Je cogite dans ses draps si soyeux. L'odeur de son parfum et cette odeur masculine viens à mes narines.
Toujours aussi agréable.
J'ouvre les paupières, pas de Rayan.
Personne.
C'est là que j'aperçois un post-it sur la table de chevet.
"Je ne voulais pas te réveiller tu avais l'air de bien dormir, je ne serais pas là aujourd'hui. Je viendrais te chercher ce soir pour qu'on aille à la villa.
Bonne journée mi corazon.
Rayan"
Au "mi corazon" je pense que j'ai su que c'était lui.
Je me lève et va me laver le visage dans sa salle de bain.
Ensuite je descends et vois Alex dans la cuisine.
- Tu dors beaucoup. Me dit-il.
- Il est quelle heure ? Dis-je en m'asseyant sur l'un des tabourets du comptoir.
- Treize heure trente, pourtant tu as dormis tôt hier soir.
- J'ai eu... un petit contre-temps en pleine nuit.
- Tu as faim ?
- Un peu, où est Alejandro ?
- Il est parti avec Rayan, ils doivent vérifier que tout est en place pour le gala. Donc aujourd'hui c'est moi ton baby-sitter.
- Je ne savais pas que j'avais cinq ans.
- Tu as quand même dix ans de moins que moi.
- Il a quel âge Rayan ?
- Bientôt vingt-trois ans.
- Et Alejandro ?
- Il a eu vingt-six ans cette année. Dit-il en me donnant un verre et une assiette.
Les mêmes portions qu'hier.
Je finis mon assiette et garde mon verre de thé qui est encore chaud.
Je passe la journée à discuter avec Alex. C'est un homme qui a énormément de conversations sur ses sujets intéressants. Ça fait du bien de discuter comme ça.
Vers dix-neuf heure le code est tapé à la porte. Rayan et Alejandro apparaissent.
Rayan s'approche de moi alors que Alejandro et Alex vont dans un bureau.
Il s'assoit et pose ses mains sur ma taille.
- Tu as passé une bonne journée ? Me demande-t-il en me laissant passer entre ses jambes.
- Ça va, et toi ?
- Épuisante.
Un sourire se dessine sur mes lèvres.
- Elle est à combien de temps d'ici ta villa ?
- Environ dix minute en voiture. Cette fois tu n'auras pas besoin de dormir avec moi il y a une chambre pour toi.
- Non, je veux dormir avec toi.
Il écarquille les yeux, étonné.
- Pardon ?
- Tant qu'on fini pas comme le cliché des films ça ne me dérange pas. Et... j'ai peut-être du mal à l'avouer, mais je me sens plus en sécurité quand je suis avec toi.
Un sourire taquin se forme sur ses lèvres.
- Tu me fais ta déclaration ?
- Pas du tout arrête de te faire des films.
VOUS LISEZ
ROSA T°1 [ Terminé ]
Romance" - Je me demandais si c'était mes cicatrices... mon corps ? Mais non... ce que c'était c'est que tu avais peur de toi-même. Je me suis longtemps questionnée, très longtemps, et j'ai fini par comprendre que le seul problème entre toi et moi c'est qu...