XVII- Test

294 24 1
                                    

Après ma tirade je retins mon souffle mais ne détourna pas mes yeux. Je voulais qu'il se voit dedans, je voulais qu'il comprenne comment je le voyais, qu'il comprenne mon amour...

Je sais qu'il à arrêter de respirer lui aussi, comme si ce que je lui avais dit lui avait fait l'effet d'une décharge électrique.
Face à son absence de réponse je fus prise de doute, et si j'avais pris sa gentillesse pour de l'amour ?

Xiao- Je...je te remercie pour m'avoir fait par de cette confidence...

Tp- Et ?... L'encourage ai-je.

Soudain souffle-nuage entra en trombe dans la pièce.

Souffle-nuage- J'ai les résultats des tests !

Tp- Les tests ?

Souffle-nuage- On m'a demandé de faire des tests sur ton sang pour voir ce qu'il t'avait fait.

Tp- Et quels sont les résultats ?

Souffle-nuage- Et bien, les résultats sont des plus intéressant...

Tp- Ha oui ?

Souffle-nuage- Oui, si je suis ici c'est parce que j'ai besoin de Xiao pour finaliser mes expériences.

Tp- Je peux venir ?

Souffle-nuage- Si tu veux.

Tp- Génial allons y.

Même si j'étais curieuse des résultats ce n'était pas pour ça que j'avais demandé de venir, c'était parce qu'au point où j'étais j'aurais sautée sur n'importe quelle occasion de m'extriper de cette situation des plus gênante.
Sur le chemin Xiao n'a pas dit un mot alors entre deux conversations avec souffle-nuage je lui dis :

Tp- Écoute, je ne veux absolument pas te mettre la pression, enfin je pense connaître la réponse mais bon. Ceci est ma première sortie depuis longtemps alors tu n'auras qu'à me donner ta réponse demain.

Il acquiesça simplement.

Une fois arrivé dans la demeure de l'adepte grue elle nous présenta un tableau récapitulatif de ses découverte.

Souffle-nuage- D'après Xiao on t'aurais injecté du sang d'adeptes mais je ne retrouve pas de cellules sanguines d'adeptes.

Tp- C'est une bonne nouvelle ?

Souffle-nuage- Ça pourrait en être une si tes cellules étaient comme celles de tout autre humain, mais elles ne le sont pas. Je pense que tes cellules et celles adepte se sont mélangées pour en formé de nouvelles.

Tp- Ça fait de moi une adepte ?

Souffle-nuage- Pas à par entière, tu as toujours quelques caractéristiques des humains. La chose qui me préoccupe le plus c'est que je ne vois aucune trace de corruption, qui non seulement aurait dû te faire sombrer dans la folie mais aussi te marqué à vie...  J'aimerais que Xiao essaye de charger ton sang en corruption pour voir ce qu'il va se passer.

Xiao s'approcha de la table où une coupelle de mon sang était posé. Il approcha sa main au dessus de la coupelle et ferma les yeux, une aura noir l'engloba puis celle-ci migra vers mon sang mais au moment où le karma toucha le liquide rouge il disparut.

Souffle-nuage- Incroyable...

Tp- Quelqu'un peu m'expliquer ce qui vient de ce passer ?


---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)

"Tout ira bien" (Xiao X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant