PDV Léa:
J'ouvre doucement les yeux et me réveille dans... Un lit d'hôpital.
Wtf?
Je pose mes mains sur les deux côtés du matelas et me hisse pour s'assoir. Je compte bien sortir d'ici voir ce qui se passe. Je jette un coup d'oeil dans la chambre, personne.
Bon... Je pivote sur le côté et pose un pied au sol. Puis deux. Quand je me lève, une forte douleur me prend dans le bas ventre, et je tombe par terre avec un gémissement de douleur.
Qu'est ce que j'ai encore moi?!
J'essaye de me hisser sur le lit, mais les crampes se font de plus en plus fortes, de plus en plus intenses.
«...Y'a Quelqu'un?!» crie-je.
Bordel mais dans quoi je suis tombée moi encore, j'comprends plus rien.
Quelques secondes après, la porte s'ouvre à la volée en se fracassant contre le mur de derrière, et Thomas arrive vers moi en courant, suivit d'une infirmière et d'un médecin.
«Putain...» jure t-il, en me soulevant du sol, ce qui me fait très mal alors j'essaye de le frapper en passant...Mais en vain.
Je me retrouve sur le lit, et l'infirmière accourt vers moi en me refaisant une perfusion.
Outch, j'aime pas les piqures.
Thomas me fixe avec inquiétude. Le médecin semble attendre que l'infirmière finisse pour pouvoir prendre la parole.
Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens très mal cette histoire...
La femme s'en va, et le médecin se racle la gorge avant de prendre la parole.
«Mademoiselle, suite à votre malaise de ce matin, nous vous avons fait quels examens, et nous avons pu trouver ce qui ne va pas...» commence t-il.
Je tourne mon regard vers Thomas, qui me fixe d'un air neutre.
«Vous avez eu un déni de grossesse...»
Je le coupe.
«Un dé- quoi?!» crie-je.
«Un déni de grossesse, c'est à dire que vous êtes enceinte mais votre ventre n'a pas grossi... Vous êtes enceinte de 5mois.» termine t-il.
J'en ai le souffle coupé... Non non non... tout sauf ça.
«Je veux avorter.» crache-je.
Thomas détourne le regard de moi, comme exaspéré, tout en soupirant.
«Impossible Mlle Caine, le délais est dépassé.» me répond le médecin.
Puis il s'en va, me laissant seule dans cette chambre d'hôpital avec Thomas.
PDV Thomas:
Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais, mais pas à ça. Je pensais qu'elle allait au moins y réfléchir. Et puis, on a plus vraiment le choix, à cause du déni de grossesse, l'avortement n'est pas possible.
Je vais être franc, sa réaction m'a un peu froissé. J'dis pas que je suis prêt à être père, loin de la, mais si je n'ai pas le choix, bien sur que je ferais des efforts! Pour ce bébé, et pour elle.
Mais elle, elle n'a pas l'air décidé à en faire...
D'ailleurs, j'ai même reçu un email, pour un casting en Nouvelle Zélande pour un film. Si elle est enceinte, je ne compte pas y aller.
PDV Léa:
Non non non non et non. Non. Ce n'est pas possible, je ne peux pas avoir de bébé, je n'en veux pas.
Je sens la panique monter en moi, faut que je parte d'ici.
J'essaye donc de me lever du lit, mais j'ai toujours cette putain de perfusion de merde dans mon bras.
Je l'arrache d'un coup avec rage, sous le regard affolé de Thomas qui s'avance vers moi pour m'empêcher de bouger du lit.
«Hé calme toi!» me dit-il, en me tenant fermement par les épaules.
«Lâche moi!» crie-je, en grognant.
J'essaye de me dégager de son emprise en lui griffant les mains, puis le cou, et même le visage. Je deviens complètement folle, j'ai l'impression que toute ma vie bascule d'un seul coup.
Vous voulez une petite métaphore de ma situation? J'tombe dans un vide sans fond, seule. Alice aux Pays des merveilles... Mon cul ouais, au Pays de l'enfer!
Voila comment je vois les choses. Je ne peux pas garder ce bébé, mais médicalement parlant, je ne peux pas l'avorter non plus.
Une rage folle monte en moi, j'avais l'impression d'être soumise à la médecine, oui je sais c'est débile, mais je suis si en colère que je cherche tout le temps des excuses pour pouvoir l'être.
La médecine veut m'empêcher d'avorter? C'est ce qu'on verra, je préfère mourir plutôt qu'avoir un bébé maintenant!
J'ai toute une vie à vivre moi! Des futurs amis à rencontrer, un bac à passer, des fêtes à aller, des pays à découvrir...
Je ne peux pas m'encombrer d'un enfant, ça serait me condamner moi, à une vie pitoyable.
«Thomas lâche moi...» grogne je, à bout de souffle. Je n'arrête pas de me débattre, mais rien à faire, il a vraiment une poigne de fer.
Résultat, je me fatigue pour rien.
Au bout de quelques minutes à grogner et à me débattre, je laisse tomber. J'arrête de bouger en soupirant. Il soupire lui aussi à son tour, et je le fusille du regard.
«Je veux rentrer chez moi.» dis-je, froidement.
«Tu ne penses pas qu'on devrait discuter avant..?» me dit-il.
«Non, j'veux pas discuter avec toi Thomas, maintenant laisse moi partir d'ici.» dis-je, sèchement mais calmement. Tellement calmement que je me surpris moi même.
«Tu veux partir? Bah alors va t'en!» s'emporte t-il, en faisant de grands gestes avec ses bras.
Il m'énerve à s'énerver.
Je me lève d'un pas chancelant, attrape mes habits, et me change sous le regard de Thomas. Oui, je m'en bats les ovaires, il peut me regarder comme il veut, plus jamais il ne me touchera de toute façon.
J'attrape mon sac qui se trouve dans un coin de la pièce, et sors discrètement de l'hôpital, en laissant Thomas tout seul comme un con.
Je suis en colère, triste, frustrée... Je ne peux pas garder ce bébé. Mais je vais perdre Thomas...
-
Arrivée chez moi, mes larmes coulent à flots sur mes joues, il n'y a personne dans l'appartement, comme d'habitude me diriez vous.
Sur un élan de rage, j'attrape une boite de médocs dans le tiroir de la salle de bain, puis vide le contenu sur mon lit.
Y'en a assez pour le tuer, j'en suis sure. C'est lui ou moi. Ou alors on va mourir tout les deux, mais c'est un risque à prendre. J'peux pas le garder.
Je prends une bouteille d'eau, et avale un premier cachet. Puis un deuxième. Un troisième... Encore d'autres.
La douleur dans mon ventre se fait plus forte, et ma tête tourne. Je sombre une nouvelle fois, ça devient une habitude chez moi ou quoi?
------------------------
Hey! Vos avis sur ce chapitre? Je vous préviens, c'est bientôt la fin du tome1! Comme prévu, il se finira en sad-end, mais y'aura un tome2!
VOUS LISEZ
Bad Thomas Sangster.
Fiksi PenggemarLéa est une fille discrète, tellement discrète que dans son lycée, personne ne l'a remarque vraiment. Donc disons que, tout allait plutôt bien, pas d'amis, mais pas d'ennemis. Tout allait bien jusqu'au jour ou il arriva, ce bad boy, Thomas Sangster...