Je me réveille brusquement.
Bordel, c'est froid.
Je rouvre les yeux et voit cette fille.
J'ai déjà une haine inconditionnelle envers elle.
Elle les a tués ? Ils sont vivants ?
- Rosa... Rosa, Rosa, Rosa. Qu'est-ce que tu es jeune. Dit-elle en glissant son flingue le long de ma cuisse. Qu'est-ce que tu as de plus que moi ? Qu'est-ce que tu as en plus qui fait qu'il t'a choisi ?
Elle l'enfonce entre mes jambes et je retiens un gémissement de douleur.
- Qu'est-ce que tu es pour Miedo ?
- J'en sais rien... dis-je en larme alors qu'elle enfonce encore plus son arme contre ma chair. Arrête... je t'en supplie.
- Ma chérie... je ne vais pas te violer physiquement. Je vais te détruire psychologiquement, te mettre en miette. Dit-elle en se levant. Ton père, tu sais le connard qui doit des dettes à tout le monde ? J'ai des vidéos de lui que tu vas adorer.
Deux hommes amènent une grande télé, elle y branche une clé USB et commence à choisir avec la télécommande.
Une vidéo apparaît, de caméra surveillance.
Une fille, qui a l'air tellement jeune. Elle est enchaînée à un plafond.
Mon géniteur s'approche d'elle, et il commence à toucher son corps.
Oh mon dieu...
- Bon visionnage, il y en a pour minimum une semaine.
Rayan
- Qui ? Demande mon père.
- Macarena Kesteloot. Je réponds alors que Sara s'occupe de ma main.
- Comment elle est rentrée ?
Je lance un regard à Alejandro.
Il a toujours été celui à se faire tout le temps blâmer, et ça ne l'a jamais aidé. Sachant que psychologiquement ça a été compliqué très longtemps à cause de sa mère.
Cette fois Alex ne peut pas assumer à sa place.
- C'est de ma faute. Je suis sorti un peu hier et elle s'était fait un masque, je ne l'ai pas reconnu. J'ai passé la nuit avec elle. Assume-t-il.
Mon père soupire.
- Ce qui compte c'est que vous soyez vivants. En moins tu ne reproduiras plus la même erreur deux fois.
- Non, ils ont emmenés Rosa. Dis-je en l'interrompant.
- Rayan tu as assez risqué ta vie comme ça.
- Mon travail est rempli de risque.
- Tu te souviens la dernière fois que tu es tombé amoureux d'une fille et que quelqu'un l'a emmené ? Me dit ma mère.
- Maman, c'est différent.
- Pourtant elle elle n'est pas différente des autres. Dit Sara en bandant ma main.
- Quoique vous disiez j'irais la chercher.
- Et on t'aidera. Dit Alex.
VOUS LISEZ
ROSA T°1 [ Terminé ]
Roman d'amour" - Je me demandais si c'était mes cicatrices... mon corps ? Mais non... ce que c'était c'est que tu avais peur de toi-même. Je me suis longtemps questionnée, très longtemps, et j'ai fini par comprendre que le seul problème entre toi et moi c'est qu...