PDV Léa:
Je me réveille en m'étirant dans mon lit, et c'est après quelques secondes que je me rappelle ce qui c'est passé la veille.
Thomas à l'hôpital... Génial, du coup je dois prendre le bus.
Je me prépare donc plus vite que prévu pour ne pas rater ce dernier.
Arrivée dans le bus, je m'installe au fond, mes écouteurs dans les oreilles.
-
"I've written songs. In the dark, in the dark, in the dark, in the dark. I've felt inspired. In the dark, in the dark, in the dark, in the dark."
"I hide myself. In the dark, in the dark, in the dark, in the dark. Used to be afraid."
"Of the dark, of the dark, of the dark, of the dark. Those in the light know we die."
"In the dark, in the dark, in the dark, in the dark.There's only artificial light here."
"My flaws hide well here. I used to be afraid of cluttered noises. Now I'm afraid of silence. Fill this space
Idle words""I'm scared to death of light and silence
Jesus kill me inside this. Raise me up to live again. Like you did, like you did.""Now I am mute despite myself
All of them are gone. The silence overtakes me.""The idle words forsake me
And I am left to face me.""I'm held accountable
For every idle word
Curse the idle words.""I'm scared to death of light and silence
Jesus kill me inside this
Raise me up to live again
Like you did, like you did.""Glory shows up
Exposes us
I'm naked here
Forsaken here
By the dark
By the dark
Damn the dark.""I'm scared to death of light and silence
Jesus kill me inside this
Raise me up to live again
Like you did, like you did."-
Le bus s'arrête, et je sors pour me retrouver juste en face de l'entrée du lycée.
J'aperçois au loin, Mia, seule devant l'entrée avec sa cigarette fumante à la main.
Oui, Mia fume. Même si elle n'est pas une fille populaire, ni quelqu'un qui se la pète, ou encore une personne qui essaye de se faire remarquer.
Non, bien sur, elle n'est rien de tout ça, mais voila, c'était juste pour dire qu'il n'y a pas que ce genre de personnes qui fument! (Nda: L'auteure s'auto-défend, oui oui.)
Bref', quand j'arrive devant l'entrée, et elle saute dessus le regard affolé.
«Léa! Je suis au courant pour mon frère, je suis très très très très désolée, il est vraiment con mais il s'en veut, lui en veut pas c'est qu'un abruti, j'suis vraiment désolée...» s'affole t-elle, en secouant ses bras dans tout les sens.
«Hé hé t'enjailles pas, ça va. C'est rien.» lui dis-je, en souriant.
«Bon, Thomas n'y est pas allé de main morte avec lui, mais il l'a mérité.» s'exclame t-il, après m'avoir fait la bise.
Elle jette son mégot de cigarette par terre avant de l'écraser de son pied gauche.
On entre dans le lycée, et je me dirige vers ma classe, alors que Mia se dirige vers la sienne.
Non, on est pas dans la même classe, je suis en terminale et elle en première, elle est donc plus jeune d'un an.
Mon journée de cours s'annonce longue, très longue...
- Fin de journée. -
Alors que j'avance dans les couloirs, je tombe sur la personne sur qui je ne voulais pas du tout tomber: Josh.
Super, comme si ma journée n'a pas été assez merdique comme ça...
«Hey! Léa, attends.» m'interpelle t-il.
Je m'arrête de marcher en roulant les yeux au ciel, puis je le retourne vers lui.
«Oui?» dis-je, d'une voix aigue, en faisant la fille indifférente.
«Écoute... J'suis vraiment désolé..» me dit-il, en passant une main dans ses cheveux, l'air gêné.
Il a un beau coquart à l'oeil gauche, et la un coté de la mâchoire légèrement mauve.
Je suis d'accord, Thomas ne l'a pas raté...
«Okay.» dis-je, en repartant pour tracer ma route.
Et lui, il reste la comme un con.
Je ne peux m'empêcher de ricaner doucement à la pensée de lui avoir foutu un vent. C'est limite jouissif.
Je prends le bus, pour aller directement à l'hôpital sans parler par chez moi.
Peut être que Thomas ne peut pas sortir ses 2prochains jours, mais moi, rien ne m'empêche d'aller le voir!
-------------------------
Ce chapitre est vraiment court, et j'en suis désolée! La suite arrive bientôt. Et merci pour les 18K de vues! *-*
VOUS LISEZ
Bad Thomas Sangster.
FanfictionLéa est une fille discrète, tellement discrète que dans son lycée, personne ne l'a remarque vraiment. Donc disons que, tout allait plutôt bien, pas d'amis, mais pas d'ennemis. Tout allait bien jusqu'au jour ou il arriva, ce bad boy, Thomas Sangster...