EVELINA
Barcelone, Espagne
1 septembre
08H34Chiara et moi sommes à la fac, dans l'amphithéâtre où, de ce que j'ai compris, on passera beaucoup de temps. On s'est placées au milieu de la salle mais un peu sur le côté, tout comme beaucoup d'étudiants avec nous, qui apparemment font tous leur rentrée pour une licence de psychologie.
L'homme quadragénaire sur l'estrade de l'amphi explique qu'on peut trouver nos emplois du temps sur le site en s'identifient de la même façon que lors de nos inscriptions. Je fais ça sur mon ordinateur portable alors que Chiara s'endort sur mon épaule.
- Chiara merde il est même pas neuf heures, t'endors pas !
- Justement ! En plus j'ai pas beaucoup dormi vu que-
Elle s'arrête dans sa phrase et se redresse pour se connecter elle aussi.
- Vu que ?
Voyant qu'elle ne me répond pas, je me fais tout un scénario.
- Chiara t'es sérieuse ? T'as fait des trucs avec Pedri cette nuit ?
Je vois que ses joues s'enflamment et je ris doucement.
- Irrécupérable.
- Tais toi Eva, j'écoute.
Un rictus s'échappe de ma bouche mais je l'arrête net en voyant que la fille devant moi me fusille du regard.
- Laisse tomber, elle est comme ça depuis le collège, me dit mon voisin de gauche.
En coup d'œil rapide, j'observe mon voisin en question. Il est brun et ses cheveux sont mi-longs et bouclés. Il a des taches de rousseur discrètes et des yeux d'un bleu profond. Il porte une chemise en satin vert à imprimés streetwear avec un jean oversize plutôt simple.
- Tu la connais, je demande.
- Malheureusement je la supporte depuis le collège. C'est le genre de filles qui met toutes ses chances de son côté dans sa vie, parfois au détriment des autres, n'est-ce pas Mathilda ?
- Tu devrais t'en être remis Max, c'était l'année dernière.
Je le questionne du regard et il m'explique qu'elle a couché avec le fils du prof pour avoir de meilleures notes, mais ce dernier était le petit ami de Max, alors qu'ils étaient meilleurs amis lui et elle. En gros, elle l'a trahi. Une très longue histoire. On parle avec Max toute la matinée, sans rien écouter du cours, alors que Chiara s'est endormie.
Il nous a proposé de manger avec lui et ses amis, ce que nous avons fait et c'était assez amusant. Ses amis sont sympas et assez bon délire. Je suis rentrée avec Chiara à pieds, la fac étant seulement à une demi-heure du stade.
PABLO
5 septembre
15H01Je remarque des mouvement près du coach et je vois qu'il appelle les filles en faisant de grands gestes avec ses bras.
- Mais pourquoi il les appelle, me demande Pedri.
- Tu te fais du soucis pour ta copine, je demande.
Chiara et lui sont tout le temps collés ensemble, bien qu'ils affirment ne pas être ensemble. Même si on sait, Lina comme moi, qu'ils ont déjà couchés ensemble dimanche soir, et peut-être que ça c'est répété depuis. Cela dit, comme ils sont toujours fourrés tous les deux, je passe plus de temps avec Lina, ce qui me fait plaisir. En quelques jours on est vraiment devenus proches, je pense même que c'est une de mes meilleurs amis. En même temps, à part les joueurs de l'équipe, ma famille et les deux filles, je ne côtoie pas grand monde.
VOUS LISEZ
| El amor lo conquista todo |
Фанфик"L'amour triomphe de tout." - Evelina Carmen Rodriguez La continuation d'une simple histoire en vidéos sur Tiktok. Pensez à voter. Avec les joueurs de la saison 22-23. 24/03/2023