EVELINA
Barcelone, Espagne
26 novembre
00H37Après une grosse demi-heure à raconter tout en détails à ma meilleure amie, tout en nous démaquillant, et après qu’elle m’ait raconté son rendez-vous à son tour, je pars dans ma chambre. En passant dans la chambre de Pablo, j’hésite, je ne sais pas si je dois y entrer ou pas. J’ai du mal à réaliser que nous formons un couple. Bien sûr, je rêvais de ce jour depuis quelques semaines maintenant, mais je ne sais pas comment réagir désormais. Avec lui, tout est différent. Bien différent de ce que j’avais vécu cet été, bien sûr, et heureusement.
Finalement, je rentre dans ma chambre, et je saisis mon téléphone.
Je vois que j’ai une dizaine de notifications, ce qui m’intrigue.
Chiara vous a rajoutée au groupe Barcelona Girls
De : Anna à : Barcelona Girls
Alors ça y est ?
De : Bella à : Barcelona Girls
Tu sors avec Pablo ?
De : Mikky à : Barcelona Girls
Je suis trop contente pour vous !
Mais tu dois tout nous raconter !!
De : Sira à : Barcelona Girls
On veut tous les détails !!
Je ris en voyant leur groupe dont Chiara s’était bien gardée de me parler et décrète que je leur raconterais plus tard. D’abord, je dois tout raconter à Matteo. Mon grand frère est pour moi comme mon meilleur ami, pas comme Pedri, mais mon meilleur ami quand même. Je cherche son contact dans mon répertoire, souriante à l’idée de tout lui raconter à son tour. Lorsqu’il décroche, je sens qu’il est à moitié endormi. La pénombre qui apparaît sur mon écran m’indique qu’il est dans sa chambre, et qu’il dormait peut-être déjà.
~ Oui ?
Silencieuse, je ne peux m’empêcher d’afficher un grand sourire. Lorsqu’il le remarque, il se redresse et allume sa lampe de chevet. La lumière me permet de voir qu’il s’est assis sur son lit.
~ Raconte-moi tout.
Je ris face à sa réaction, et je me demande comment je vais lui annoncer ça.
- Tu te souviens de Pablo ?
~ Bien sûr que je m’en souviens, il t’a sauvé la vie il y a quelques mois. En plus, je le vois à la télé deux fois par semaine. Pourquoi, qu’est-ce qu’il a fait ?
- Rien, rien. On est… Ensemble, j’ose à peine lui dire.
Non pas que j’ai peur de sa réaction, mais j’ai du mal à le dire à voix haute, à tel point que ça me semble irréel.
~ Jure ?
- Oui, je lui confirme en riant.
~ Mais- Genre- Attends, bégaye-t-il de son air ébahi. Raconte-moi en fait, finit-il par déclarer.
Une nouvelle fois, je ris de sa réaction, et je commence à lui raconter chaque détail. Il ne manque pas, évidemment, de réagir de façon toujours plus dramatique à chaque petit élément de mon récit.
~ Il n'a pas intérêt à te briser le cœur. S’il te fait du mal, je le défonce.
- Matteo le grand frère protecteur est de retour.
VOUS LISEZ
| El amor lo conquista todo |
Fanfic"L'amour triomphe de tout." - Evelina Carmen Rodriguez La continuation d'une simple histoire en vidéos sur Tiktok. Pensez à voter. Avec les joueurs de la saison 22-23. 24/03/2023