Chapitre 7:

13.1K 872 255
                                    

Je ressers bien ma serviette contre ma poitrine, et me dirige vers la porte d'entrée. Raaah, on peut même pas prendre une douche tranquillement dans ce monde!

J'entrouvre la porte, et jette un coup d'oeil... Avant de la refermer violemment.

-Toc toc toc-

«Ouvre Léa!»

Non mais je rêve la? Qu'est ce que Thomas Sangster fait sur le palier de la porte! J'ouvre de nouveau la porte.

«Qu'est ce que tu veux?» dis-je, en tenant comme je le peux ma serviette de bain.

Lui me dévore du regard, chose qui me mit très mal à l'aise.

«T'aurais les devoirs à faire pour demain steu'plait?»

Il est sérieux lui, premier jour de cours, et il est même pas capable de noter les trucs à faire sur son agenda? Il n'ira pas très loin mais bon.

Je me dirige vers ma chambre, m'empare de mon agenda, puis je reviens vers la porte d'entrée.

Thomas c'est invité tout seul, et fouille du regard le salon.

«Joli! T'habite seule?»

«T'as pas à savoir.» dis-je, fermement, en lui tendant l'agenda.

Il louche presque sur le petit carnet que je lui tends, puis me regarde avec un sourire moqueur.

«Je ne t'ai pas demandé ce qu'on avait à faire, mais les devoirs à faire.» dit-il.

Non mais il se fout de moi la?
C'est une blague j'espère?

«Système D chéri, tu connais?» dis-je, en le poussant vers la porte d'entrée.

Je ne sais pas pourquoi, mais avec lui, je n'ai plus envie d'être la petite Léa timide que personne ne connait, non, lui il me mets hors de moi, il m'énerve, et ça me donne envie de me comporter comme lui se comporte avec moi, d'être arrogante.

Il se retourne avant que je n'ai pu le mettre dehors.

«Non système D j'connais pas, et toi tu connais le plan Q?» rigole t-il.

Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point je suis blasée à ce moment précis.

La seule chose que j'ai réussi à lui répondre c'est:

«Dégage.» dis je, en roulant les yeux aux ciels et en le poussant une bonne fois pour toute dans le couloir.

Je m'apprête à refermer la porte, mais il la bloque avant.

«Si je pratique ton système D, on pratique mon plan Q ensuite, ça marche?» dit-il, avec un grand sourire.

«Dans tes rêves.» crache-je, en lui claquant la porte au nez.

C'est pas vrai ça! Ce gars est complément fou...

PDV Thomas:

Je rentre chez moi. J'ai testé une méthode d'approche pas très discrète et délicate, c'est sur, mais au moins j'ai essayé.

Cette fille va être beaucoup plus difficile à avoir que je ne le pensais finalement...

Bon, bah du coup je vais me mettre à faire ses satanés devoirs!

--------------------------------------

Voila pour le chapitre 7! Qu'est ce que vous pensez de la relation entre Thomas & Léa? Tendue non? Haha! Je vous remercie pour lez 1K de vues, ça fait à peine une semaine que j'ai commencée la fic' et y'a déjà 1K de vues c'est énorme pour moi donc merci beaucoup vous êtes super! ❤️

Bad Thomas Sangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant