«Sangster.» crache-je, avec dégout, en le regardant de travers.
--- --- ---
Il s'avance vers moi avec toujours ce même sourire, ce sourire qui me donne envie de lui arracher la bouche et détruire son beau visage.
«C'est bien moi.» dit-il.
«C'est les toilettes des filles ici.» dis-je, assez froidement.
Il regarde la porte d'entrée, ou la pancarte accrochée à celle-ci indique que c'est bel et bien les toilettes des filles.
«Oups..» lance t-il, d'un air faussement désolé.
Il continue:
«Écoute, je suis désolé pour tout à l'heure.»
Son sourire narquois indique le contraire.
«Tu mens bien Sangster.» fais-je remarquer d'une faible voix.
Il se met à ricaner à gorge déployée.
«Je ne dois pas mon rôle d'acteur pour rien.» rajoute t-il, après s'être calmé, en me fixant d'un air assez insolant.
Oui voila, c'est bien le mot à employer, il est insolant, et prétentieux aussi.
«C'est vrai, dans ton dernier film, le Labyrinthe je crois, on aurait presque dit quelqu'un de gentil.» dis-je, en insistant bien sur mon dernier mot. Il ricane encore.
«Toi aussi tu mens bien... Hm... Tu ne m'as pas dis ton nom.»
«Tu ne me l'as pas demandé.» dis-je, toujours appuyée sur le lavabo.
Il hausse les sourcils, attendant une réponse un peu plus concrète.
«Léa.» dis-je, simplement.
«Et bien toi aussi tu mens bien, Léa!»
«Je ne vois pas de quoi tu parles.» dis-je d'une petite voix.
Il m'énerve, j'ai envie de m'en aller d'ici et le planter là, comme un con.
Il s'approche de moi. Trop près de moi.
«Tu te fais passer pour la petite fille timide..» chuchote t-il.
«Alors que tu ne l'es pas.» termina t-il, en me fixant droit dans les yeux, avec son satané sourire.
Je baisse les yeux, fuyant son regard. Ce type à le don de me déstabiliser, et puis il est vrai que je n'ai jamais eu une conversation aussi longue que celle ci dans le bahut, avec un autre lycéen.
Mais là il ne s'agit pas d'un simple lycéen, non bien sur, il s'agit de Thomas Sangster.
«De.. De quoi tu parles?» dis-je, avec un soupçon de tremblement dans la voix.
«Tu es loin d'être celle que tu veux qu'on pense de toi, Léa.» crache t-il, avec un méchant sourire, vicieux, sournois, horrible sourire que je déteste.
Puis sur ses mots, il sort des toilettes, me laissant seule. Je peux enfin respirer.
Qu'est ce qu'il veut dire par la? Ce mec est une véritable énigme... Ou un véritable calvaire oui!
La sonnerie retentit, bon, il va falloir que je retourne en cours maintenant, en espérant que Sangster me laisse tranquille...
Que tu es naïve ma petite Léa... Chuchote ma conscience d'une voix lasse.
VOUS LISEZ
Bad Thomas Sangster.
FanfictionLéa est une fille discrète, tellement discrète que dans son lycée, personne ne l'a remarque vraiment. Donc disons que, tout allait plutôt bien, pas d'amis, mais pas d'ennemis. Tout allait bien jusqu'au jour ou il arriva, ce bad boy, Thomas Sangster...