PDV Thomas:
Je me réveille lentement, car quelque chose me chatouille le nez.
C'est quand j'ouvre les yeux que je comprends que c'est les cheveux de Léa. Je m'écarte doucement d'elle pour attraper mon téléphone sans la réveiller, ce dernier indique 11h25.
Wouah, pour une grasse matinée, c'est une grasse matinée!
Je me remémore la veille, j'avais Léa endormie dans mes bras et je ne savais pas quoi en faire. Étant donné que sa mère fait flipper, et que je ne me voyais pas sonner chez elle, je l'ai amené ici.
Non, non je vous jure que les idées de la jeter dans une poubelle ou encore l'abandonner devant chez elle ne m'ont pas traversées l'esprit. (Nda: les concernées se reconnaitront!)
Je me relève pour m'assoir, avachie sur le mur, et tourne mon regard vers elle.
Sa tenue m'arrache un petit sourire en coin. Il lui va plutôt bien mon tee shirt.
Mon regard dérive plus bas, sur ses cuisses nues...Arrête de regarder! Crie ma conscience.
Je détourne le regard de sa peau nue en rougissant tout seul comme un con.
Je repense au baiser d'hier. Elle met ça sur la faute de l'alcool, j'espère que non. Je ne veux pas que ça soit à cause de l'alcool, je veux que ça vienne d'elle.
Sa poitrine se soulève au rythme de sa respiration régulière, elle est si belle quand elle dort. Non pas qu'elle n'est pas belle quand elle ne dort pas hein.
Je la trouve tout simplement magnifique.
PDV Léa:
Alors que je suis entrain de me tirer de mon sommeil, qui m'est très réparateur soit dit en passant, je sens un regard sur moi.
Quand je tourne la tête sur le côté, je vois Thomas assit contre le mur, torse nu, à me regarder en souriant bêtement.
Je fronce les sourcils. Pourquoi il tire cette tête de con? Enfin... Con, c'est un petit mot.
Je me redresse à mon tour, en me massant les tempes, mon Dieu que ça fait mal. Les ravages de l'alcool?
«Bien dormi?» s'exclame t-il.
«Ouais... Et toi?» marmonne-je, les yeux fermés, alors que j'essaye en vain de calmer ce mal de tête.
«Ouais... Tu veux de l'aspirine?» ricane t-il.
«S'te plait.» dis-je simplement.
Il se lève et sort de la pièce. Il arrive quelques minutes plus tard avec un verre d'eau et l'aspirine.
J'attrape le verre avec hâte et avale le contenu d'une traite sous le regard de Sangster.
J'inspire un grand coup avant de me lever du lit, en essayant de cacher comme je peux mes jambes et mes bras nues.
Thomas me dévore du regard.
«Arrête ça.» lui dis-je.
«Arrêter quoi?» ricane t-il.
«Arrête de me regarder.»
«Non.» répond t-il.
Je soupire.
«T'as une douche?» demande-je.
«Bah non tu vois, tout les matins je descends à la fontaine du parc, et je me lave dedans, et t'inquiète je ne suis pas vraiment du genre pudique du coup ça va, je suis même plutôt nudiste je dirais donc...» commence t-il, avec ironie.
«Bon c'est bon! Elle est ou?» le coupe je, exaspérée.
«Au fond à droite.» ricane t-il.
Je sors de la chambre en me dirigeant vers l'endroit indiqué. Je sens ses pas derrière moi. Au moment ou j'allais entrer dans la salle de bain, il m'attrape le poignet et me colle contre le mur.
Je retiens ma respiration en l'interrogeant du regard. Son sourire arrogant est scotché à son visage.
Il me fixe durant quelques secondes qui me paraissent durer une éternité, et encore le mot est faible.
Son visage s'approche dangereusement du mien, et je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas quoi faire.
Sa bouche frôle à peine ma joue, ce qui provoque des milliers de frissons dans tout mon corps.
«Prends pas toute l'eau.» me chuchote t-il à l'oreille.
Puis il s'écarte très vite en ricanant, et me pousse dans la salle de bain.
«Ya des serviettes propres dans le tiroir de gauche!» crie t-il du couloir, alors que je l'entends déjà s'éloigner.
Oh mon Dieu. C'est quoi son problème à ce gars?
-----------------------------
Vos avis sur ce chapitre? La suite arrive bientôt, merci pour les 12,5K de vues c'est énorme! *.*
J'ai une petite question pour vous! Vous préféreriez que:
1- Je finisse cette fiction avec un Happy End, et elle sera terminée.
2- Sad-End, mais avec un tome2 par la suite? Parce que j'ai plein d'idées pour un tome2 si ça vous dit!
VOUS LISEZ
Bad Thomas Sangster.
FanfictionLéa est une fille discrète, tellement discrète que dans son lycée, personne ne l'a remarque vraiment. Donc disons que, tout allait plutôt bien, pas d'amis, mais pas d'ennemis. Tout allait bien jusqu'au jour ou il arriva, ce bad boy, Thomas Sangster...