Je vais vers le bruit que j'entends. Je viens de rentrer d'une grosse journée de cours et demain je verrais mes nouveaux demis-frères.
J'arrive sur la terrasse et les vois dans la piscine en train de s'entre-noyer.
- Rayan tu vas le tuer. Dis-je en le voyant étouffer Alejandro sous l'eau.
Il le relâche et tourne la tête vers moi.
- Tu es rentré plus tôt ?
- Je fini toujours plus tôt le mardi.
- Tu viens ? Demande Alejandro.
- Je préfère pas.
- On ne va pas te tuer toi hein. Dit Alex.
- Oui mais je ne sais pas nager et j'ai sûrement pas envie d'apprendre maintenant.
- Je te porterais, les maillots de bain sont dans le tiroir en bas des sous-vêtements.
J'hésite un instant et va dans la chambre pour me changer. Je reviens à lui et descend dans les bras de mon petit ami. Je tiens fermement ses épaules.
- Surtout ne me lâche pas !
Ils rigolent à ma phrase.
- Je te tiens ne t'inquiète pas.
- Donne-la moi.
- Non ! Même si t'es mon frère surprise je te connais et je ne te fais vraiment pas confiance !
- Mais non viens, je te promets que je ne vais rien faire.
J'hésite un peu et va dans ses bras.
J'ai eu tort.
Il me balance aussitôt à l'eau, je remonte à la surface sur la pointe des pieds pour respirer.
- Connard ! J'hurle alors que des bras viennent m'enlacer.
Je sais que c'est Rayan.
- Les gars vous pouvez nous laisser un instant ?
- Je pense qu'on va aller au club pour ne pas vous déranger. Dit Alejandro avec un sourire complice.
Ils sortent de la piscine me laissant seule avec lui.
Il me prend contre son torse et m'amène contre le mur de la piscine. J'enroule mes jambes autour de ses hanches et garde mes mains sur ses épaules.
- Il faut que je te parle.
- Hm ?
- Je ne veux pas te mettre la pression ou quoique ce soit ou te stresser, mais tu es sûre que c'est parce que tu attends le mariage que tu ne veux pas coucher avec moi ? Pas pour une autre raison ?
J'hésite un instant, est-ce que je lui dis ?
- Mon ange, tu sais que tu peux tout me dire ?
Je souffle.
- J'ai peur...
- Peur ? Mais peur de quoi ?
- Je ne sais pas... en fait... j'aimerais... j'aimerais que tu me fasses l'amour comme si c'était ma première fois, doucement... sans être violent comme avec les autres.
- Ils étaient violent avec toi ?
- Bah ils me traitaient comme un objet... et je... je voulais te le demander... mais j'avais honte.
- Mon ange... n'ai pas honte de me demander ça. Jamais. N'ai pas honte de me demander d'être doux avec toi. Si tu veux que ça se passe si c'était ta première fois je ferais comme si c'était le cas. J'imaginerais que tu es toujours vierge et que je te donne ta première fois.
VOUS LISEZ
ROSA T°1 [ Terminé ]
Romance" - Je me demandais si c'était mes cicatrices... mon corps ? Mais non... ce que c'était c'est que tu avais peur de toi-même. Je me suis longtemps questionnée, très longtemps, et j'ai fini par comprendre que le seul problème entre toi et moi c'est qu...