Bonus 1

258 18 0
                                    

Ceci est un bonus, il n'apporte rien de constructif à l'histoire.

---

Cela faisait presque trois mois que j'avais ressuscité, ma vie depuis avait repris son cours normal, j'avais retrouvé mon poste dans l'auberge Whansghu, je m'occupais à nouveau des mes frères et sœurs. La seule chose qui avait changé était Xiao : il était devenu bien plus attentionné et collant ( je crois que me perdre l'a un peu traumatisé )... Nous sortions ensemble depuis que j'avais signé le contrat du souverain de la roche, j'étais presque tout le temps avec lui, il m'aidait avec mes frères et sœurs le soir. Il ne voulait plus me lâcher au point ou il avait fini par emménager dans ma chambre. Tout les soirs il me raccompagnait chez moi et les rares fois où il ne pouvait pas je pouvais être sûre de recevoir une montagne de cadeaux de sa part et assez de tofu aux amandes pour nourrir tout un régiment. Bien que cela aurait pû paraître agaçant pour certaines personnes, ses actions m'attendrissaient plus, je savais qu'il ne savais pas vraiment comment montrer son affection.

Aujourd'hui Xiao m'avait demandé de le rejoindre à l'auberge, il était parti plus tôt se matin pour se préparer.
Une fois arrivée j'entrai en passant devant le guichet.

Verr Golden- Un jeune homme t'attend en haut, monte le voir puis mets-toi au travail.

Tp- Merci. J'y vais.

J'alla à l'étage indiqué par la patronne. En haut il n'y avait personne. La seule silhouette qui se tenait là m'étais plus que familliaire. Je m'approcha discrètement de lui, profitant du fait qu'il soit de dos pour essayer de lui faire peur.

Xiao- Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais arrête toi là.

Tp- Comment tu as su que j'étais là ? Je pensais être devenu plus silencieuse...

Xiao- Tu es donc vraiment venu.

Tp- Bien sûr ! Pourquoi tu m'as demander de venir ?

Il se mit à rougir.

Xiao- Et bien.

il me tendit un bouquet de lys verni et une affiche du festival des lanternes.

Le festival des lanternes...

Je lui en avais parlé toute la semaine et il ne se décidait que maintenant pour m'inviter. J'étais tellement désespéré que j'avais presque envisager de proposé à quelqu'un d'autre d'y aller pour le rendre jaloux.

Xiao- J'aimerais que tu y ailles avec moi, tu veux bien ?

Tp- Enfin.

Je me pencha pour l'embrasser et lui murmurer ma réponse affirmative.

---

J'étais en train de finir de me préparer pour aller au festival. Je passa en revue ma tenu un dernier fois, je portais une robe liyéenne traditionnel et des chaussures assorti. Avant de partir j'enfila mon nouveau bracelet de lys verni. Une vieille tradition voulais que la dame invité devais porter un bracelet serti d'une des fleurs du bouquet offert de l'homme qui l'avait invité. Cette tradition était tombé dans l'oubli depuis mais Xiao avait insisté pour la suivre.
En parlant du loup, il attendait devant ma maison et...
...il était là simplement...
Simplement malheureusement.

Tp- Tu te fiche de moi !? Depuis 30 minutes je me prépare et me fait belle pour toi et toi tu arrives comme ça !?

Xiao- Comment ça ?

Tp- Tu es comme tout les jours !

Xiao- C'est mal ? Je ne savais pas que je devais me changer...

Tp- Dire que j'ai même mis ton bracelet...

Xiao- Je..je ne pense pas avoir d'autres habits mais je peux aller en acheter...

Tp- Et donc partir alors que c'est toi qui m'a invité ?

Xiao- Non ! Je suis désolé, je n'en savais vraiment rien... Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ?

Il semblait réellement désolé.

Tp- Ce n'est pas grave. De toute façon, qu'importe ce que tu portes je suis sûre que ça t'irait bien. En tout cas je te trouverai toujours aussi mignon...

Il rougit, comme à chaque fois que je lui faisait un compliment. Je le tira par la main pour l'emmener vers la ville.

Tp- Ne t'inquiètes pas je te pardonne, mais à une seule condition.

Xiao- Laquelle ?

Tp- Tu m'achètes plein de trucs à manger.

Xiao- Si ça te fait plaisir, mais ne tombe pas malade...

---

Salut, ça fait déjà un petit moment que l'histoire est terminée mais j'avais encore envie d'écrire alors je me suis dit pourquoi pas.

Ceci est un bonus, il n'apporte rien de constructif à l'histoire.

---
Merci d'avoir lu ce chapitre bonus ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)





"Tout ira bien" (Xiao X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant