Lorsque vint enfin le moment ou Hu tao devait me libérer et m'aider à monter au ciel une ombre s'interposa entre elle et mon cercueil.
Non !
C'était Xiao, le visage déformé par le chagrin.
Xiao- S'il vous plaît... Laissez-la moi... Je..je ne veux pas la laisser...
À cet instant précis mon cœur éclata, c'était trop je ne voulais plus voir cette expression sur son visage, la douleur qui transparaissait de sa voix, je pouvais sentir tout ce qu'il ressentait.
Hu tao- Il le faut pourtant, essaya t-elle de le raisonner.
Xiao- Non ! Je ne vous laisserez pas me l'a prendre !
Plein de désespoir il se tourna vers M. Zhongli.
Xiao- On peut encore la sauver, tu le peux...
Zhongli- J'y ai pensé mais Hu tao m'a affirmé que de son vivant Tp n'aurait jamais souhaité ça...
Xiao- Moi je le veux, je le souhaite de tout mon cœur !
Soudain Toshiba, dépassé par les évènements et qui ne comprenait pas plus que moi ce qu'il ce passait, intervint.
Toshiba- C'est quoi ce cirque !? Tu veux qu'elle revienne ? C'est normal, tout le monde le veut ! Mais elle est morte et c'est fini tout ça. Alors arrête de faire n'importe quoi et laisse la partir en paix !
L'ambiance devenait de plus en plus lourde à mesure que chacun parlais. Mais je ne voulais pas tout ça.
Hu tao ! S'il te plaît, je ne veux pas qu'ils se disputent. Fais-moi revivre si tu veux mais arrête-les.
J'ignore si elle m'avait vraiment entendu mais réagit tout de même.
Hu tao- Je ne pense pas que Tp serait heureuse de vous voir se disputer ainsi... En outre j'ai reçu de nouvelles instructions, j'aimerais donc en parler avec M. Zhongli, Xiao et la famille du défunt.
Toshiba- Si vous voulez.
Les autres invités se disperserent en présentant leur condoléances à mes frères et sœurs. Une fois seul Hu tao et Zhongli échangèrent un coup d'œil.
Zhongli- Je pense connaître un moyen de sauver Tp.
Toshiba- Ha oui ?
Il ne le croyait pas et cela ce voyait.
Zhongli- En effet, avez-vous déjà rencontré Qiqi, une enfant travaillant au Cottage Bubu ?
Toshiba- Ce zombie ? Ne me dites pas que vous voulez transformer Tp en zombie !?
Zhongli- Ce ne serait pas vraiment un zombie à proprement parler mais elle reviendrais à la vie...
Toshiba- Mais ?
Zhongli- Mais face au force adepte Tp semble réagir différemment que les autres humains, du sang adepte coule maintenant dans ses veines alors peut être cela le procédé la ramènera complètement à la vie.
Toshiba- Et si cela échoue ?..
Zhongli- Elle restera tel quel : morte.
Toshiba- Je pense être prêt à tenter le coup.
Hu tao- Parfait ! La cérémonie de remise en vie se fera à minuit.
*°•°*°•°*
Minuit était déjà arrivé. Je n'avais pas beaucoup attendus mais le stress montait en moi, qu'était-je censé faire ?
Hu tao avait allumé de l'encens sacré, le même que j'avais allumé avant de mourir, d'après ce que j'avais compris le souverain de la roche allait passer un contrat avec moi et pouf ! Je revivrais.
Tandis que je réfléchissais je ne me rendis pas compte que tout mes sens avait disparu, je n'entendais plus rien, je ne ressentais plus rien et la vue m'avait quitté. J'avais l'impression de mourir une deuxième fois. Soudain une feuille doré apparue devant moi, elle brillait dans le noir.
Cela me semblait être un contrat. Les termes était net : j'allais vivre. La contrepartie était minime comparer à ça, je devais vivre une vie d'humaine, ne rien révélé sur ce contrat et resté avec Xiao quoi qu'il arrive. La seule chose qui me restait à faire était de signer.C'est ce que je fis.
À la seconde même tout redevint blanc, puis peu à peu des formes se distinguèrent, enfin je reconnus un visage pencher au dessus de ma tête.
Xiao.
Il était là alors tout allait bien.
Je murmura faiblement :Tp- Tu m'as manqué...
Il me prit dans ses bras et me serra plus fort que jamais.
Tp- je.. t'aime..
Xiao- Moi aussi, je t'aime...
Je souris puis plongea dans un sommeil. Mais cette fois je savais que j'allais me réveiller et lorsque je le ferai il serait avec moi.
...Et tout ira bien...
---
Et c'est ainsi que s'achève cette fanfic !
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Je remercie aussi toutes les personnes qui ont commenté et/ou voter, c'est super gentil.
J'ai beaucoup apprécié écrire cette histoire.J'espère que vous avez aimé et si vous avez des commentaires ou des conseils n'hésitez pas.
Merci encore.
---
Merci d'avoir lu cette histoire ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation ( ╹▽╹ )
VOUS LISEZ
"Tout ira bien" (Xiao X Reader)
FanfictionTp, une employée de l'auberge Wangshu, rencontre Xiao, un jeune adepte. De fils en aiguille les deux jeunes gens se rapproche, mais lorsque le général Yakshas se rend compte des effets du karma sur les humains il ne peut supporter de lui faire du ma...