28

1K 29 0
                                    

Rosa
Je me réveille, encore une fois seule. Son séjour a l'hôpital commence à devenir vraiment long. Je n'arrive pas à dormir sans lui.

Je me douche rapidement et enfile un short en jean avec un top. Il fait affreusement chaud la journée, on est rentré en été, je n'en peux plus de cette chaleur. Je n'imagine pas l'horreur d'Alex avec son plâtre. C'est le seul qui est rentré de l'hôpital il y a une semaine. Mon demi-frère et Rayan y sont toujours.

Ça fait plus d'un mois et je n'ai pas eu mes règles. Ce n'est vraiment pas le moment pour avoir un bébé. Mais il faut que je sache, donc j'ai fait un test sanguin et normalement les résultats sont arrivés aujourd'hui.

Je descends et va voir le courrier qui est posé tout les matins sur le comptoir. Il y a plein de truc pour Alex, et arrive enfin l'enveloppe du labo.

J'inspire profondément et l'ouvre.

Ok Rosa... c'est le moment.

J'ouvre l'enveloppe et commence à lire, les larmes me montent aussitôt aux yeux.

Je serre la feuille contre moi.

Oh mon dieu...

- Rosa ? Pourquoi tu pleures ? Me demande Alex.

Je lui tends la feuille et il commence à lire. Ses yeux s'écarquillent en la lisant.

- Tu es enceinte ?

J'hoche la tête positivement, impossible de parler.

Il sourit comme heureux.

- Je suis tellement content pour vous. Tu vas aller le dire à Rayan pas vrai ?

- Oui, oui j'allais y aller là. Dis-je en essuyant mes larmes.

Il me rend la feuille que je mets dans mon sac avant de sortir de là.

Comme d'habitude un de ses hommes me conduit jusqu'à l'hôpital. Je monte jusqu'à sa chambre devant laquelle se trouve deux de ses sbires.

J'entre dans la chambre toute pressée et le voit assit sur son lit, à m'attendre comme d'habitude.

- Rayan, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Dis-je en m'asseyant à côté de lui.

- Tu as atteins les un mètre cinquante cinq ?

- Sérieux !

Il rigole.

- Dis-moi tout mon ange.

J'inspire profondément en lui donnant la feuille. Il l'ouvre et commence à lire. L'expression de l'étonnement mélangée à celui du bonheur apparaît sur son visage.

- Tu es sérieuse ? Tu es vraiment enceinte ?

J'hoche la tête positivement.

- Oh putain Rosa !

Il attrape mon visage entre ses mains et dépose ses lèvres je ne sais combien de fois sur les miennes en moins d'une minute.

- On va être parents !

- Oui mi amor, dans neuf mois tu porteras ta fille ou ton fils dans tes bras.

Il m'embrasse à nouveau avant de m'enlacer tellement fort que je crois m'étouffer.

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

Je vais l'annoncer à Alejandro maintenant. En même temps Milo et Julian sont là, je les préviens de la situation, bien sûr que oui ils vont venir, ce sont les frères. Je me suis tellement rapprochée d'eux ses derniers mois.

La nuit arrive rapidement.

Je m'allonge dans le lit, épuisée. Je ne pensais pas que ça arriverait si vite...

ROSA T°1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant