I- Rencontre

670 31 47
                                    


Pour ceux qui ne le savent pas Yanxiao et Verr Golden travaillent à l'auberge Whansghu. Yanxiao est un ancien bandit que la patronne Verr Golden à battu, elle lui a ensuite donné une deuxième chance et l'a embauché. Dans cette fanfic Tp travaille à l'auberge, c'est Yanxiao qui lui donne les choses à faire.

---

Yanxiao- Tp !!!

Tp- Oui ?

Yanxiao- Tu fais quoi !? La vaisselle va se faire toute seule ?

Tp- Non, excusez moi je mis mets tout de suite !

Yanxiao- Fait la bien, je veux que ça brille !

Tp- Oui.

Faire la vaisselle, passer le balai et le plumeau, voici à quoi ressemble mes journées de travail. Tout les jours je fais à peu près les mêmes tâches...

Mais je n'ai pas à me plaindre !

La patronne à vraiment été gentille de m'accepter ici, j'arrive à gagner mon pain et j'ai de bon horaires ce qui me permet d'avoir le temps de m'occuper de ma famille.
En parlant de la patronne, la voilà !

Verr golden- T'a journée est terminée Tp, tu peux rentrer chez toi...

Yanxiao- Mais elle n'a pas terminé la vaisselle et-

Verr golden- À 17:30 pile Tp fini de travailler, ce qui veut dire qu'elle est libre d'arrêter la vaisselle.

Yanxiao tourna la tête vers moi avec une tête à faire peur.

Tp- Ce...ce n'est rien, je vais rester un peu plus et la terminé...

Verr golden- Comme tu voudras.

Mince, je n'avais aucune envie de rester mais j'avais accepté à cause de Yanxiao.

Yanxiao- Tiens, il te reste tout ça à laver.

C'est une blague !?
Il y a assez de couverts dans ce tas que de pierre dans la chambre de jade !
Tp- Pas de soucis, je m'en occupe.

---

Il était actuellement 21:30. Je venais de passer 4 heure pour faire une vaisselle !

4 heure !

Il faisait sombre sur le chemin pour aller chez moi alors je me perdis facilement...

Tp- Je prends ce chemin tout les jours, comment j'ai pu me perdre !?

Un cri de brutocollinus surgi de derrière moi.

Je me retourna lentement et me retrouva nez à nez avec une troupe de monstres prêt à m'attaquer.

Tp- Hum... Salut, alors je sais pas pourquoi mais vous avez l'air contrarié, on peut en parler autour d'une tasse de thé vous savez ?

J'esquiva un attaque. Dans ce genre de situation il n'y avait que deux solutions : attaqué ou les forcer à déclancher une réaction élémentaire...

Je choisis donc la plus sûr : la fuite.

Tp- Okay j'ai compris. Bye.

Je pris les jambes à mon cou en criant à l'aide dans l'espoir que quelqu'un m'entende.
Mes prières furent visiblement entendu par les dieux car une personne s'interposa entre moi et les monstres.

???- Pars ici !

Les monstres se précipitèrent sur lui mais en quelques coups il les anéanti tous.

Une fois le combat terminé la personne se tourna vers moi. C'était étrange mais lorsque je le vis je su que tout irait bien.

???- Vous allez bien ?

Tp- Oui, vous m'avez sauver, merci beaucoup !

???- Ce n'est rien, c'était mon devoir.

Tp- Attendez ! Je vous reconnais, vous êtes la personne qui vient souvent à l'auberge ! La patronne m'a parlé de vous, il paraît que vous commandez toujours la même chose.

Il se retourna et partie sans même un regard.

Tp- Monsieur ! Euh... J'ai une dernière chose à vous demander.

???- Qui a t-il encore ?

Tp- Pourriez vous me dire dans quelle direction se trouve le lac Luhua ?

---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)

"Tout ira bien" (Xiao X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant