Chapitre 37:

11.6K 772 257
                                    

PDV Léa:

Je m'habille en vitesse alors que Thomas est sous la douche. Je le sais car j'entends le bruit de l'eau qui claque contre la céramique.

Je ne sais pas trop quoi faire... Je regarde l'heure sur mon portable. 18h30.

Faudrait peut être que je rentre!

Je sors sans même prévenir Thomas, et je vais me réfugier chez moi, toujours aussi confuse par se qui vient de se passer.

Je file moi aussi sous la douche, directement.

C'est arrivée sous la cascade d'eau chaude qui me tombe sur la tête que j'éclate littéralement de rire.

N'allez pas me demander pourquoi je ris comme une débile, j'en sais rien.

C'est peut être nerveux. Ou alors je suis tout simplement heureuse?

Je comprends plus rien sérieusement, Mia aurait-elle raison finalement?

Thomas aurait-il des sentiments pour moi?

Mais la principale question, c'est est ce que moi j'en ai pour lui? Surement.

Je sors de la douche, en enveloppant mon corps et mes cheveux avec des serviettes de bain.

Alors que je me dirige tranquillement vers ma chambre pour me trouver un pyjama, la sonnerie retentit. Je tourne vivement mon regard vers la porte d'entrée, en haussant un sourcil.

Ça, c'est surement Thomas.

Je resserre ma serviette autour de ma poitrine, et me dirige toute souriante vers la porte d'entrée.

Il ne peut plus se passer de moi, haha...
En fait, il m'aime tellement qu'il veut être h24 avec moi!

J'ouvre la porte, et tomba nez à nez avec.... JOSH.

«Josh?!» m'exclame-je.

Faut dire que je ne m'attendais pas à le retrouver la, devant ma porte. En tout cas pas lui. Je me suis fais des films avec Thomas... Pfff!

Mais qu'est ce qu'il fait la lui?

«Euh salut....» marmonne t-il, alors que son regard descend vers ma poitrine.

Il se met à rougir, alors moi aussi du coup. J'essaye de me cacher le mieux que je peux avec ma pauvre petite serviette, mais c'est peine perdue.

«Hm salut... tu.. Tu fais quoi ici?» dis-je, sèchement, un peu trop, mais ce n'était pas fais exprès.

Il hausse les sourcils, puis les fronce en fixant mon cou.

Il se rapproche de moi en plissant les yeux, alors je recule d'un pas.

«Qu'est... Qu'est ce que tu fais?!» crie-je.

Il se recule, le regard dur.

«Tu as un suçon dans le cou.» crache t-il, froidement.

J'eus un petit hoquet de surprise en portant ma main à mon cou.

Merde! Putain mais il est sérieux la Thomas...si mes parents voient ça...

Je remonte mon regard vers Josh, qui me regarde sévèrement.

«Quoi?» dis-je.

«Tu ne l'avais pas tout à l'heure.» me dit-il, sèchement, en me fixant droit dans les yeux, d'un regard encore plus dur.

Il commence à m'énerver avec sa froideur soudaine lui.

«Et alors?» crache-je, sur le même ton que lui.

«Rien. J'te pensais pas comme ça, c'est tout.» répond t-il avec un air de dégout quand il me regarde.

«Ça veut dire quoi ça?!» crie-je.

Mais pour qui il se prend celui la?

La mâchoire de Josh se crispe, et il respire plus fort, comme en colère.

«T'es sérieuse la Léa?!» crie t-il.

Wtf?

«Quoi?» dis-je, en fronçant les sourcils.

«Avec ce pauvre type de Sangster je parie?» ricane t-il, avec un regard mauvais.

Je suis choquée.

«Euh.. De qu..quoi tu parles? Demande-je, en balbutiant malgré moi.

«Je me suis trompé sur toi en fait, t'es qu'une pute.» crache t-il.

Je resta plantée la, la bouche grande ouverte sous l'effet de la surprise en clignant des yeux comme une abrutie.

Mais what?

«D'ou tu m'insultes?» crache-je en levant les sourcils, après quelques secondes.

«Je t'insulte pas, je dis simplement la vérité, t'es une pute.» me dit-il, en insistant bien sur son dernier mot.

Je m'apprête à répliquer, mais Josh est tiré en arrière, puis plaqué violemment contre le mur du couloir.

Je pense que vous avez deviné qui a fait ça? Thomas, oui.

Thomas en boxer... Bon, c'est Thomas quand même. Mais j'aime bien la vue.

Bref ce dernier attrape Josh par le col, en lui lance un regard foudroyant.

«Dis Josh, tu veux que je te montre qui est la pute ici?» crache Thomas, en ricanant méchamment, sans desserrer l'emprise qu'il a sur Josh.

Pour toute réponse, Josh grogne.

Du coup, Thomas le jete par terre, en se penchant sur lui... Juste avant de le prendre à coups de poings.

Merde, ça va légèrement trop loin... Il a le sang chaud ce p'tit Tommy.

J'avance vers eux, toujours en serviette.

J'essaye avec une main de les séparer, alors que je tiens ma serviette de l'autre.

Jusqu'au moment ou, une main de je ne sais pas qui s'emmêle sur le bas de ma serviette, qui tombe au sol.

Ça a eu pour mérite de les arrêter pour de bon la. Josh me fixe avec des gros yeux, la bouche ouverte.

«Tu vas détourner le regard oui?!» crie Thomas à ce denier, en ramassant la serviette et en me la donnant.

Je l'attrape en vitesse, rouge de honte. C'est vraiment blasant quand même...

Thomas se lève, en pointant son doigt sur Josh, qui est toujours assit par terre, à se masser la mâchoire, tout en faisant une grimace de douleur.

«Toi, si tu l'approches encore, j'te jure que j'te tue.» crache Thomas à Josh, avant de me pousser dans mon appartement et me s'enfermer avec moi à l'intérieur.

«Il te voulait quoi?» me demande t-il en se tournant vers moi.

«J'en sais rien...» balbutie-je.

Et c'est la vérité, je n'en sais rien. Il n'a pas vraiment prit le temps de me le dire, puisque qu'il s'est braqué et m'a insulté sans raison valable.

Thomas se met à souffler en passant une main dans ses cheveux encore humides.

«Pourquoi t'es partie sans rien dire?» me questionne t-il, en soupirant.

-------------------

Vos avis sur ce chapitre? La suite arrive bientôt! Et passez voir mon Rant Book! ❤️

Bad Thomas Sangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant