez pas rire, ne lisez pas cette...