Chapitre 30:

11.5K 831 103
                                    

PDV Léa:

J'ai l'impression que les mots sortent de ma bouche sans que je ne leur donne la permission, et c'est quelque chose de vraiment très chiant.

Ma tête tourne tellement, et j'ai une forte nausée. Faut que je me retienne de vomir maintenant, parce que imaginez la honte que j'aurais, à vomir devant Thomas Brodie-Sangster?

Je préfère encore mourir foudroyée ici tout de suite.

Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça, mais le voir parler et rigoler avec d'autres filles, ça m'a mise hors de moi.

PDV Thomas:

Que c'est mignon, elle est jalouse!

«T'es jalouse?» demande-je, avec un sourire vicieux.

«N..Non!» balbutie t-elle.

Je me met à rire.

«Bon, on y va?» soupire t-elle, comme pour changer de sujet.

«Ouais, viens.»

Elle me suit, et on retourne vers la fête. J'interdis formellement à Léa de reprendre un verre, parce qu'elle n'a pas vraiment l'air de tenir à l'alcool.

Je commande un verre pour moi, et Léa se tient près de moi.

«Pourquoi tu m'a frappé?» lui demande-je, en rigolant.

«J'en sais rien...» marmonne t-elle, en se tenant fortement au comptoir pour rester en équilibre sur ses pieds, enfin, essayer du moins.

Elle se masse le crâne d'une main. Ça lui apprendra à boire comme ça!

Au bout de quelques minutes, le groupe de filles de tout à l'heure arrive vers nous.

Si vous verrez la tête que tirait Léa, elle est devenue verte! Verte de jalousie!

«Salut les filles!» m'écrie-je, en jetant quelques coups d'oeil furtifs à Léa, qui serrait les poings.

Oui je sais, c'est gamin, mais c'est tellement drôle de la rendre jalouse!

Les filles concernées se mettent à me sourire de toutes leurs dents, avec des étoiles dans les yeux.

«Hey!» me lance une blonde.

Elles sont toutes en mode "Thomas t'es mon idole!" ou encore "Tiens mon numéro!".

Bon que ça soit clair, je m'en fous de ses filles, se sont de simples groupies, un peu trop à fond sur moi en plus.

Je fais ça juste pour rendre jalouse Léa... Parce que c'est drôle.

«Et dis moi, c'est quoi ton prénom, t'es très mignonne!» m'exclame-je, en m'adressant à une rousse, qui est... Pas vraiment mignonne en fait.

Elle se met à rougir et à glousser en clignant des yeux. Et moi, je me retiens de rire. Il faut que je paraisse sérieux.

Léa regarde la rousse avec dégout. En même temps je comprends, elle est loin d'être charmante la pauvre...

«Tatiana...» glousse la rousse.

Les groupies continuent à me parler, on rigole ensemble, boit, et tout ça sous le regard blasé de Léa.

A un moment, elle me prend mon verre des mains, pour en boire quelques gorgées. Je lui fais les gros yeux en lui reprenant mon verre, et elle roule les yeux au ciel.

Je retourne mon regard vers la rousse, en continuant à lui parler comme si de rien n'était.

Léa est blasé, c'est vraiment drôle à voir.

Quelques minutes plus tard, alors que je discutais avec une blonde pas très intelligente d'ailleurs, la rousse de tout à l'heure, qui a du un peu trop boire elle aussi, se penchant sur moi, et m'embrasse sur la joue. Je crois avoir entendu les dents de Léa grincer d'ici...

Ensuite, je n'ai rien vu venir, Léa pousse la rousse, qui tombe sur la blonde. Je me met à ricaner face à cette scène, alors que ma furie préférée me fusille du regard.

«Mais ça va pas!» proteste la blonde.

Elles se défient du regard.

Puis contre toute attente, Léa m'attrape brutalement la nuque, en plantant ses yeux de braise dans les miens, et...

Et oui, elle m'embrasse, très sauvagement, avec... Colère à vrai dire.

PDV Léa:

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'avais envie de prouver à Thomas... Prouver quoi? J'en sais rien.

Et je ne veux pas que cette rousse l'embrasse, ni que cette blonde rigole avec lui.

C'est à moi de faire tout ça. Rien qu'a moi.

Alors je l'embrasse. Assez violemment c'est vrai... J'ai trouvé que ça à faire.

Je peux le sentir sourire sous mes lèvres, comme fière de lui.

----------------------------

Mon Dieu ce chapitre est un gros bordel... :')
Presque 11K de vues merci!
La suite arrive bientôt!

Bad Thomas Sangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant