EVELINA
Barcelone, Espagne
30 août
18H37- Oh la la tu devrais voir ta tête, dit Pablo en riant de moi. Je rigolais, hein.
- Euh je-
Il rit de plus belle alors que je me sens ridicule.
- Tiens, c'est celle là ta chambre, dit il en m'indiquant la porte en face. Ou alors celle là-bas, en pointant une porte un peu plus loin, mais je sais pas pourquoi j'avais imaginé que ce serait celle de ton amie et que tu aurais celle-ci. La dernière c'est celle de Pedri, finit il en indiquant la porte à côté de la mienne mais au niveau de celle de Chiara.
- Merci.
- Après sinon il reste la chambre d'ami mais elle est au rez-de-chaussée donc c'est peut-être moins-
Il est coupé par un son qui vient de mon téléphone. Un appel vidéo de Chiara.
~T'es là-bas ?
- Coucou Chiara moi aussi je suis contente de t'avoir au téléphone.
Pablo émet un rictus à côté de moi.
~Oui oui c'est ça. Donc du coup t'es avec Pedri ? Et l'autre mec canon alors c'est qui ? Parce que Pedri est beau mais ça je le savais déjà donc je suppose que tu parlais de l'autre en disant que-
Elle se stoppe quand Pablo se décale pour être visible à l'écran, souriant, alors que je suis gênée de ce qu'a dit Chiara.
~ Oh bordel oui t'avais raison. Mais je préfère Pedri.
Pablo fronce les sourcils, questionneur à mon égard, mais je lui fait un regard laisse-tomber-c'est-une-longue-histoire. Il me laissa avec ma meilleure amie aka la tornade ambulante donc je décide de rentrer dans ma dite chambre.
- Merde.
- Quoi ?
- C'est immense. Je raccroche je te rappelle plus tard, promis.
Je reste encore sous le choc de la grandeur de cette maison, mais surtout de cette chambre. En plus j'ai un immense dressing clos donc c'est absolument formidable.
- La chambre te plaît ?
Je me retourne et voit Pedri adossé à l'encadrement de ma porte.
- Oui c'est magnifique mais est-ce qu'elles sont toutes aussi grandes ?
- Absolument.
Je vais me répéter mais comment c'est possible ? En plus on est plutôt proche du centre-ville. D'autant plus que la dernière que j'avais parlé à Pedri, il avait seize ans et aucune thune.
- Mais comment t'as fait pour acheter tout ça ?
- Le foot, ça paye plutôt bien.
- Ah bah je vois ça.
Il me laisse tranquille pour ranger mes affaires, ce que je prend soin de faire, surtout avec un dressing pareil et mes deux grosses valises remplies de vêtements en tout genre.
19H58
Je sors enfin de ma chambre et cherche les garçons dans le salon. Salon qui en fait est ouvert avec la cuisine et la salle à manger, et qui offre une vue magnifique sur le jardin bien entretenu et la piscine. Le soleil est encore haut dans le ciel en cette fin du mois d'août et la baie vitrée qui donne sur la terrasse est ouverte. Les garçons jouent aux cartes sous la chaleur encore bien présente du soleil à quasiment huit heures du soir. Il fait moins chaud qu'aux Canaries, mais quand même beaucoup.
VOUS LISEZ
| El amor lo conquista todo |
Fanfiction"L'amour triomphe de tout." - Evelina Carmen Rodriguez La continuation d'une simple histoire en vidéos sur Tiktok. Pensez à voter. Avec les joueurs de la saison 22-23. 24/03/2023