Pdv Tp
Je me réveilla tard, j'avais vraiment bien dormi. Xiao était déjà parti.
Je me prépara pour aller travailler puis partie. J'avais hâte de retrouver Xiao le midi...La vaisselle de la veille étant fini je n'avais presque rien à faire alors je décida d'aller voir mon adepte préféré.
Tp- Xiao.
Il apparut tout de suite, il avait l'air plus sérieux que d'habitude.
Tp- Tu es parti quand hier ? Tu aurais pu me prévenir.
Xiao- Je devais aller chasser les vraies démons...
Tp- Mes frères t'adore.
Xiao- Ils sont mignons...
Tp- J'ai était surprise que tu acceptes de jouer avec eux.
Xiao- Ça ne t'as pas fait plaisir ? Je pensais que-
Tp- C'était parfait, merci.
Tp- Mes sœurs ont parlé de toi à Kô, il a hâte de te rencontrer.
Xiao- Ce serait un honneur.
Kô était mon petit frère, il avait 1 ans de moins que moi. Il avait été accepté dans la garde rapprochée d'une des sept étoiles, il vit donc dans la chambre de Jade et rentre seulement le samedi et dimanche. Il est très fier de son poste car il est le plus jeune garde de toute l'histoire.
Tp- au fait je voulais vous parler.
Xiao- Moi aussi mais commence.
Tp- Ok, alors c'est assez gênant alors je n'a vais pas passer par quatre chemins...
Xiao- Je t'écoute.
Tp- Je t'aime.
Xiao- Comment !?
Tp- Adepte Xiao, chasseurs de démons, je vous annonce que je suis tombée amoureuse de vous. Dis-je avec un sourire.
Xiao-... Je suis désolée mais ce n'est pas réciproque...
Tp- Je m'en doutais, peut-on continuer à être amis et oublier mes paroles ?
Xiao- Non.
Il repris :
Xiao- J'étais venu vous dire que j'aimerais arrêter de te fréquenter. Ce n'est pas parce que je ne vous apprécie pas, au contraire, mais les adeptes et les humains ne sont pas faits pour être réunis. Je suis pourchassé par la corruption et si cela continue, vous le serez bientôt...
Tp- Si ce n'est que ça. Ce n'est pas grave, je me battrais contre cette corruption ! Si vous y arrivez j'y arriverai.
Xiao- Tu ne comprends pas. Des Yakshas ont périt à cause de ça, bientôt moi aussi je périrai alors pourquoi toi, une petite mortelle arrogante survivrait-elle !? Mon karma à déjà commencé à t'imprégner si je reste il sera trop tard. Tu vie sera encore plus écourté qu'elle ne l'est déjà.
Je n'avais jamais vu Xiao hausser le ton comme ça mais qu'il crie ou pas ses paroles étaient blessantes.
Était-il vraiment obligé d'appuyer sur le fait qu'un jour je devrais partir et laisser tout mes proches ?
Je le savais et c'était ma hantise...
Je ne voulais pas mourir.Tp- Tu as raison, je ne comprends pas pourquoi, mais tu sais quoi ? Je comprends pourquoi j'ai pas envie de comprendre...
Je partis en le bousculant au passage.
Je n'en revenais pas, je venais de lui annoncer mes sentiments et lui les piétine en demandant de ne plus se voir !?
J'étais furieuse, blessé et surtout triste.Enfin, j'allais l'écouter pour une fois...
---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation ( ╹▽╹ )
VOUS LISEZ
"Tout ira bien" (Xiao X Reader)
FanfictionTp, une employée de l'auberge Wangshu, rencontre Xiao, un jeune adepte. De fils en aiguille les deux jeunes gens se rapproche, mais lorsque le général Yakshas se rend compte des effets du karma sur les humains il ne peut supporter de lui faire du ma...