8

1.4K 35 17
                                    

Je mets les boucles d'oreilles alors que des tocs retentissent à la porte.

- Rosa ? Je peux rentrer ?

- Oui tu peux.

Il rentre et pose ses yeux sur moi.

- Essaye de me mater plus discrètement Rayan.

- Je ne te mate pas, j'admire ta beauté.

Je suis vêtue de la robe qu'on a choisit y'a deux jours. Une robe bleue foncée pailleté avec une feinte de la Tu sur la cuisse. Le coiffeur qui est venu a rassemblé mes cheveux au dessus de ma tête pour en faire un chignon très classe avec deux mèches laissées sur le devant de mon visage.

- Tu es à l'aise avec les talons ?

- Oui, ils ne me font pas mal.

Il s'approche et ouvre la boîte de bijoux noire qu'il a entre les mains.

Un collier apparaît, avec un saphir bleu au bout et la chaîne en argent.

- Je vais devoir porter ça ?

- Il faut bien quelque chose qui vienne à ton joli cou.

Il vient derrière moi et le passe autour de mon cou.

Il passe ses bras autour de mon corps pour m'enlacer.

- Il va falloir qu'on y aille, les invités arrivent.

On descend les escaliers et arrive au hall. Il y a déjà pas mal de monde.

J'attrape un verre de champagne et il baisse la tête vers moi.

- Tu bois ?

- Non, c'est juste parce que ça fait classe.

Il ricane et me prend le verre des mains qu'il avale cul sec.

- Je t'en prie ne demande même pas.

- C'est moi qui le paye je fais ce que je veux.

- Tu peux vraiment être insolent parfois.

- Tu es bien culottée pequeña.

- Rayan.

Je tourne la tête vers cette voix, je vois une fille, qui a l'air d'avoir un peu près mon âge.

Dès que je vois un appareil photo je comprends que c'est sa soeur.

Il me relâche pour la prendre dans ces bras.

- Sara, je te présente Rosa ; Rosa je te présente Sara ma petite sœur.

- Encore une de ses nombreuses femmes que tu gardes un soir avant de jeter ?

- Si c'était le cas je ne te l'aurais pas présenté. Dit-il en resserrant sa main dans la mienne.

- On verra bien si tu dures plus longtemps que les autres. Dit-elle en haussant les épaules.

De toute façon, je comprends totalement sa réaction vis-à-vis son frère.

- Sara, reste respectueuse.

- Si tu veux tout savoir ton frère m'a acheté au marché noir y'a quelques jours, il ne m'a pas obligé à coucher avec lui ni rien. Et puis je n'ai rien à te prouver, moi je n'ai pas grandi dans des diamants. Je vais aller avec Alejandro.

Je reste avec Alejandro tout le reste de la soirée alors que Rayan la passe dans son bureau jusqu'à ce qu'Alex monte sur scène et qu'il commence son petit discours.

- Ça va bientôt être à ton tour bella.

Je tourne la tête vers lui, confuse.

Comment ça ?

ROSA T°1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant