Tp- Je veux faire ça !
Xiao- Mais c'est pour les enfants...
Tp- Aller, s'il te plaît...
Xiao-*soupir* D'accord mais ne soit pas déçu si tu n'y arrives pas.
Je pris la canne à pêche puis essaya d'attraper les petits canards en bois qui passaient. Après quelques minutes d'acharnement je réussis à en avoir un.
Tp- T'as vu ça !? J'ai réussi !
Je continua à m'amuser en compagnie de Xiao tout le reste de la soirée. Quand vint le temps de lancer les lanterne il m'éloigna de la foule qui se pressait pour être au premier rang du concert.
Tp- Qu'est-ce que tu fais ? On vas plus avoir de place pour le concert !
Xiao- Monte sur mon dos.Tp- Pourquoi ? tu es aussi grand que moi, je verrai plus sur la pointe de mes pieds que sur ton dos.
Il ne releva pas ma réflexion et se contenta de se retourner puis de se baisser.
Xiao- Je connais un endroit.
Tp- J'ai une robe, je peux pas.
Il se releva puis passa une main sous les genoux et l'autre dans mon dos pour me porter en mode princesse. Sans un mot il s'élança en sautant de toit en toit, on allait si vite que je dû m'accrocher à son dos.
Il s'arrêta sur une des toitures près de la mer. D'ici on pouvait contempler toute les lanterne qui commençait à s'élever. Il posa doucement et s'assit près de moi.
Tp- C'est beau.
Il sourit et sorti une lanterne. Nous l'allumâmes ensemble, quand elle fut suffisamment gonfler elle s'éleva parmi ses semblables. Elle brillait si fort et montait si haut que je ne pouvais m'empêcher de la distinguer des autres. Je continua à la fixer ainsi jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un petit point jaune perdu parmi les étoiles. Même or de porté de mes yeux je ne doutais pas quelle continuait à illuminé les cieux à son passage, montant jusqu'à toucher le soleil et décrocher la lune, réchauffant les coeurs des plus affligé. Elle reflétait parfaitement mon amour. Non, notre amour.
Je déposa un bisous sur la joue de Xiao puis appuya ma tête sur son épaule. Il tourna la sienne, joueur. Il mordilla doucement mon cou, laissant échapper quelques baisers.
Tp- Je t'aime...Il s'arrêta et m'embrassa.
Xiao- J'aimerais tellement te dire que moi aussi mais ces trois petits mots ne suffisent pas à exprimer ce que je ressens.
Tp- Montre le moi ce que tu ressens alors...
---
Désolée de n'avoir poster ce chapitre que maintenant, j'étais un peu occupé.Merci beaucoup d'avoir lu ce bonus, bonne journée à tous !
VOUS LISEZ
"Tout ira bien" (Xiao X Reader)
FanfictionTp, une employée de l'auberge Wangshu, rencontre Xiao, un jeune adepte. De fils en aiguille les deux jeunes gens se rapproche, mais lorsque le général Yakshas se rend compte des effets du karma sur les humains il ne peut supporter de lui faire du ma...