VI- Chez Tp

379 27 21
                                    

Pdv Tp

Je faisais la vaisselle en réfléchissant à tous ce qui n'allait pas, le comportement de Xiao, les cris de ce maudit Yanxiao à mon égard, les monstres...

Ceux ci devenait de plus en plus nombreux et rôdaient toujours plus près de ma maison. Je n'en avais pas informé le fameux chasseur de démons car je ne voulais pas lui créer de soucis, mais si cela continuaient je n'aurais pas le choix.

Yanxiao- Tp tu ne partira pas avant d'avoir fini cette tâche alors active-toi !

Toujours à la ramener lui :" Tp fait si ", " Tp fait ça", j'aimerais bien lui rebattre son caquet mais je ne peux malheureusement pas, c'est injuste !

Xiao- Laissez la.

Xiao venait, encore une fois, me défendre mais je n'avais pas vraiment envie de le voir.

Yanxiao- De quoi tu te mêle ?

Xiao- Sauf votre respect, je crains que la patronne ne serait pas contente de savoir comment vous traitez cette employé...

Yanxiao- N'importe quoi, je ne fais que mon boulot !

Xiao- En la faisant rester même après que son service soit terminé ?

Yanxiao- Il faut qu'elle termine la vaisselle.

Xiao- Dans ce cas je vais l'aider, vous n'y voyez pas d'inconvénients ?

Xio provoquait Yanxiao en refoulant son autorité, ce qui avait l'air de le faire  bouillonner.

Yanxiao- Bien.

Le sous-chef de l'auberge parti et le jeune Yakshas s'approcha de moi.

Tp-...

Il s'empara d'un chiffon et commença à essuyer les assiettes que je venais de laver.

Tp- Ne te sens pas obligé.

Xiao- Plus vite tu auras terminé, plus vite on pourra rentrer chez toi.

Tp- On ?

Xiao- Oui, j'ai changé d'avis, ce serait un plaisir de rencontrer tes frères et sœurs...

Tp- Sérieux !? Merci ça me fait plaisir !

Après ses mots j'eu l'impression que tout allait mieux. La vaisselle finit  je le guida jusqu'à ma maison.

Tp- Voilà où j'habite.

Xiao considéra la petite bâtisse quelques instants, il avait l'air concentré. Quand nous rentrâmes dans la maison instantanément des bruits de pas se firent entendre.

???- Tp ! Tu es rentrée !

???- Tu as été plus longue que d'habitude...

???- Tu peut dire à Kinamo que cette poupée est à moi !

???- C'est pas vrai c'est à moi !

Tp- On se calme !!! J'ai ramené un invité, je vous présente Xiao.

Xiao- Bonsoir.

Les enfants se rassemblèrent autour de Xiao.

???- Tu vas nous voler Tp ?

???- Il fait peur.

???- Il est pas mal, dommage qu'il soit trop vieux.

Xiao semblait vraiment mal à l'aise devant la présence intrusive des enfants alors je me décida à l'aider.

Tp- Laissez-le et en ligne je vais vous présenter.

Pdv Xiao

Tp- Alors voici Toshiba,

Elle désigna un garçon gringalet qui semblait n'avoir que 4 ans de moi qu'elle

Toshiba- Salut.

Tp- Ici ce sont les jumelles Kinamo et Minako elles ont 9 ans.

Les deux sœurs se disputaient une petite poupée que Tp donna à Toshiba pour qu'il aille la ranger.

Tp- Voilà le petit dernier, Tochie.

Il ne devait pas avoir plus de 5 ans pourtant il semblait déjà disposé pour agir avec maturité.
Toute cette famille semblait étrange...

---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)







"Tout ira bien" (Xiao X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant