Chapitre 34:

11.7K 744 60
                                    

- 3SEMAINES PLUS TARD.-

PDV Léa:

3 semaines plus tard, et c'est toujours pareil. Enfin presque pareil!

Car je me suis faite une amie. Oui moi, Léa Caine, le fantôme du bahut, la plus grande timide au monde, l'anti-sociale, celle que personne ne voit, j'ai réussi à me faire une amie!

Bon bien sur, ce n'est pas une fille populaire, loin de la, elle est plutôt effacée. Mais très gentille.

Elle s'appelle Mia.

Sinon, je traine toujours avec Thomas, et essaye du mieux que je peux de repousser ses avances perverses et mal placés.

Chose qui m'est de plus en plus difficile, car ce serait vous mentir si je disais qu'il ne me fait aucun effet...

J'ai l'impression que je commence à être un peu moins timide, un tout petit peu moins.

Le fait d'avoir Thomas à mes côtés m'a donné plus confiance en moi.

Mia aussi! Finalement, c'est cool d'avoir une amie sur qui compter en cas de besoin.

Je suis actuellement dans ma chambre avec Mia. Sans Thomas car il a une interview ou un truc du genre.

«Mais je comprends toujours pas.» s'exclame mon amie, en me regardant avec ses deux yeux bruns.

«De quoi?» demande-je, en relevant le nez de mon livre d'histoire.

«Tu sors avec Thomas ou pas?» me questionne t-elle.

«Non.» soupire-je, en continuant ma lecture.

D'ailleurs, en parlant de cours, j'ai de plus en plus de mal à suivre, je trouve que tout devient beaucoup plus dur, et le fait que Thomas trotte dans mes pensées m'empêche de me concentrer.

J'ai l'impression de changer...

Mia m'arrache mon livre des mains. Je l'interroge
du regard alors qu'elle me lance un sourire.

«Quoi?»

«Mais...enfin Léa! Tu ne vois rien?» s'exclame t-elle, en soupirant bruyamment et en se laissant tomber lourdement sur mon lit, à mes côtés.

«Voir quoi?» demande-je, en ramassant mon téléphone pour voir si je n'avais aucun SMS de Thomas.

«Il t'aime c'est évident!» s'écrie t-elle, en levant les bras au ciel.

Je n'avais aucun SMS de Thomas, mais j'en avais un de Josh par contre.

Josh, c'est le frère de Mia. Il est aussi au lycée, il n'est ni intello, ni con, ni pommé, ni populaire.

Il ressemble beaucoup à sa soeur à vrai dire, ils ont les mêmes cheveux bruns, et les même yeux marrons.

Il est plutôt gentil.

Bref' j'ouvre son SMS:
«Hey, ma soeur est chez toi

Je lui réponds:
«Oui, on fait les devoirs

Je tourne ensuite mon regard vers Mia.

«Ne dis pas n'importe quoi.»

«C'est vrai, ça se voit dans ses yeux!» s'exclame t-elle.

«C'est surtout un gros pervers oui, tout ce qu'on voit dans ses yeux, c'est des envies pas très catholiques.» dis-je.

Ma remarque l'a fait éclater de rire, mais elle n'argumente pas.

Je reprends ma lecture, essayant d'apprendre cette putain leçon d'histoire, mais mon téléphone se met à vibrer.

SMS de Josh: A Moi.
«Je viens la chercher dans 30min, ça marche

SMS de Moi: a Josh.
«Okay, je lui dis

«Ton frère vient te chercher dans 30min.» lance-je, le nez toujours fourré dans mon livre.

Pour toute réponse, elle soupire bruyamment, ce qui m'arrache un demi sourire.

--- --- --- ---

Mia est partie, Josh est venue la chercher. Je suis enfin seule.

Je regarde mon téléphone... Aucun SMS de Thomas. Ça m'énerve.

Ce mec m'obsède ma parole! Je n'arrête pas de penser à lui, il faut que j'arrête ça, et tout de suite, si je continue comme ça je vais rater mon BAC!

Je décide de filer à la douche, n'ayant de cela à faire.

Bon de toute façon, je le vois demain au lycée!

-----------------------

Mia en média! (Lily Collins)

Je sais que ce chapitre est court, mais c'était juste pour vous situer ou en est l'histoire, car c'est 3semaines plus tard!

Vos avis? Léa à réussit à dépasser sa timidité, vous en pensez quoi?

La suite arrive bientôt, et je vous préviens, il va y avoir une grande avancée à partir de maintenant entre Léa et Thomas!

PS: j'ai commencé un Rant Book, ça serait cool si vous passiez le voir! ❤️

Bad Thomas Sangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant