III-🐑

457 25 25
                                    

Yanxiao- Tp, va balayer dehors !

Tp- J'y vais.

Armé de mon fidèle balai je sorti. Le paysage au-dehors était magnifique, l'automne qui arrivait à sa fin avait déjà tinté tout les arbres de couleurs vives. Malheureusement les gens qui passaient sur la terrasse n'avaient pas l'air d'être de goût à apprécier le spectacle. Il ne demeurai qu'une petite silhouette solitaire, la tête levée vers cimes des arbres, admirant cette l'après-midi et ses nuances coloré.

Je n'en pas besoin de voir son visage pour savoir qui étaient cette personne. Doucement je m'approcha de lui en veillant à ne pas entrer dans son champ de vision et au moment où je fus assez proche j'avança ma tête et murmura un petit "bouh" au creux de son oreille.

Xiao- Qu'essais-tu de faire ?

Tp- Tu n'as pas eu peur ? C'est nul, d'habitude ça marche...

Xiao- Tu n'es pas très discrète, je t'ai entendu à partir du moment ou tu es entrée dans la terrasse.

Tp- Sérieux !? Mince, t'es pas drôle.

Xiao-....

Tp- Tu n'étais pas là à midi, il s'est passé quelque chose ?

Xiao- Rien de spécial, on m'as invité à manger avec des gens. Je n'ai pas eu le temps de te prévenir...

Tp- Tu n'as pas besoin ! C'est normal d'avoir une vie. Ça change de d'habitude au moins.

Xiao et moi mangions souvent ensemble le midi, il ne parlait pas beaucoup mais, moi, j'étais motivé et lui parlais sans cesse, nous nous voyons souvent à l'auberge alors nous étions devenu amis.
Je remarqua une tâche sur le torse de mon ami.

Tp- Mais tu saigne !?

Xiao- Je n'avais pas remarqué, ce n'est rien.

Tp- Il faut vite vous soigner, ça pourrait empirer !

Xiao- Pas besoin, je ne sens rien.

Tp- Bien sûr que si ! En plus vous faites peur au gens. Il doit y avoir du matériel en bas, vient.

Je le pris par le bras et l'entraîna à l'étage du dessous.

Tp- Assis-toi là, je reviens.

J'attrapa la malle de secours et commença à le soigner.

Tp- Tu me dis si ça fait mal...

Xiao-.....

Tp- Je suis contente de pouvoir te soigner maintenant.

Xiao- Ça te fais plaisir ?

Tp- Oui, comme ça je peux passer plus de temps avec toi !

Xiao- Tu aimes passer du temps avec moi ?

Tp- Tu compte me faire répéter tout ce que je dis en me répétant ? Bien sûr que j'aime t'as compagnie ! Malheureusement tu es tout le temps en train de chassé les monstres...

Il se mit à rougir, il ne devrait vraiment pas être habitué à recevoir des compliments.
Xiao- J'apprécie moi aussi ta compagnie, peut être que je pourrais essayer de me libérer quelques jours...

Tp- Vraiment !? Ce serait génial !!!

Il sursauta et je remarqua que dans la précipitation j'avais rapidement resserré son bandage.

Tp- Excuses moi mais ce serait vraiment cool...

---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)


"Tout ira bien" (Xiao X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant