PDV Léa:
Je suis comme noyée. Prise au piège dans le néant, le noir total, vous savez ce que c'est vous, quand on est plongé dans ce genre d'obscurité? Non? Bah c'est rien, ouais rien du tout. Y'a rien au bout du tunnel. Nada. J'en suis même à me demander si il y a bien un tunnel.
Tout est si léger au début, pendant tout ce temps, rien n'a vraiment d'importance. Rien de compte. Plus une seule pensée ne traverse mon esprit. Plus rien.
Puis j'ai réussi à sentir. Des choses banales hein, mais c'est la fin du néant. Je sens l'air entrer et sortir de mes poumons, chatouiller mes narines, je sens mon corps posé sur quelque chose de moelleux, de doux.
Un lit je pense... Oh bah tient! J'arrive à penser maintenant.
Ensuite je sens un pression dans ma main. Une pression?
J'ouvre un oeil. Puis deux.
Aaah trop de lumière, je les referme.
Bon, faut que je le fasse. Je réouvre mes yeux. J'essaye de m'habituer à cette lumière. Je tourne le regard.
Thomas est penché sur moi. Quand il voit que je suis réveillée, il sursaute et recule.
«Je suis ou?» demande je.
Je me redresse, mais je crois que j'ai fais ça trop vite, car un vertige me prit.
Je me laisse retomber de tout mon long sur le lit avec un soupir.
«Chez moi... Ça va?» murmura t-il.
«J'ai vu mieux.» dis je, sarcastiquement.
Attendez... Pourquoi je suis chez lui? Qu'est ce qui c'est passé?
FLASH BACK:
PDV Thomas:Ça fait déjà quelques minutes qu'elle est sortie, elle n'est toujours pas rentrée. Je le sais parce que j'attends devant la porte.
Bon, j'enfile un sweat à capuche noir, et je sors dehors. J'ai assez attendu comme ça.
Brrr...Il ne fait pas chaud.
J'avance un peu, ne sachant pas ou aller, quand j'entends du bruit, des gens qui rigolent.
C'est la que je la vois.
J'ai eu le temps d'assister à sa chute, un mec complètement bourré je pense, vient de la plaquer au sol.
Je cours jusqu'à la traverse, et envoie une jolie droite au mec qui a fait ça, il tombe raide.
J'ai pas frappé fort pourtant... Ça doit être l'alcool qui l'a assommé. Oui voila c'est ça, c'est l'alcool, c'est pas moi, je ne suis en aucun cas fautif.
Je le pousse un peu ensuite, c'est la que je vois que Léa est elle aussi inconsciente.
«Putain fait chier...» marmonne je, en la soulevant délicatement du sol froid.
FIN FLASH BACK.
PDV Léa:
Je me redresse, lentement cette fois ci.
«Il c'est passé quoi?» dis je d'une petite voix.
«Il c'est passé que Madame décide de sortir la nuit, et n'assume visiblement pas les conséquences.» dit-il, froidement, comme légèrement...En colère?
C'est la que tout les souvenirs me reviennent, les mecs bizarres dans la rue, et ma chute.
«T'es venue me chercher?» dis-je, choquée.
Il se lève, sans même me répondre.
Okay. Bon.
Si il veut jouer au mec qui m'évite, tant pis pour lui.
Je me lève du lit, et me dirige vers la porte d'entrée.
«Tu va ou?» demande t-il.
«Merci, mais je rentre chez moi.» dis-je, sèchement.
Il m'a vexé à ne pas m'adresser la parole, en tout cas pas comme avant.
On dirait bien qu'il ne veut plus me parler, qu'il m'évite.
Je rentre chez moi, puisqu'il ne proteste pas. Maintenant c'est clair et net, il veut s'éloigner de moi.
Je vais directement me recoucher, avec un gros mal de crâne.
PDV Thomas:
Putain, je ne sais plus quoi faire. Je sais qu'il faut que je m'éloigne d'elle, que je l'évite. Mais au fond, je n'en ai pas envie. Vraiment pas.
C'est mieux comme ça en faite. Je ne suis pas le style de mec à m'attacher à une fille, et je ne le serais jamais. Je ne veux pas l'être en tout cas. Et elle n'a pas besoin d'un gars comme moi.
---------------------------------
Voila pour le chapitre 20! On à presque atteint les 5K de vues sur la fic'! Wouah, c'est juste énorme, merci beaucoup, merci aux lecteurs fantômes qui lisent ma fiction, et à toutes celles qui votent et commentent, vous êtes géniales! ❤️ La suite arrive bientôt, bis! :')
VOUS LISEZ
Bad Thomas Sangster.
FanfictionLéa est une fille discrète, tellement discrète que dans son lycée, personne ne l'a remarque vraiment. Donc disons que, tout allait plutôt bien, pas d'amis, mais pas d'ennemis. Tout allait bien jusqu'au jour ou il arriva, ce bad boy, Thomas Sangster...