18

1.3K 31 0
                                    

Je soupire en me regardant dans le miroir.

- Tu me trouves comment ? Je demande.

- Tu es magnifique arrête de stresser.

Il s'approche et passe ses bras autour de moi.

- C'est quand même tes parents. Dis-je en tournant la tête vers lui.

- Ils vont t'adorer, reste toi-même et tu verras qu'ils vont tous tomber sous ton charme.

Ça fait maintenant cinq mois de relation.

J'ai du mal à y croire... cinq mois.

Aujourd'hui il me présente officiellement à sa famille. Je sais que Rayan sera là... c'est un énorme dîner de famille.

- Tu aurais vu mon téléphone ?

- Tu as regardé dans la salle de bain ?

Il y va.

- Je l'ai trouvé. Tu es prête ?

- Oui, j'arrive.

On est à son appartement.

On n'a pas arrêté d'alterner entre chez moi. Parfois je viens ici à midi parce que c'est plus pratique avec mon université. Je suis rentrée dans une université de commerce pour monter ma propre startup. Pour le faire il me faut des connaissances.

Après être sorti de là, on monte dans sa voiture.

Je suis vêtue d'une robe qui m'arrive aux genoux, mes cheveux sont lâchés.

Je ne veux pas faire mauvaise impression devant sa famille.

Rayan
Elle arrive enfin.

Je crois que mon cœur a faillit s'échapper de ma poitrine, mais en voyant sa main dans celle d'un autre, il s'est brisé en mille morceaux.

Chaque fois que je la vois elle devient plus belle, et chaque fois ça me fait cette même douleur.

Cette douleur de la voir heureuse sans moi.

Elle a l'air dans un tel bonheur avec lui. J'ai vraiment raté ma chance...

Malgré tout ça je sais qu'au fond elle continuera à m'aimer, et son regard me le prouve.

Ses pupilles viennent de s'ancrer dans les miennes. On ressent tout les deux cette culpabilité, pour le mal que nous nous infligeons. Cette désolation est en train de nous bouffer tout les deux.

Elle détourne le regard, ses cheveux sont magnifiques, son corps encore plus. Je suis amoureux de ses yeux, parce que quand je les vois, je me sens revivre.

Mais malheureusement j'ai fait le con.

J'ai perdu cette chance de voir ce marron noisette tout les matins en me réveillant.

Et ça, ça me fait souffrir à un point horrible.

Mais je sourie, lui dis bonjour, rigole avec elle, comme si c'était une simple amie.

Comme d'habitude on reste tous dans le jardin, un groupe un peu de partout. Rosa joue avec moi et Miya, la fille d'un de mes cousins.

Elle rigole, son rire est comme une douce mélodie pour mes oreilles.

Je remarque qu'elle n'a jamais enlevée la bague que je lui ai donné. Elle est encore à son doigt.

ROSA T°1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant