Souffle-nuage- Ton sang vient d'éliminer le karma...
Tp- C'est pas une bonne nouvelle ? Pourquoi vous avez des têtes bizarres ?
Xiao- Souffle-nuage. Ni pense même pas.
Souffle-nuage- Pense à tout ce que sa pourrait changer...
Xiao- Non.
Tp- Pourriez-vous m'inclure dans cette conversation ?
Souffle-nuage- Cela change considérablement la donne, et tu ne peux pas prétendre que ça ne t'intéresse pas.
Xiao- Je ne suis pas prêt à prendre le risque.
Tp- Hé je vous parle !
Xiao- Rentrons Tp.
Il m'attrapa le poignet pour m'entraîner vers la sortie en ignorant royalement mes questions. Malheureusement pour lui j'avais la ferme intention d'obtenir une réponse alors je me dégagea.
Tp- Non, je n'irais nul part avant que l'on me réponde.
Souffle-nuage- *soupir*Je pense que tu pourrais guérir les Yakshas toucher par la corruption mais Xiao n'est pas d'accord.
Tp- Pourquoi ?
Xiao- C'est insensé, et puis on est pas sûr que ça marche.
Tp- Mais je pourrais te sauver ! Ça ne coûte rien d'essayer.
Xiao- Non, c'est trop dangereux. Tu as survécu une fois mais c'était un coup de chance. Tu veux me sauver ? Alors éloigne toi et ça ira.
Ouch, ça fait mal. Est-il vraiment obligé de dire ça ?
Tp- Navré mais maintenant je suis trop impliqué pour fermer les yeux comme ça. S'il te plaît.
Il me prit violemment les épaules en criant.
Xiao- Tu ne comprends toujours pas !? Il faut te le dire en quelle langue !? Je ne suis pas prêt à te perdre, tu vas te faire submergé par ma corruption si tu fais ça !
Je me mis à sourire, alors finalement il m'appréciait.
Tp- Ne t'inquiètes pas je serai prudente et puis je préfère que je soit submergé plutôt que toi...
Souffle-nuage- Xiao elle a pris sa décision à toi de la respecter.
Il fronça les sourcils et disparu en se telportant.
Tp- Il est parti...
Souffle-nuage- Il a besoin d'être un peu seul mais nous irons le retrouver lorsque l'on aura besoin de lui. Tu viens on va tout préparer ?
Après ça nous avons installé tout le matériel pour qu'une fois la nuit tombée nous puissions effectuer la "cérémonie d'extermination du karma" comme aimé l'appeler souffle-nuage. Pendant la cérémonie je devais rentrer dans la conscience de Xiao, trouver où la corruption se cacher et l'élimination, simple non ?
En vérité souffle-nuage m'avait expliquer que je devrais faire extrêmement attention une fois dans la conscience de Xiao car je pouvais facilement m'y perdre, d'après elle la corruption aller faire tout pour rester dans Xiao alors je devais faire attention à ne pas endommagé sa conscience où il sera dévoré par la celle-ci.
VOUS LISEZ
"Tout ira bien" (Xiao X Reader)
FanfictionTp, une employée de l'auberge Wangshu, rencontre Xiao, un jeune adepte. De fils en aiguille les deux jeunes gens se rapproche, mais lorsque le général Yakshas se rend compte des effets du karma sur les humains il ne peut supporter de lui faire du ma...