XXII- Mort

322 22 3
                                    

Depuis une heure maintenant Souffle-nuage observait le déroulement de la cérémonie. Elle avait vue la corruption quitter le corp de Xiao, mais elle guettait les signes de vie qui pourrait montrer que les deux personnes avaient repris leurs esprits. Elle ne vit rien, "- Tp m'expliquera comment sa c'est passé" pensait-elle sûrement.

Soudain le jeune homme ouvrit les yeux. Je vis mon corp sans vie basculé en arrière, mes mains quittèrent les siennes et ma tête se pausa sur l'herbe verte. Xiao qui avait à peine repris ses esprits se figea à nouveau. Puis il se rua à mon chevet, me prennant dans ses bras et me secouant dans l'espoir de me réveiller.

Xiao- Elle est glacée...

C'était vrai, j'étais aussi froide que de la pierre.

Comprenant que je ne me réveillerai pas il me sera plus fort, son visage se décomposa. Une larme, puis deux traversa ses yeux, il répétait mon nom en boucle.

"Ne pleure pas"
J'aurais voulu lui dire ça... J'espérais juste qu'il puisse sentir mes bras resserré autour de lui, malgré le fait que je soit déjà passé de l'autre côté.

Tp, répétait-il encore et encore, plus loin Souffle-nuage avait baissé la tête et je ne pouvais voir son profil sûrement remplie de regrets. Un râle entremêlés de sanglots sortie de la bouche de Xiao. Il avait mal. Je pouvais presque entendre les palpitations de son sang qui devait affluer à son cerveau. Il criait et insultait le monde, puis il se tourna vers souffle-nuage. Il l'accusa et lui reprocha ma mort, l'accabla des plus grands pêcher et la maudit. Je voulais le consoler et lui dire que tout allait bien.

---
Excusez-moi pour ce chapitre un peu court mais je n'avais pas trop le temps.

---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)

"Tout ira bien" (Xiao X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant