013

876 22 3
                                    

EVELINA
Barcelone, Espagne
18 octobre
09H15

Encore une fois, nous voilà à l'aéroport, où plus précisément devant l'avion qui nous amènera à Paris. Chiara est excitée comme une enfant, et je dois avouer que moi aussi, j'ai hâte. Visiter Paris pour la première fois m'enthousiasme énormément, d'autant plus que je serais en compagnie de mes meilleurs amis.

J'ai choisi une longue jupe noire et plissée et un top à manches longues en coton blanc rayé bleu, style marinière. On dirait ma prof d'arts plastiques au collège, mais c'est comme ça que s'habillent les françaises, non ?

Des employés ont récupéré nos valises, et on entre enfin dans l'avion, qui est plus grand que celui de dimanche dernier. Les rangées comportent trois sièges cette fois-ci, et non deux. Anna nous propose à Chiara et moi de s'installer toutes les trois sur une des rangées, ce que nous acceptons évidemment.

Anna et Robert sont pour nous quatre, Pedri, Pablo, Chiara et moi, comme nos seconds parents. Ils sont toujours de bon conseil, et nous mettent en garde si besoin. C'est Anna qui m'a le plus aidé face à mes insomnies depuis l'emprisonnement de mon ex le petit con.

Même si je crois que Pablo l'avait remarqué, et qu'il a essayé de m'aider.

- Vous êtes déjà aller à Paris, nous demande Anna.

Nous secouons la tête négativement en chœur, et je lui retourne la question.

- Oui, plusieurs fois. Vous verrez, c'est magnifique. La ville de l'amour.

Chiara sourit et nous explique qu'elle espère que Pedri l'inviter à faire un truc entre amoureux, juste eux deux, et je lui garantie que je suis sûre qu'il le fera. A vrai dire, j'ai entendu Pedri passer un appel pour réserver une table pour deux personnes hier soir. Leur histoire me réjouit beaucoup, parce que j'ai l'impression qu'ils se sont vraiment trouvés. Enfin. Ils ont beau se connaitre depuis de nombreuses années, ils auront mis bien du temps à se mettre ensemble.

- Peut-être que ça permettra à nos deux amoureux de se déclarer leurs flammes, dit malicieusement la blonde à ma meilleure amie.

- Anna, tu vas pas t'y mettre toi aussi ?

Mes deux voisines éclatent de rire, et je me tourne vers le hublot, découvrant la ville de Barcelone vue d'en haut une nouvelle fois. Après seulement un peu plus d'un mois passé ici, je crois que je tombe peu à peu amoureuse de cette ville merveilleuse.

Durant le voyage, Anna, Chiara et moi avons beaucoup discuté, comme à notre habitude.

11H08

Le vol est enfin fini, on arrive à l'hôtel. Comme la dernière fois, Chiara et moi descendons du bus en premières, accompagnées du staff de l'équipe. L'hôtel est immense, et le bâtiment est un de ces immeubles haussmanniens magnifiques.

Une employée nous amène jusqu'à nos chambres, et elles sont face à face. Pedri et Chiara partageront une suite d'une chambre, et moi je partage une suite de deux chambres avec Pablo, étant donné qu'il est mon cavalier, comme dirait Chiara. J'installe mes valises dans ma chambre, et je rejoins ma meilleure amie dans sa suite.

J'en ressors rapidement quand je la vois à califourchon sur son petit-copain, et je secoue la tête de dégout.

- Ca va, on dirait que t'as vu un fantôme, me demande Pablo.

- Juste nos deux meilleurs amis respectifs prêts à se sauter dessus.

Il compatit, et je lis dans son regard qu'il a déjà fait la même expérience.

| El amor lo conquista todo | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant