J'attendais l'impact mais il ne venait pas.
Xiao- TP ! Tout va bien !?
J'ouvris les yeux, il me tenait serré dans ses bras.
Il m'avait sauver.Encore une fois grâce à lui tout allait bien.
Il me déposa sur la terre ferme.Xiao- Tu as mal quelques part ?
Tp- Tu..tu m'as sauver ?
Xiao- Tu allais tomber...
Tp- Pour la deuxième fois, merci.
Xiao- Rentrons. Je vais te porter.
Tp- Non c'est bon je peux marcher !
Nous rentrâmes et passons à table.
Minako- Qui a gagné du coup ?
Tp- Il me semble que Xiao a réussi à m'attraper avant la fin du temps.
Xiao- A 20 secondes près.
Tochi- Wouah t'es trop fort !
Tp- Enfin, je l'ai laissé gagner car c'est mon ami sinon j'aurais gagner...
Xiao- Bien sûr.
Tp- Dis moi Xiao, ce serait du sarcasme que j'entends dans ta voix ?
Xiao- Je n'oserai pas.
Tochi- C'est quoi du sarcasme ?
Xiao- C'est quand on dit l'inverse de ce que l'on pense. Par exemple : J'aime mangé avec Tp quand elle parle sans s'arrêter.
Tp- Hé ! Si c'est comme ça je te parle plus.
Tochi- Je pense que Tp va réussir à arrêter de parler.
Xiao- Oui, c'est ça du sarcasme.
Tp- Toi aussi tu t'y mets !?
Toshiba- Arrêter de vous disputer.
Tp- Tu as raison, tout le monde au lit !
Après avoir couché les petits je m'assis sur le canapé avec Xiao.
Tp- Je suis lessivée. Cette journée était épuisante...
Xiao- C'est chaque jour comme ça ?
Tp- A peu près.
Je pausa ma tête sur son épaule, je le senti tresaillir mais il ne me repoussa pas.
Xiao- Merci.
Tp- ?
Pdv Xiao
Xiao- Je voulais te parler de quelque chose...
Elle ne dit rien alors je continua.
Xiao- Tu as du sûrement entendre parler de l'effet de karma. Cette corruption est un danger pour tout le monde, surtout pour les humains. Je ne voulais pas risquer de rendre malade ta famille alors je t'ai répondu non malgré le fait que j'avais très envie. Mais j'ai peur pour toi. Tu me côtoie beaucoup trop pour ignorer ça... Tu comprends ?
Silence.
Je tourna ma tête vers elle. Elle dormait, elle n'a donc pas entendu...
Elle était vraiment attirante, j'avais envie de l'embrasser...Sur cette pensée je m'endormi. Je me réveilla dans la nuit, j'avais étrangement bien dormi. Tp était toujours sur mon épaule, elle dormait paisiblement. Je l'allongea soigneusement sur le canapé et ,pour éviter qu'elle ait froid, la couvrir avec une couverture.
Il était temps que je parte...
J'étais une bombe et je pouvais exploser à tout moment, l'entraînant avec moi dans ma chute. Je l'avais déjà marqué, on pouvait le sentir. Un peu de mon karma s'était déjà accroché à elle...
Il n'en fallait pas plus.
---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation ( ╹▽╹ )
VOUS LISEZ
"Tout ira bien" (Xiao X Reader)
FanfictionTp, une employée de l'auberge Wangshu, rencontre Xiao, un jeune adepte. De fils en aiguille les deux jeunes gens se rapproche, mais lorsque le général Yakshas se rend compte des effets du karma sur les humains il ne peut supporter de lui faire du ma...