NDA 3

3.9K 157 106
                                    

Coucou, comme je n'arrive pas à faire un nouveau chapitre, je fais une petite note de l'auteur. Tout d'abord, je m'excuse du fait que les chapitres vont prendre un peu de temps à arriver car j'ai eu un petit chaton, et elle demande beaucoup d'attention et d'être surveillée en permanence avec toutes les bêtises qu'elle fait ^^ et elle à un jeu très drôle qui s'appelle "Cacher l'écran tout le temps ou marcher sur le clavier pour tout faire planter). Alors j'ai envie de vous posez quelques questions, comme ça. 

1. Aimez-vous le genre humoristique de cette histoire?

Perso, je vais continuer comme ça mais c'est toujours chouette de savoir ce que les gens en pensent.

2. Votre personnage préféré chez les garçons (Si c'est William, mettez-en deux ^^) et chez les filles.

3. Votre passage préféré.

Moi j'ai adoré écrire celui où ils regardent le roi lion :)

 4. Le passage que vous avez le moins aimer.

C'est intéressant aussi.

5. Et le personnage que vous aimez le moins ^^^(Je sens que y'en a qui vont s'en prendre plein la gueule...)

J'espère vraiment que vous répondez parce que c'est très important pour moi, et aussi, votre avis sur l'histoire en général bien sûr.

Et je vous remercie mille fois, au début j'avais lu celui de Liisaax et j'avais bien aimé, et j'ai écrit un peu (le chapitre 1) et un bout de temps après je me suis dis, tiens si j'allais voir? Et j'avais vu que j'avais une centaine de vue et j'ai décidé de continuer l'histoire. Et aujourd'hui on en est à beaucoup plus, et je sais c'est bizarre, mais je tape Virginity game, et je compte où est le mien, et je suis dixième! Merci, merci, merci beaucoup...

Virginity game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant