XII- Kidnapping

348 24 12
                                    

Pdv Tp

Je rentrais de mon nouveau travail, j'avais changé pour ne pas revoir Xiao. Il me manquait mais il m'avait vraiment blessé.

Je marchais tranquillement quand un cryomage  de l'abîme apparus devant moi.

Cryomage - Ho ho ho mais regardez qui voilà.

Je n'en avais jamais vue qui savait parler notre langue.

Tp- Tu parles ? T'es qui enfaite ?

Cryomage- Je suis un cryomage de l'abîme, sujet et serviteurs de notre princesse de l'abîme, enchanté. Tu vas me suivre bien tranquillement.

Tp- Pourquoi ? Non !

Cryomage- Parce que tu crois que tu as le choix.

Il disparut pour apparaître dans mon dos.

Cryomage- Bonne nuit.

Il me lança un sort et avant que j'eu le temps de réagir je sombra dans l'inconscience.

---

Lorsque que je réveilla je découvrie être dans une grande pièce sombre. J'étais attaché par les poignées avec de grosses chaînes bien trop serré à mon goût.

Cryomage- Je vois que tu es réveillé...

Tp- Je suis où !? Qu'es que vous me voulez !?

Cryomage- A toi rien. En revanche tu as l'air d'être très précieuse pour l'adepte Xiao...

Tp- Vous perdez votre temps, il ne viendra pas.

Cryomage- Nous verrons ça, en attendant mange.

Il m'enfonça de force un bout de pain sec dans la bouche.

---

Cela fait 5 jour que je prisonnière ici, j'avais extrêmement maigri et je n'avais plus vus la lumière du soleil depuis ces 5 dernière jour.

Cryomage- Et tu dors ? Réveille-toi notre princesse arrive.

Je ne leva même pas les yeux alors on me leva la tête de force.

Princesse- Arrête de t'affamé, si tu meurs tu servira à rien et on sera obligé de te jeter...

Tp-...

Princesse- Je me présente, je suis Lumine princesse de l'ordre de l'abîme.

Tp- ...

Lumine- Tu n'es pas très bavarde. Enfin, je suis là pour t'informer que ton petit ami est rentré comme prévu dans la cachette et viens en ce moment même se jeter dans la gueule du loup en venant te sauver.

Tp- Il va ne faire qu'une bouchée de vous !

Lumine- Vraiment ? C'est justement ça qui causera sa perte car vois-tu cet endroit est rempli de corruption et quand il mettra son masque il sera débordé par son karma et il succombra...

Elle disparut après avoir prononcé ces paroles. Au même moment Xiao fit irruption dans la pièce.

Tp- Xiao !

Xiao- Tp !

Il voulut courir vers moi mais le maudit Cryomage se mit en travers de sa route.

Cryomage- Si tu veux délivré ta copine il va falloir me battre !

Tp- Xiao fait attention ils-

Je fus interrompu par un bout de pain qui apparut dans ma bouche.

Xiao- Vous pensez vraiment que je n'ai rien remarqué ? Cette endroit est anormalement remplie de karma et est extrêmement dangereux.

Cryomage- Alors tu le savais... Ça ne fait rien, u ne me battra pas.

Tout de suite après avoir fini sa phrase le Cryomage attaqua Xiao.

J'étais impuissane devant le spectacle auquel j'assistais, les poignées enchaîné et du pain sec enfourné dans ma bouche, je ne pouvais ni parler ni bouger juste prié pour que Xiao s'en sort indem.

---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)

"Tout ira bien" (Xiao X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant