EVELINA
Barcelone, Espagne
31 août
20H24- C'est parce que c'est son amoureux, continue Klara, toute fière.
Je manque de m'étouffer et Pablo et moi rions, autant gênés l'un que l'autre.
- C'est vrai, s'émerveille Laura, sa petite sœur.
- Non pas du tout, je réponds.
- On est juste amis, continue Pablo.
Les enfants râlent, déçus. Je ris encore un peu en y repensant. Les deux plus petites, Laura et Bruna, la cadette de Jordi Alba, s'endorment presque sur le canapé quand Pablo les remarque. Il me propose d'aller les coucher dans la chambre d'ami donc je l'accompagne et je l'observe les border doucement, ce qui me fait sourire comme une idiote.
On retourne dans le salon avec les quatre autres. Peu de temps après Lewie et Jordi nous rejoignent.
- Où sont les deux petites ?
- Elles s'endorment dans la chambre d'ami.
Pablo les amène jusque là-bas pour que leurs pères puissent leur souhaiter une bonne nuit pendant que je propose aux plus âgés de regarder un film dans ma chambre. Je lance Vaiana et les laisse entre eux. En sortant, je tombe sur Lewie qui ferme tout doucement la porte avec Jordi et Pablo. On sort de la maison tous les quatre après avoir débarrassé et tous les garçons commencent un tournoi de foot avec huit équipes de trois ou quatre dans le jardin. Je rejoins Chiara et les autres filles.
- Je me disais bien que c'était bizarre qu'ils n'aient pas jouer au foot, déclare Mikky, la copine de De Jong.
- Ca aura pas duré longtemps.
On rit toutes et Chiara s'exclame.
- J'ai super faim !
- En plus avec l'avion, ça doit être pire, commente Sira, la copine de Ferran Tores.
- D'accord mais qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse pour quarante personnes ?
- D'habitude on fait un barbecue, explique Mikky, mais à cause de la canicule on a pas le droit cette année.
- Quarante pizza ca va faire beaucoup trop, on peut pas commander autant.
- Vous embêtez pas, Chiara et moi, on va aller acheter de quoi grignoter, ça fera l'affaire. N'est-ce pas Chiara, dis-je insistante.
20H55
Apres avoir cherché dans tout Barcelone une supérette encore ouverte à cette heure-ci dans la voiture de Pedri, on rentre enfin dans le magasin.
- Alors avec Pablo, demande ma meilleure amie en récupérant un caddie. Je vous ai vu dans la piscine et avec les enfants.
- Commence pas Chiara, on est juste amis. Par contre, on peut pas en dire autant de toi et Pedri, je me trompe ?
- Tu sais que je suis amoureuse de lui depuis longtemps. Mais depuis que je suis ici, j'ai l'impression de retrouver ce qu'on avait à Tegueste. Ce que j'ai jamais eu avec aucun de mes exs. J'ai vraiment l'impression d'être importante quand je suis avec lui, tu vois ?
- Je suis contente pour toi, et honnêtement, je pense que cette fois-ci c'est la bonne.
- Tu veux dire que- Tu penses que je lui plais ?
Je hoche la tête et elle sautille. On fourre je-ne-sais-combien de paquets de chips, de gâteaux apéros et de brownies dans le caddie en papotant et on passe à la caisse. En rentrant à la maison, on voit qu'Anna, Mikky et Sira ont découpés des légumes en bâtonnets donc on les installe toutes les quatre avec tout ce qu'on a acheté sur les tables de la salle à manger et de la terrasse. On pique deux trois chips et on s'approche du terrain improvisé du jardin.
VOUS LISEZ
| El amor lo conquista todo |
Fanfic"L'amour triomphe de tout." - Evelina Carmen Rodriguez La continuation d'une simple histoire en vidéos sur Tiktok. Pensez à voter. Avec les joueurs de la saison 22-23. 24/03/2023