Je l'embrasse langoureusement. Trois jours passés sans le voir il m'a affreusement manqué. Entre mon frère et son travail, je ne savais plus où donner de la tête.
- Ton frère arrive dans combien de temps ? Dit-il en me déshabillant.
- On à dix minutes.
Soudain la sonnerie de son téléphone retentit. Je souffle, exaspérée et lui aussi.
Il répond.
- Allo ? Ça ne peut pas attendre ?
Il soupire à nouveau.
- J'arrive.
Je m'assois, déçue.
- Je suis désolé. Dit-il en se rhabillant.
- Pourquoi il veut que tu viennes tout le temps ?
- Il a besoin de moi.
- Mais moi aussi j'ai besoin de toi. Dis-je en remontant la fermeture éclair de ma robe.
- Oh, mon ange.
Il m'enlace.
- Je reviendrais ce soir.
- Ce soir il y a mon frère.
- Demande lui de nous laisser une petite heure. J'essayerais de me libérer.
J'embrasse ses lèvres. Je suis tellement agacée.
- A ce soir alors. Dis-je.
- A ce soir.
Il m'embrasse une dernière fois avant de sortir, sauf que quand il ouvre la porte il tombe nez à nez avec Thomas.
Je me retiens de rire.
- Thomas...
- Ça ne me regarde pas, c'est ta vie. Tu veux que je sorte un peu ?
- J'étais en train de partir.
- Hm, enchanté de te rencontrer en tout cas.
- De même, même si j'aurais préféré que ce soit dans d'autres conditions.
- Bon, Mathéo à ce soir. Dis-je pour arrêter ce moment de gêne.
- A ce soir.
Il sort de la maison et je m'approche de mon frère.
- T'as eu le temps de... en quatre minute ?
- Figure-toi que non. Rayan l'a encore appelé. Tu pourrais... juste me laisser une petite heure cette soirée pour que je la passe avec lui ?
- Oui, bien sûr.
- Tu sais comment tu vas t'occuper ?
- Je vais aller dans des endroits pour la nostalgie. Je n'ai pas eu le temps de le faire depuis que je suis revenu.
Un sourire se feint sur mes lèvres.
Quelques heures passent, Mathéo m'appelle pour me dire qu'il est libre.
Il vient à la maison, je me retrouve allongée dans ses bras, en train d'admirer le feu de la cheminée extérieur qui est allumée.
Il dépose des baisers doux sur mon épaule. Je ferme les yeux et profite de son toucher.
- Tu veux qu'on fasse autre chose mon ange ?
- Non... je murmure. Je veux juste être dans tes bras.
Je sens un sourire se placer sur ses lèvres.
- Comme tu le souhaites.
- Je...
VOUS LISEZ
ROSA T°1 [ Terminé ]
Romance" - Je me demandais si c'était mes cicatrices... mon corps ? Mais non... ce que c'était c'est que tu avais peur de toi-même. Je me suis longtemps questionnée, très longtemps, et j'ai fini par comprendre que le seul problème entre toi et moi c'est qu...