Bonjour, vous allez bien ?
________
Pdv Xiao
Cela faisait 3 jours que je n'avais pas vu Tp. C'était les 3 jours les plus long de ma vie.
Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter, j'avais été dur avec elle et je crois l'avoir blessé mais c'était pour son bien. Bien que cela pouvait paraître absurde je pensais qu'après notre discussion je pourrais toujours veiller sur elle de mon côté. Mais elle n'était pas revenu travailler et malgré toute mes patrouille, toujours plus près de chez elle, je ne l'ai jamais croisé. Le plus étrange était le manque que j'éprouvais, c'était comme si un trou s'était formé en moi, un trou béant qui grossissait chaque jour un peu plus.
Je décida de demander de ses nouvelles à sa patronne.
Xiao- Mme Verr Golden.
Verr Golden- Oui ?
Xiao- Où es Tp ? Ça fait 3 jours qu'elle n'est pas venu travailler.
Verr Golden- Tu n'es pas au courant ? Elle as démissionné, il paraît qu'elle travaille maintenant au port de Liyue...
Xiao- Comment !?
Verr Golden- Elle as laissé une lettre.
Je déplia le petit bout de papier tout froissé, pas de doute c'était Tp qui l'avait écrit : je reconnesai ses pâte de mouches.
" Bonjour,
Je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi Mme Verr Golden, je vous suis extrêmement reconnaissante. Malgré tout je voudrais vous faire part de ma démission. Rassurez-vous j'ai adoré travailler avec vous mais on m'as proposé un emploi plus avantageux au niveau de la distance maison- travail...
Que l'avenir vous soit remplie de bonheur.
TP."Alors elle était belle et bien parti...
Xiao- Merci.
Le port de Liyue était grand, je n'avais aucune chance de la retrouver, heureusement je connaissais une personne capable de faire ça...
---
Hu tao- Si je comprends bien, je dois t'aider à trouver une certaine personne ?
Xiao- Oui, tu penses y arriver ?
Hu tao- Bien sûr ! C'est qui ?
Xiao- Un jeune fille qui s'appelle Tp TN.
Hu tao- Je ne savais pas que tu courrais après les filles maintenant. Tu as changé.
Xiao- Hu tao.Hu tao- Oui c'est bon, je te taquine. Qu'es que tu lui veut ?
Xiao- J'aimerais... Hum, j'aimerais...
C'est vrai ça, qu'est-ce-que j'aimerais ?
Jusqu'à maintenant je n'ai pensé qu'à la retrouver mais pas à ce que je voulais lui dire, je l'avais blessé puis lui avait demandé de ne plus me parler et j'osais essayer de la retrouver.
Xiao- J'aimerais juste la voir...
Hu tao- D'accord, suis moi.
Elle m'emmena à côté d'une des fenêtres du funérarium.
Hu tao- Regarde c'est elle. Elle travaille pour moi.
Xiao-Tu veux dire que tu l'as engagé ?
Hu tao- Ouaip.
Tp...
Elle était là devant moi, j'aurais tellement voulu la prendre dans mes bras. Ce travail ne pouvais pas lui convenir, elle qui était si joyeuse si souriante elle ne pouvais pas...---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation ( ╹▽╹ )
VOUS LISEZ
"Tout ira bien" (Xiao X Reader)
FanfictionTp, une employée de l'auberge Wangshu, rencontre Xiao, un jeune adepte. De fils en aiguille les deux jeunes gens se rapproche, mais lorsque le général Yakshas se rend compte des effets du karma sur les humains il ne peut supporter de lui faire du ma...