73.
74.
75...
Le compte à rebours était terminé, c'était l'heure.
Depuis l'arbre où j'étais caché je voyais le chasseur s'élancer dans le bois, il allait vite mais malheureusement pour lui je connaissais le bois comme ma poche.
Il semblait me chercher, zigzaguant entre les arbres il s'arrêtait par moment pour écouter les bruits mais je restais silencieuse, j'avais synchroniser nos mouvements quand il avançai j'avançais si il s'arrêtait je m'arrêtai.
Soudain il commença à monter à un arbre, il avait compris ma stratégie.---
Cela faisait 10 minutes que la partie avait commencé, il me suivait sans me voir. Je birfurqua vers la droite en faisant un maximum de bruit, il me suivi en redoublant d'allure.
Mon but étant simple, le faire croisé un villageois pour le déconcentrés. Nous nous approchions justement de Toshiba.A mesure que nous nous approchions je me préparais à taper un sprint.
Xiao croisa Toshiba.
Je partis à toute vitesse, j'avais déjà gagné ! Il ne restait que 5 minutes et j'étais trop loin pour que Xiao ai le temps d'accompagner Toshiba puis de me rattraper dans les temps.
J'entendis des pas derrière moi.
Il était là.
Quesqu'il faisait !?
Il ne devait pas continuer à me suivre...
Je sauta de branches en branches, j'allais fatiguée trop vite et il allait gagner.
Il ne me restait que 3 minutes à tenir.
2 minutes.
1 minutes, il allait m'attraper !
J'eus alors la plus grande monter d'adrénaline de ma vie, mes jambes sautaient toutes seules et super vite. Mais dans la précipitation je glissa et me sentis tomber..
Mince !J'allais m'écraser par terre...
Non.
Je ne voulais pas mourir maintenant, mes frères et sœurs comptais sur moi, mais en même temps comment faire pour me sauver de cette chute ?...
Tout se que je voyais était le ciel, il était si beau...
Tout ce que je voyais ?
Non, il y avait aussi Xiao.
Il était là.
---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation ( ╹▽╹ )
VOUS LISEZ
"Tout ira bien" (Xiao X Reader)
FanfictionTp, une employée de l'auberge Wangshu, rencontre Xiao, un jeune adepte. De fils en aiguille les deux jeunes gens se rapproche, mais lorsque le général Yakshas se rend compte des effets du karma sur les humains il ne peut supporter de lui faire du ma...