33

1.1K 32 0
                                    

Rayan
J'arrive trop tard ? Putain ! J'aurais jamais dû aller à l'autre bout de la ville alors qu'elle est à neuf mois de grossesse.

Même avant d'entrer je comprends qu'elle est en train d'accoucher à la seconde même par ses cries.

J'entre à l'intérieur et vois bel et bien que ça à déjà commencé. Alejandro est à côté d'elle ainsi que Milo et Julian.

Je prends leur place et viens à côté de ma femme.

- Rayan...

- Je suis là mi amor, je suis là.

Elle est en larmes et serre d'avantage ma main qui est dans la sienne.

Ma princesse arrive au monde et j'avoue que je n'ai pas pu me retenir de pleurer.

Rosa
Après avoir retiré le placenta et l'avoir fait des points de suture je revois enfin ma fille accompagnée de mon mari.

Je prends ma fille dans mes bras.

- Je suis désolé de ne pas avoir été là pendant les contractions et toute la première partie.

- C'est pas grave, ce qui compte c'est que t'ai été là pendant l'accouchement, je n'aurais pas réussi sans toi.

J'admire le visage de mon bébé.

- Tu vas allaiter ?

- Oui, c'est important pour elle.

- Tu sais que ce n'est pas obligatoire ?

- Je sais, mais je vais le faire seulement les six premiers mois ensuite j'arrêterais, c'est important pour sa santé. Dis-je en donnant le sein à ma fille qui commence directement à téter. Je vais vivre un enfer les semaines suivantes, et je vais sûrement défouler ma haine sur toi. Je m'excuse d'avance.

- Pas de soucis mi amor. Je comprends.

- Et oublie le sexe, j'ai une déchirure au second degrés. Et je ne crois pas que je serais prête d'ici-là.

- Rosa... tu sais très bien que tu n'as pas besoin de te justifier.

Je soupire.

Elle fini de téter et je la donne à Rayan pour dormir un peu. J'en ai bien besoin.

ROSA T°1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant