Chapitre 29:

11.2K 810 87
                                    

PDV Léa:

En fait, c'est bon ce truc, même très bon! Thomas est partit vers un groupe de filles, et une boule se forme dans mon ventre et dans ma gorge. Ça m'énerve de le voir avec d'autres filles.

Elles le regardent avec des étoiles dans les yeux en plus... J'ai envie de leur crever, comme ça y'aura plus d'étoiles.

Je le vois rire avec ses... putes, sans vouloir être vulgaire, je serre ma main autour de mon gobelet qui s'écrase à cause de la pression.

Je commande un troisième verre. Puisqu'il me laisse seule, je ne l'attendrais pas pour boire! Ça lui apprendra.

Je le bois d'un trait, et ma tête commence à tourner, mais je me sens plutôt bien. J'ai un forte envie de rire pour rien du tout.

Je me sens légère, j'ai envie de courir, danser... Et pleins de trucs comme ça.

Je suis euphorique... Très loin de mon état normal. Mais tant pis, je me sens tellement bien.

Je prends un quatrième verre, que j'avale de la même manière que le précèdent.

La, mon état est pire, ma tête tourne énormément, et de plus en plus fort.

J'en prends même un cinquième pour la route tellement c'est bon!

Un garçon arrive vers moi, il me sourit et se met à me parler. Je n'entends pas ce qu'il me dit, ou alors c'est peut être que je ne le comprends pas, tout simplement, les mots sonnent tous faux dans ma tête, c'est si bizarre.

Mais au moment ou il me prend la main en me tirant, je tombe sur lui, et je me mets à rire.

Il m'amène sur la piste de danse et il se met à danser, alors je fais de même.

C'est vraiment trop bizarre... J'oublie ou je suis, même presque qui je suis.

PDV Thomas:

Bon alors j'hésite entre, l'engueuler elle d'abord, ou le tuer lui avant? Dans quel ordre vais-je bien pouvoir procéder...?

J'avance d'un pas décidé vers eux, et c'est quand je suis juste en face d'elle que je vois qu'elle n'est visiblement pas dans son état normal.

J'attrape le bras de Léa, qui tombe à la renverse, mais je l'a rattrape a temps.

Le mec me regarde de travers.

«Lâche la, je l'ai trouvé le premier.» me dit-il, avec un air qui se voulait menaçant.

Je lui ricane sous le nez, et ses yeux sont remplis d'incompréhension.

Je décide de ne pas m'embrouiller avec ce gars maintenant, parce que j'ai une Léa complètement bourrée qui tient a peine sur ses pieds, affalée sur mon épaule.

Je m'éloigne en la tirant par le bras sous ses protestations.

Je m'arrête quand on fut assez loin, plus près de l'eau, vers les rochers.

Je me plante face à elle.

«Mais qu'est ce que tu foutais...!» commence-je.

Je reçois une gifle monumental de sa part.

«Aie!» proteste-je.

Mais elle est folle ou quoi? Son regard est meurtrier.

«Pourquoi t'a fais ça?» demande-je, les sourcils froncés, en passant ma main sur ma joue.

Elle expire avec rage avant de relever une nouvelle fois sa main dans le but de me re frapper, surement.

Mais je lui attrape le poignet, en le tenant fermement.

Je plante mes yeux dans les siens.

«Qu'est ce qui te prends de me frapper comme ça? Qu'est ce que t'as? Pourquoi t'as bu comme ça t'es folle ou quoi? T'a jamais bu de ta vie et voila que tu t'enfile un nombre incalculable de verres? Mais t'es complètement folle!» l'engueule-je, en lui criant dessus.

Son regard est passé de meurtrier à choqué.

«Lâche mon poignet tu me fais mal..» murmure t-elle.

Je lâche directement son poignet, et elle le frotte avec son autre main, avant de me regarder de travers.

Je n'aurais peut être pas du m'énerver autant sur elle, mais bon... Ce qui est fait est fait.

Elle chancele, en se rattrapant sur un rocher. Si elle continue à ne pas tenir debout comme ça, elle va finir à la mer.

Et qu'elle ne compte pas sur moi pour aller la repêcher hein...

«Qu'est ce qui t'a pris?» demande-je, d'un voix plus douce et plus calme.

Elle souffle avec exagération.

«Bon laisse tomber... Viens on y retourne.» dis-je, en attrapant son bras.

Mais elle se dégage avec rage.
Je l'interroge du regard.

«T'a qu'a retourner avec tes putes!» me crie t-elle.

Un grand sourire vient se placer sur mon visage.

Mlle Caine serait-elle jalouse?

-----------------------------

Et voila pour le chapitre 29! Vos avis? Vous pensez quoi de la réaction de Léa? :')

Omfg zoebaoebaprboa on a dépassé les 10K de vues! C'est énorme merci merci merci!!! <3

Bad Thomas Sangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant