XIII- Transformation

309 23 0
                                    

Cryomage- Bien, tu te débrouilles plutôt bien. Esquiver les coup tout en me les renvoyant ce n'est pas facile...

Xiao-...

Cryomage- En revanche, je m'ennuie beaucoup alors pourquoi ne pas rajouter un peu de piment ?

Le monstre envoya une nouvelle salve de pic gelé qui créèrent une barrière, profitant du fait que Xiao ne puisse pas l'atteindre il se téléporta derrière moi.

Cryomage- Regarde attentivement ce qui va suivre d'accord ?

Soudain je sentis une vive douleur me transpercé l'épaule, quand je tournais la tête je vis avec horreur une seringue planté dans mon bras. Le Cryomage injecta alors tout le liquide rouge contenue dans la seringue, je sentis le fluide qui me brûlait sous la peau à mesure qu'il voyageait dans mon corp.

Xiao- Qu'esque tu lui fait !?

Cryomage- Ceci, il t'apota  seringue, est du sang d'un des cinq Yakshas, t'es frères. Le sang va rapidement faire le tour de son organisme et peu à peu rencontrer et contaminé toute ses cellules sanguines, bientôt ton amie ne sera transformé en monstre adepte. Le seul inconvénient est qu'un humain normal ne peut pas supporter une tel quantité de corruption alors elle est destinée à sombré dans la folie...

Xiao- Ne fait pas ça.

Cryomage- Trop tard. Ha ha ha !!!

Ma vision se troubla puis ma tête bascula vers l'avant, je senti qu'on me libéra de mes chaînes alors j'essaya de me lever. Je n'entendais rien. Seulement lorsque je posa un pied à terre j'eus une étrange sensation de vide, comme ci mon esprit chutait mais que mon corps restait debout. Je bougeais sans le vouloir de la même manière que si un marionnettiste me contrôlait. Ce fus quand j'essaya de parler que je sombra complètement...

---
Désolé pour ce chapitre un peu court.

Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)
---


"Tout ira bien" (Xiao X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant