EVELINA
Paris, France
19 octobre
18H05- Toujours en retard, dit Pedri alors que mon regard croise celui de Pablo, qui me fixe attentivement, sourire aux lèvres.
Le cliché.
- Chiara, tu es magnifique, dit Pedri, le regard bien amoureux.
Pedri et Chiara ont décidé d'annoncer leur couple au public dès ce soir, malgré les préventions de Pablo, qui est très craintif. L'histoire de Sira de l'année dernière ne m'inspire pas beaucoup, mais je respecte leur décision, et je ne doute pas que leur couple est assez solide pour survivre à cette épreuve.
Ils montent tous les trois dans une des voitures de l'hôtel, alors que je monte avec Mikky et Frenkie.
- Ca ne t'embête pas trop de pas être avec ton copain, me taquine le footballeur.
- Oh non, pas toi, s'il te plait, ne t'y mets pas.
Les deux amoureux se moquent de moi, alors que je désespère. Nous arrivons rapidement au lieu de la cérémonie, donc nous sortons de la voiture, moi en dernière. Les flashs des appareils photos m'aveuglent mais je rejoins le reste du groupe déjà présent alors que mes deux amis s'arrêtent sur le tapis rouge pour prendre quelques photos. Mais la main de Mikky attrape mon bras, alors je suis forcée de rester et de poser devant les caméras avec ma présumée cousine.
On entre dans l'immense salle, et je vois de nombreuses stars du football assises ici. Je rejoins Chiara un peu plus loin, et nous nous asseyons sur les sièges qui nous sont réservés, proches des filles avec qui nous nous sommes maquillées, ainsi que du club du Réal Madrid. Juste à côté de moi s'assied Vinicius, alors que Pablo est assis tout devant, parce qu'il a été nominé pour le trophée Kopa, comme Pedri l'an dernier.
- Salut, honey, me dit il en anglais, se penchant vers moi.
Oh non, tout sauf ça.
- Bonjour, je répond en espagnol.
- Tu es espagnole ?
Je lance un regard de détresse à Chiara, mais elle est trop occupée avec Anna.
- Tu me connais sûrement alors, je fais partie du meilleur club espagnol.
- Ah bon, celui qui est à la tête de la Ligua, dis-je, sachant parfaitement que c'est bel et bien Barcelone qui est en tête du classement.
Il écarquille les yeux, et se redresse correctement sur son siège. Je crois qu'il a compris que premièrement, je ne suis pas intéressée, et que deuxièmement, encore moins par le Réal.
- Je suis venue avec ton meilleur ami, Gavi, je précise, en insistant sur le nom de l'intéressé.
Il m'ignore et se concentre sur Pedri qui arrive sur la scène au moment d'annoncer le vainqueur du trophée.
- And the winner is...
Allez Pedri, dépêche toi de le dire.
- Gavi !
Je saute de joie discrètement et je vois l'ai renfrogné de Vinicius à côté de moi, ce qui me fait rire. Pablo l'a mérité, même s'il dit que les autres nominés le méritent plus que lui, il travaille très dur chaque jour. Il monte sur scène pour les remerciements, puis retourne s'asseoir à sa place, à côté de Lewie, m'adressant un sourire au passage, auquel je réponds évidemment.
La cérémonie continue, et à la fin, nous rejoignons les garçons, Chiara et moi.
- Voilà les deux princesses, annonce Pedri en nous voyant.
VOUS LISEZ
| El amor lo conquista todo |
Fanfiction"L'amour triomphe de tout." - Evelina Carmen Rodriguez La continuation d'une simple histoire en vidéos sur Tiktok. Pensez à voter. Avec les joueurs de la saison 22-23. 24/03/2023